JoL une honte?

Répondre
Partager Rechercher
Quand je parle de Jol je dis simplement ''j'ai vu sur un forum'' ou un truc du style. Et pour les MMO, j'en parle vite fait en général et normalement si la personne connait ce monde là aussi.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si j'irais, j'le dirais, j'n'ai honte de rien, j'm'assume. En passant, si tu m'as d'travers dans la gorge, mes MP te sont ouverts et mon msn disponible, si tu n'as rien a m'dire alors pour le reste...on s'comprend. Ce n'est pas la première fois que tu m'cherches...
Allons, allons, c'est juste un rp de hargneux.
Je suis dans l'obligation actuellement de cacher à mes amis et ma famille que j'écoute ce daubique tube qu'est "Umbrella" de Rihanna (putain qu'elle est bonne elle).

Donc oui je comprends parfaitement ce que tu ressens. Ce n'est pas évident de vivre dans le mensonge.

Ps : salut à tous ceux qui me reconnaissent au passage (même à ceux qui ne m'aiment pas).
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père

Ps : salut à tous ceux qui me reconnaissent au passage (même à ceux qui ne m'aiment pas).
Ne joue pas la victime Lancy, ce n'est pas nous qui t'aimons pas, mais toi.
Revenons dans le monde réel.

Dire qu'on est un jolien régulier, déjà 99% des gens ne vont pas le comprendre et se dire "De quoi parle t'il?".

À partir de là c'est trop tard, il faut habilement changer de sujet ( ce qui va être dur, la curiosité de l'interlocuteur est éveillée ), et surtout ne pas expliquer ce qu'est JOL, sinon, ça pourrait amener à une situation analogue à dire "Salut je suis en DUT info" en soirée étudiante.

Et avoir le cliché "Geek nolife qui se lave pas et qui joue à wow et qui adore l'informatique" collé sur le front.

Nota bene : ce genre de situation ne se produit pas si vous êtes vous mêmes entourés de geeks, ou des gens qui font semblant de vous écouter.

De nos jours les gens jugent vite, et collent une image sur une personne dont il sera dur de se défaire.

Ps : Si vous voulez me flame, m'insulter ou même discuter! Faites le par MP car dès demain j'aurais oublié le thread, et en partie JOL aussi.
Je parle de JOL à mes amis et je n'en ai pas honte.
Mes amis savent que je joue régulièrement aux MMO.
Je n'ai pas peur de dire à un(e) inconnu(e) que je joue aux MMO.

Si on te colle une étiquette à cause de ça, ces personnes ne valent même pas la peine d'être fréquentées.

C'est tout.

C'est quand même con de se faire passer pour un noob devant un mec qui joue à dofus
En même temps si tu traînes sur Jol , que tu postes sur Jol , que tu joues à des MMos , tu dois pas souvent rencontrer d'inconnu . Enfin attention je parle de gens en vrai , pas sur le net dans un forum , sur un tchat ou dans des MMos .

Donc
Citation :
Publié par krokant
En même temps si tu traînes sur Jol , que tu postes sur Jol , que tu joues à des MMos , tu dois pas souvent rencontrer d'inconnu . Enfin attention je parle de gens en vrai , pas sur le net dans un forum , sur un tchat ou dans des MMos .

Donc
Heu, tu peu être souvent sur internet, et continuer les études. Suffit de regarder les posts "Vous faites quoi dans la vie ?" hein.

Et pour les MMO, les hardcore gameurs représente qu'une faible minorité ^^
Citation :
Publié par krokant

Donc
Je traînes , postes et joue à des mmorpgs , ce qui ne m'empêche aucunement de rencontrer plein de gens " inconnus " en sortie , au boulot ou autres et des gens en vrais , avec des microbes , des bactéries et des pwals.

Forcement si tu prends le cas d'un étudiant , qui rentre chez lui et qui passe le WE sur un mmorpg lambda , ok.

Mais ne pas mettre tout le monde dans le même panier c'est bien aussi , irl et rp
T'sais, quand un mec de ma classe m'a dit qu'il jouait un Dofus, j'ai pas cherché à comprendre... "OLOL DOFUS" direct. C'est comme ça que j'ai appris qu'il était JoLien. En voilà donc un avec qui je vais pouvoir placer des privates jokes.
En passant coucou Will, tu ferais mieux de bosser les exos de demain.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si j'irais, j'le dirais, j'n'ai honte de rien, j'm'assume. En passant, si tu m'as d'travers dans la gorge, mes MP te sont ouverts et mon msn disponible, si tu n'as rien a m'dire alors pour le reste...on s'comprend. Ce n'est pas la première fois que tu m'cherches...
Lady... toi... moi... y'a moyen on fasse plus ample connaissance sur MSN, genre tu m'envoies des tofs de tes chats, y'a rien, t'as vu ?

Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Je suis dans l'obligation actuellement de cacher à mes amis et ma famille que j'écoute ce daubique tube qu'est "Umbrella" de Rihanna (putain qu'elle est bonne elle).
Mec pour éviter de tomber dans le trap je mettais le clip sans son. C'était tout aussi stylé.
quand on est sur JoL on a une superbe actu jeux-vidéo, on connait du vocabulaire super en matière de jeux , on a une bonne culture G , on a un esprit critique et ouvert sur le monde et on parle de saiks et tes au courant de tous les MMO et tu passes pour un vrai fan qui s'y connait en tout mais ça l'est vraiment donc bon
JoL malgré du mega flood intempestif est génial si tu traîne pas sur le bar (perso j'arrête le flood car je me suis relis avec du recul et j'avais jamais compris comment ce que j'écrivais avant c'était de la merde).
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
quand on est sur JoL on a une superbe actu jeux-vidéo, on connait du vocabulaire super en matière de jeux , on a une bonne culture G , on a un esprit critique et ouvert sur le monde et on parle de saiks et tes au courant de tous les MMO et tu passes pour un vrai fan qui s'y connait en tout mais ça l'est vraiment donc bon
JoL malgré du mega flood intempestif est génial si tu traîne pas sur le bar (perso j'arrête le flood car je me suis relis avec du recul et j'avais jamais compris comment ce que j'écrivais avant c'était de la merde).
J'avais remarqué aussi que tu écris de la merde.
Exclamation
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
perso j'arrête le flood car je me suis relis avec du recul et j'avais jamais compris comment ce que j'écrivais avant c'était de la merde).
Tu devrais encore te relure

edit, wtf dans la meme minute en plus, die
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Il y en apparemment qui se serve de tout leur recul pour foncer avec plus de force on dirait
Et d'autres qui disent encore des conneries.
Si je regarde ce que j'écris avec du recul je vois rien a cause que je suis myope.

Du coup je suis obligé de prendre tout ce que j'écris au premier degré, ce qui a des grosses répercutions sur ma santé mentale.

L'abus de JoL nuit à la santé, sachez le. Par contre ça rend pas impuissant So far...
Citation :
Publié par Petitpoavert
Et ouais je suis un faux marquis. J'ai la roxance d'un dieu et d'un bagnard à la fois.
Roxxance d'un bagnard ? Ou pas. :<
Citation :
Publié par Sponsachtige
Avoir honte ? oh mais non.
On va même jusqu'à s'en servir de faire valoir sur notre curriculum vitae.
Source ?
Citation :
Publié par Sponsachtige
Avoir honte ? oh mais non.
On va même jusqu'à s'en servir de faire valoir sur notre curriculum vitae.
C'est une idée à creuser pour les CV anonymes. Mettre son pseudo JoL et en contact, sa boite mp sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés