JoL une honte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heb'
Tu l'as dit

Edit : Owned...
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'avoir suffisamment de chance pour qu'a chaque fois que Khatandro passe modérer un peu, c'est sur moi que ça tombe.
Citation :
Publié par Nyu
Et si tu la gardais pour tes amis, tu sais ceux qui t'aiment et qui t'apprécient.

Dans le tièquar je dis pas que je vais sur JoL. Quand on montre ses faiblesses on paye cash tavu.
tavu_
Citation :
Publié par Slammy
JoL me permet d'être invité à des mariages et de boire du TrapCola donc non je n'en ai pas honte.
Ou a defaut de te faire insulter sur IRC.
Et eventuellement en MP
Nan, par contre placer Jol lorsqu'on parle de MMO, ça passe bien.

"Ah ouais, j'ai vu sur un forum qu'il y avait des news sur ce jeu..."
"J'ai lu sur un forum qu'il y a avait une astuce..."

"Oh mais où ça ?! balance "

"Jol."
Citation :
Publié par Flingu'
Nan, par contre placer Jol lorsqu'on parle de MMO, ça passe bien.

"Ah ouais, j'ai vu sur un forum qu'il y avait des news sur ce jeu..."
"J'ai lu sur un forum qu'il y a avait une astuce..."

"Oh mais où ça ?! balance "

"Jol."
Encore faut-il parler de MMO.

JoL une honte non, la petite partie Geek qui réside en moi, oué carrément.

Quand t'a deux mecs dans ta classe qui joue à Dofus, et qui te demande ce que tu fait de tes soirées quand tu sort pas histoire de te rallier à leur jeux, histoire de pas leur rigoler à la gueule "Mdr toi tu joue à Dofus ?!", un petit, "ho, tu sais moi les jeux vidéo en ligne, bof."

Quel moment atroce de devoir subir un mec t'expliquer Dofus, l'exp, ce qu'est un "mob", alors que t'a joué à daoc 4 ans : /
Citation :
Publié par Troll qui pue
Comment vous faites pour parler de jol à des gens qui connaissent pas de toute facon ?
Rien de plus facile et naturel.

Notaire – Bien, je vais donc vous proposer cette procédure de viager...
– Ah, je vous arrête, sur JOL, on m'a dit que j'avais d'autres options.

– P'tain, il déchire ton cocktail, mec.
– Ouais, j'ai appris la recette sur JOL, d'ailleurs j'y ai aussi appris les dernières techniques pour bien se faire un garrot avec un trombone et un filtre de clope, tu veux une p'tite dose ?

– Elle est vachement bonne ta meuf, mais elle a des trips un peu space.
– Bah, je l'ai serrée sur JOL.

– Oula, sévèrement raciste, la petite dame, elle a bondi et envoyé chier l'infirmière en voyant qu'elle était métis...
– Tu n'as rien vu, encore. Tiens, ça me fait penser au dernier thread UDC sur l'Agora...
– Ago quoi ?
– Oh, un forum.

Et je m'arrête là parce que sinon je vais recevoir trop de plaintes pour déballage de vie privée des gens.
Mais il existe tellement de moyens de briser la glace tout en faisant découvrir JOL à des non-initiés, ça serait dommage de s'en priver.
Quant à la honte, je ne comprends vraiment pas pourquoi on en aurait, il ne faut pas être timide comme ça, il faut se décomplexer et oser parler de ses passions et de ses cyberamis, ça n'est pas sale.

Pas mal le coup du mariage, aussi.
Citation :
Publié par Jactari
Mais il existe tellement de moyens de briser la glace tout en faisant découvrir JOL à des non-initiés, ça serait dommage de s'en priver.
Quant à la honte, je ne comprends vraiment pas pourquoi on en aurait, il ne faut pas être timide comme ça, il faut se décomplexer et oser parler de ses passions et de ses cyberamis, ça n'est pas sale.
Je ne cache a personne que je traîne sur jol, mon entourage le sait, pourquoi s'en cacher? Y a bien plus honte a traîner sur Meetic.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je ne cache a personne que je traîne sur jol, mon entourage le sait, pourquoi s'en cacher? Y a bien plus honte a traîner sur Meetic.
Et donc pour Meetic, tu le dis à tes amis ?
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Et donc pour Meetic, tu le dis à tes amis ?
Si j'irais, j'le dirais, j'n'ai honte de rien, j'm'assume. En passant, si tu m'as d'travers dans la gorge, mes MP te sont ouverts et mon msn disponible, si tu n'as rien a m'dire alors pour le reste...on s'comprend. Ce n'est pas la première fois que tu m'cherches...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés