Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
SPWAL§ Dans les règles c'est dit 15 jours!
nan nan, ca fait une ou deux grosses maj que les spoil sont permis sans ces conditions.
Spoilez !!

PS par contre, mary avait di quil y aurait des items allant >> 190+, c'est pas que je soi concerné, mais je n'en ai pas vu de trace pour linstant ... On m'aurait menti a linsu de mon plein gré ??
Citation :
Publié par boss9
C fort les chapo de classe ou c'est des chapo de noobi?
Trés puissant surtotu pour BL lvl 40 tout chapeau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour chapeau de xelor +30 au CC sur le sort rayon obscur +15 de dommage sur le sort sablier de xelor reduitde 1pa le retrait du sort flou.
Le gelano est peut etre un peu trop simple , mais sa laissera moins de place a la chance et surtout , sa permettra de revaloriser le donjon gelée qui était vraiment useless a part pour couronne roi gelax .

Petite pensée pour la pano BR archi simple a craft
Bon je vais arrêter de modifier le wiki car apparemment quand on est plusieurs à le modifier en même temps, il supprime ce qui a été enregistré entre temps :s

Edit: Sinon je pense, que les nouvelles recettes hors pano de classe et craft de panoplie déjà existante on été communiqué. Bon nombre d'anneaux notament l'anneau du craqueleur poli n'est pas encore disponible dans mes recettes.
Donc nouveaux cac et autres arriverons sans doute par après.
@ ceux qui trouvent que le craft du gelano est simple (et qui doivent être sur un vieux serveur où on peut trouver des gelées fraises en vente..):
Allez drop 100 gelées fraise.

Je suis sur Hyrkul, et à moins que amis ne veuillent pas de gelano et me donnent leur gelées -ce qui n'est pas le cas-, ce drop est très long..
Les acheter ne sera même pas possible: les HDV doivent déjà êtres vidés.
Citation :
Publié par -maha-
PS par contre, mary avait di quil y aurait des items allant >> 190+, c'est pas que je soi concerné, mais je n'en ai pas vu de trace pour linstant ... On m'aurait menti a linsu de mon plein gré ??
Pareil, énorme déception.

Aucun nouveau objets craftable a part les pano (de classes ou non)..........bug ? Oublie ?
Par contre les devs ne se serait pas tromper pour la geloture parce que 20 gelée menthe royal c'est énorme ^^ (ils aurait pas confondu avec les normales? ou bug?)
Sangle Hans niveau 130
30 bracelets de chiendent
26 sepales de nerbe
24 calices de féroces
20 étamine de floribonde
2 oeuf pourri
2 talon d'achile d'abrakleur sombre
1 écorce de tynrill

ceinture luthe niveau 130
30 bracelets de chiendent
28 sepales de nerbe
24 calices de féroces
20 étamine de floribonde
18 carpelles de brouture
2 dragolait
2 talon d'achile d'abrakleur sombre
1 écorce de tynrill
Bon, à rajouter :

Panoplie Aventurier
Anneau de l'aventurier :
4 Puissant Anneau de Chance + 4 Puissant Anneau d'Agilité
Amulette de l'aventurier :
2 Puissante Amulette de l'Ours + 2 Puissante Amulette du Hibou

Panoplie Abra
Araknamu :
1 Ambre + 1 Feuille de Tronknyde + 1 Patte d'Arakne + 1 Racine d'Abraknyde
Anobra :
40 Racines de Tronknyde + 20 Feuilles de Tronknyde + 5 Ambres d'Abraknyde + 5 Ambres + 1 Cale en bois du Tronknyde

Panoplie Bandit
Amulette du Bandit :
1 Petite Amulette du Loup + 1 Petite Amulette de l'Ours + 1 Petite Amulette du Hibou

Panoplie Végétatif
Vegamu :
30 Fleurs de lin + 25 Avoine + 20 Fleurs de Pissenlit Diabolique + 2 Ailes de Moskito + 1 Amulette des Champs

Panoplie Bouftou
Amulette du Bouftou :
1 Laine du Bouftou + 1 Cuir de Boufton Blanc + 1 Corne de Bouftou
Anneau de Bouze le Clerc :
1 Oeil de Bouftou + 1 Oeil de Boufton + 1 Dent de Chef de guerre Bouftou

Panoplie Crak
Craquamulette :
4 Dent en Or du Craqueleur + 1 Pierre du Craqueleur + 1 Pierre de Granit + 1 Charbon + 1 Silex

Panoplie du Tofu
Amulette du Tofu :
18 Plumes de Tofu + 11 Bec de Tofu + 10 Oeufs de Tofu + 1 Plume de Batofu

Panoplie Paysanne
Amulette Paysanne :
15 Orge + 15 Avoine + 10 Graines de lin + 1 Gland
Mitaines Mitées du Paysan :
25 Orge + 10 Pétale de Tournesol Sauvage + 2 Bave de Rose Démoniaque

Panoplie Scarabosse Doré
Amulette du Scarabosse Doré :
20 Antennes du Scarafeuille Blanc + 20 Antennes du Scarafeuille Bleu + 20 Antennes du Scarafeuille Vert + 20 Antennes du Scarafeuille Rouge + 1 Aile du Scarabosse Doré
Anneau du Scaraboss Doré :
1 Scaranneau Noir + 1 Scaranneau Bleu + 1 Scaranneau Blanc + 1 Scaranneau Rouge + 1 Scaranneau Vert + 1 Aile du Scarabosse Doré

Panoplie du Scarafeuille Noir
Scaranneau Noir :
1 Antenne du Scarafeuille Noir + 1 Scaranneau Bleu + 1 Scaranneau Blanc + 1 Scaranneau Vert + 1 Scaranneau Rouge
Gelano facile... Oui évidement si tu joue sur jiva où l'économie n'existe plus car le serveur à 3 ans c'est facile avec des kamas.

Maintenant sur un serveur qui existe depuis quelques mois se n'est pas aussi simple, surtout si tu drop toi même. Déjà il faudra des gelées pour les clés, ensuite se taper au meilleur des cas 4 fois le donjon avec des captures et pour finir il faudra squatter les gelée rouge...

Evidemment ca peut prendre un peu moins de temps à condition d'occuper plusieurs comptes ou d'être aidé.

Le seul avantage que je vois c'est que si le dropeur drop un gélano pendant son craft il en aura 2 pour le prix d'un.

La vraie facilité je le vois surtout pour les caracoiffes (ceux qui ont fait des bora doivent avoir les ressources pour en faire au moins 2).

Fin c'est du HS, mais peu importe la mise à jour qui prendra un compte une ressource existante depuis un moment sera simple à réalisé sur un serveur tel que jiva.
Citation :
Chapeau Taufeu :
x10 pince de Crustorail - x10 bulbe Passaoh - x2 langue de Chef de Guerre Bouftou - x2 pétale Passaoh - x1 etoffe Corailleuse
Chaussures Lepon-Davignon
x20 Moustaches du mufafah - x20 Duvet du kilibriss - x10 Plumes de fesse du Kido - x42 Ongles de Kanigrou - x10 Ailes du Bitouf des plaines - x2 Crinières fleuries - x1 Peau de Rasboul Majeur
c'est ou qu'on drope tout sa
Citation :
Publié par DarksamusIV
sharnt, ne rêves pas trop ( même si les batons vont se péter la tronche avec les marteaux )
ouer mais je reste feca baton (mem si je me suis fait moderer a cause de mon 2nd degre trop bien cache ( n'empeche ca aurait vachement fun quun type poste batons juste apres )

Citation :
c'est ou qu'on drope tout sa
bah ile otomai
Peux pas encore modifier le wiki donc je met ici :

Oreilles Wabits (lvl 60)

36 poils wo wabit
21 poils de blacktiwabit
19 pattes de wabits
18 oreille de grand pa wabiit
16 oreille de tiwabit
10 poils de barbe du grand pa Wabitt

Baton du wobot (lvl 60)

30 dents de wabit (wab)
10 bandeau du blak tiwab
3 poils de wab
2 pattes de wab
1 poil de tiwab
1 baton du grand pa wabit

Botte Hanik (lvl 100)

25 pattes de wabit
20 duvets de kilibriss
20 moustache de mufafah
10 ailes de bitouf des plaines
10 plumes de fesse du kido
2 crinieres fleuries
1 peau du razboul majeur

Cape Haharmun (lvl 80)

20 ettoffes de ouassingue
10 plumes de fesse de kido
10 ailes de bitouf des plaines
5 langues de crabes
4 foulard du sparo
5 maillots de corps de barbroussa
1 etoffe de Gourlo le terrible (brr sa fait peur )

Carabottes (lvl 60)

100 kokopailles
60 troncs de kokoko
20 carapace vide rouge/20 jaune/20 bleue/20 verte

Aneau du sanglier (lvl 19)

10 groins de sanglier
5 poils de sanglier
1 defence de sanglier

Sanglature (lvl 22)

3 poils de sangliers
2 cuirs de sanglier
2 groins de sanglier

C'est tout pour le moment la suite dans quelques heures
Faut arrêter avec le "gelano trop simple à crafter"... on parle d'un anneau level 60... ok, il est très intéressant et offre beaucoup de possibilité en jeu, mais il ne faut pas oublier le level de l'item.
Les sandales hambic (level 159) sont ultras simples à crafter pour des bonus vraiment intéressants : 1PM, 200-250 vitalité, sagesse, soins, prospection,...

De plus, je pense que c'est une bonne chose de rendre cet objet plus "accessible", je ne trouve pas le craft spécialement simple mais ça permet de rétablir un certain équilibre : je pense que pour un personnage moyen (60-70), il sera beaucoup plus aisé de rassembler petit à petit ses gelées et gelées royales pour crafter son anneau (voire à acheter quelques ressources pour l'aider) que de perdre un temps fou pour voir le fameux gelano tombé pour un autre.
Ajout de l'anneau et cape Sadi!
Je vais commencer les capes des autres classes...

edit : j'ai ajouté mais ça n'apparait pas!
enfin bon les voilà :
Cape Hitton :
x20 étoffe de ouassingue - x16 queue de scorbute - x10 aile de bitoufe des plaines - x10 plume de fesse de kido - x4 maillot de corps de barbroussa - x4 foulard du sparo - x1 etoffe de Gourlo le Terrible

Anneau Pwal
x18 rembourrage de meupette - x16 croupion de bitouf aérien - x5 coco du bitouf aérien - x5 noeud de l'Abrakleur clair - x4 barbe inexistante de Barbroussa - x4 coquille de karskargo - x3 écorce de Floribonde - x1 chaussette du Kimbo

Pour les osa :
Cape Lyne
x20 Etoffe de Ouassingue - x10[Aile du Bitouf des plaines +x10 Plume de fesse du Kido +x6 Oeil de Kolérat - x4 maillot de corps de barbroussa - x4 foulard du sparo - x1 etoffe de Gourlo le Terrible

Bague Héra
x18 Rembourrage de Meupette - x16 Croupion du Bitouf aérien - x5 Noeud de l'Abrakleur clair - x5Coco du Bitouf aérien - x4 coeur de pierre poli - x4 coquille de karskargo - x3 écorce de Floribonde - x1 chaussette du Kimbo

Pour les énis je n'ai pas les noms donc pour l'instant je sais pas ;p

Pour les écas :
Cape Aillé
x65 Poil de Kanigrou - x20 Etoffe de Ouassingue - x10 Aile du Bitouf des plaines - x10 Plume de fesse du Kido - x4 foulard du Sparo - x4 maillot de corps de Barbroussa - x1 étoffe de Gourlo le terrible

Bague Houx
x18 Rembourrage de Meupette - x16 Croupion du Bitouf aérien - x6 Jus de Ouassingue - x5 Coco du Bitouf aérien - x5 noeud de l'Abralkeur clair - x4 coquille de karskargo - x3 écorce de Floribonde - x1 chaussette du Kimbo

Pour les énus :
Cape Haharnum
x20 Etoffe de Ouassingue - x10 Plume de fesse du Kido - x10 Aile du Bitouf des plaines - x5 Langue de Crabe - x4 foulard du Sparo - x4 maillot de corps de Barbroussa - x1 étoffe de Gourlo le terrible
Anneau Stalgik
x18 Rembourrage de Meupette - x16 Croupion du Bitouf aérien- x5 Noeud de l'Abrakleur clair - x5 Coco du Bitouf aérien - x4 bec du Kido - x4 coquille de karskargo - x3 écorce de Floribonde - x1 chaussette du Kimbo

Ouala c'est déjà ça pour le moment! C'est pas ajouté au wiki....ça veut pas
caracoiffe me deçoit énormement, car plus rare que gelano et meconnue de certains. Sinon la cape fulgu est elle craftable?^^
Les devs à quand les dofus tutu craftables avec 10 oeufs tofu et 10 oeufs de dragoeuf sapphire? (rire inside)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés