Danse disco

Répondre
Partager Rechercher
Oh putain, mec, t'es un dieu vivant, une star un mec qui mérite que sa vidéo youtube fasse le tour du monde et ait autant de remix que celle du "Rappeur du 92".

Putain, sérieux, je suis bluffé par cette prestation de danse Disco. Même Kenny Dope il pourrait pas te faire danser mieux. C'est du grand art, de la tuerie comme dirait Kamel, de la bombe de balle comme dirait Yasmina.

Je viens d'envoyer un mail à toute ma famille pour qu'ils voient cette vidéo.
Ça c'est disco :

.
Ou pas...

Plus sérieux, je suis pas expert mais je pense que le buste est un peu raide et puis comme dit plus haut il faut l'attirail qui va avec sinon ça perd tout son charme.
Citation :
Publié par Elhan
Oh putain, mec, t'es un dieu vivant, une star un mec qui mérite que sa vidéo youtube fasse le tour du monde et ait autant de remix que celle du "Rappeur du 92".

Putain, sérieux, je suis bluffé par cette prestation de danse Disco. Même Kenny Dope il pourrait pas te faire danser mieux. C'est du grand art, de la tuerie comme dirait Kamel, de la bombe de balle comme dirait Yasmina.

Je viens d'envoyer un mail à toute ma famille pour qu'ils voient cette vidéo.
merci
Dandal, c'est pas un batard, il se fout pas de notre gueule, alors que sur la taverne, quand on demande de déplacer un post de lunaire...

Quoi qu'il en soit, mec, t'as des auréoles sous les bras.
Cette vidéo aurait un franc succès sur 4chan.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : YEAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! ]

Sincèrement y'a pas grand chose d'autre qui me viens à l'esprit en te regardant, faudrait le regarder une fois bourré j'suis sûr que j'apprécierai encore plus.
...Tu t'ennuis des fois chez toi, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés