JoL une honte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est prometteur, au cas où je foire ma prépa. (ce qui ne saurait tarder, au vu de la masse de travail qui m'avale peu à peu)
Fake, le vrai jolien il réussit sa prépa sans en fiche une rame.
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est prometteur, au cas où je foire ma prépa. (ce qui ne saurait tarder, au vu de la masse de travail qui m'avale peu à peu)
C'est normal, la physique et les maths sont en train de te parasiter. Bientôt, ta répartie ce sera "toi tu vaux pas mieux que ln de 1".

Mais ne t'inquiète pas, quand tu entreras en école d'ingé tu vas te torcher matin et soir pour revenir à ton état normal.
Citation :
Publié par Ezki
Fake, le vrai jolien il réussit sa prépa sans en fiche une rame.
Je proteste , le vrai jolien n'as pas son bac.
Citation :
Publié par Josh Aterson.
Je proteste , le vrai jolien n'as pas son bac.
Il y a deux types de Jolien : celui qui n'a pas de bac, pas de brevet mais qui n'en a pas besoin pour obtenir quelques Smics comme argent de poche en plus de sa gigantesque fortune.

Et il y a le second type : celui qui suit les cours de l'école polytechnique en auditeur libre à 11 ans et qui a deux baccalauréats, une licence et un doctorat avant d'avoir 18 ans.
Citation :
Publié par Flingu'
Le vrai Jolien il a son Bac avec mention en ayant réviser une demi-heure, stoo.
Il faut donc que je devienne un vrai JOLien d'ici 6 mois. Hum....
En fait, juste une petite correction : Toutes vos affirmations sont vraies pour les Bariens et non pas les JoLiens. Le reste de JoL, nous, on en à cure; ce sont des idiots perdus dans le dark alors que nous, on est la Lumière.
Mais il reste quand même que certains jeunes gens ce sont perdus ici, non pas qu'ils soient complètement cons abrutis, non. Mais juste un peu retardés.
Citation :
Publié par Aeros
Mais il reste quand même que certains jeunes gens ce sont perdus ici, non pas qu'ils soient complètement cons abrutis, non. Mais juste un peu retardés.
Tu sais ce qu'ils te disent les modos !?
Souillage de modo-aide immédiat !
Citation :
Publié par Flingu'
Une demi-heure, faut pas pousser.

Trois-quatre heures, ça suffit amplement.

@ Turgon : Merci. Tu roxxes.
Citation :
Publié par Glandulf
Tu sais ce qu'ils te disent les modos !?
Souillage de modo-aide immédiat !
Rrrouiiii, vas-y souille-le moi bien, ça fait longtemps.

Ah bah après vérif', pas tant que ça en fait.
Citation :
Publié par Janvianoce
Une demi-heure, faut pas pousser.

Trois-quatre heures, ça suffit amplement pour avoir la mention bien
Voilà, c'est corrigé.
Là je t'explique, je poste sur JoL entre mes deux DM d'anglais et la colle (toujours d'anglais) que je dois préparer pour demain sur un texte incompréhensible. Avec en bonus track un DS de chimie. Et des exos. Yayyy.
Citation :
Publié par Flingu'
Ya une brigade spéciale anti branleur (mais qui ont leur bac) contre les fake jolien ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Là je t'explique, je poste sur JoL entre mes deux DM d'anglais et la colle (toujours d'anglais) que je dois préparer pour demain sur un texte incompréhensible. Avec en bonus track un DS de chimie. Et des exos. Yayyy.
A propos , personne n'a un corrigé d'une écriture d'invention de bac de francais sur "vous choisissez un poème pour l'inclure dans une anthologie , lettre au patron toussa " ?

Edit : yessss prince. Maintenant je floode plus que la nuit.
Message supprimé par son auteur.
J'essaie de leur faire comprendre quand ils me parlent de chats, que sur les forums les réponses ne sortent pas à la volée, elles sont réfléchi, et donc les réponses apportés sont intelligentes. Enfin, ça dépend où...

Sinon on ne sait pas que je joue aux MMO's, et ça m'fait marrer quand on veut me lancer sur WoW (leur premier MMO) parce que c'est trop bien et super novateur.
Citation :
Publié par Niwa
Wtf ?
Sérieux les mecs vous vivez où ?
J'ai vécu dans la campagne (très ) profonde, et je comprend bien ce qu'il veut dire par la... maintenant quand je vois les mamies de 70 piges avec leur ipod et Deep purple à fond, faire savoir que je joue à wow ou que je squatte Jol est pas trop trop une honte. (encore que...)
Citation :
Publié par RedPain
A propos , personne n'a un corrigé d'une écriture d'invention de bac de francais sur "vous choisissez un poème pour l'inclure dans une anthologie , lettre au patron toussa " ?

Edit : yessss prince. Maintenant je floode plus que la nuit.
Mec, l'écriture d'invention c'est le bonheur. Si t'es pas une quiche, je vois pas en quoi ce sujet pose problème. Franchement profite de ce genre d'exercices, c'est fun à faire franchement.

Un DM de SI, moins.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mec, l'écriture d'invention c'est le bonheur. Si t'es pas une quiche, je vois pas en quoi ce sujet pose problème. Franchement profite de ce genre d'exercices, c'est fun à faire franchement.

Un DM de SI, moins.
Jamais pu fare de rédacs perso :/ J'ai pas la tête pour.
Et puis les dm de SI osef les DM d'SVT c'est plus dur que ça.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Dommage qu'on puisse pas traduire la fluxion du poumon par clavier.
Je sais j'ai beaucoup d'humour
Ca fait longtemps que t'as eu ton bac de francais sinon ?
Huji' : Je vis aussi dans la cambrousse, et personne ne me dit quoi que ce soit sur les MMO(connaissent pas aussi )
Passé en juin 2006.

Franchement le français, t'as trois possibilités si t'es pas un génie :

_ soit t'as un talent pour l'écriture d'invention.
_ soit t'as une culture générale suffisante pour taper des dissertations pertinentes.
_ soit t'es une quiche et avec un peu de méthode et de boulot tu gères le commentaire.

Franchement pour se planter au français faut vraiment le faire exprès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés