JoL une honte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Puf Puf OoOo(^_^)y-~
Si t'es modo et que tu postules pour garder des moutons ou comme pion en garderie?
Tu peux mettre en avant ton expérience bénévole, que tu as pu appréhender le travail d'équipe et l'outil informatique et internet. Quand tu as un passif d'animateur, tu peux baratiner, aussi. Que tu postules pour un job d'informaticien en entreprise ou une formation dans l'animation ou même une place de graphiste, si tu as une expérience de graphiste sur jeuxonligne. Tip top.
Un peu a la bourre :
Que je soit sur JoL ça rend plein d'admiration mes amis joueurs de MMOs, ça faire rire les filles, et ça inspire les petits blagueurs qui n'ont jamais mis les mains sur un clavier pour jouer en ligne.

N'empeche, je les calme tous avec mon tag Redacteur
Citation :
Publié par Wike|Neosine
c'est ton pseudo qui déclenche une hilarité telle qu'il est impossible de poster pour les 20minutes suivantes.
Ah non ca c'est moi.
Citation :
Publié par GML
Moi qui pensait que tous les joliens étaient athées.
Mais attends mec ! JoL est une religion et Mind est son Dieu ! Tu savais pas ! Moi j'suis dans la variante Crucifix et Gouze d'ail.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
c'est ton pseudo qui déclenche une hilarité telle qu'il est impossible de poster pour les 20minutes suivantes.
Pendant que l'on essaye de comprendre le tien
Quelle est le but d'un post comme celui ci ?
Vraiment idiot des fois...
Citation :
Publié par Pitchounounet
Quelle est le but d'un post comme celui ci ?
Vraiment idiot des fois...
Peut être c'était de l'humour.
Peut être on est sur JoL-Bar de la Taverne, pas sur JoL-Lotro
Peut être :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés