Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
C'est plutot sympa comme dommages, surtout à cette distance en fait. Cependant le sram archer (arc lvl 90) a globalement les mêmes dom donc ils sont un peu bas au niveau du mini je trouve.
Bah, le sram archer tape de 16 à 23, le hule de 16 à 25 (mais 3-4 de vol) et celui-ci de 14 à 30, soit un maxi quasi au niveau de l'arc dragoeuf avec en plus le vol de vie qui va bien.
Le kask'arc go a effectivement un mini un peu faible, mais il est (non fm) à 1 point des dégâts maxi de l'hisedesange.
Cet arc est le meilleur arc eau tout de même et celui qui possède la meilleure po, Shua en pratique ça donne les dégâts que tu as mis sauf que c'est un panda qui utilise cet arc et non un enutrof.

Des solutions il y en a d'autres :

une vent
des bottes dragoeufs
la coiffe kaska
une guenille
l'anneau kaska
un gelano
une amulette bwork
l'arc

Tu obtiens 1/2 cc à l'arc, 10 pa, + 310 chance maximum mais tu as moins de sagesse, vita et dommages avec cette combinaison. Bien évidemment c'est l'équipement d'un lvl 12x, on peut par la suite le rendre bien plus efficace.
Ouip l'avantage de ton build c'est surtout qu'il coûtera largement moins cher au final car le parchottage agi n'est pas obligatoire, contrairement à celui que j'ai proposé.
Sinon, il est clair que c'est le meilleur arc flotte du jeu (et quasiment le seul en fait).
Quand on regarde, les bonus sont quand même violents pour une pano à 3 items, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils compensent largement la manque de 'roxxance' de l'anneau et du casque. Ca doit déjà donner des idées à pas mal de pandas...
non ixu cet arc n'est pas un arc eau mais un arc neutre à vol de pv eau qui demande en condition pas mal de chance pour pouvoir le porter!!!

ensuite ce n'est que de la forgemagie eau gnark gnark
Dites la Coiffe du Disciple Zoth, les jets vont de cb à cb en vie, sur pas mal de site y'a écrit 251 a 300, mais j'en vois très souvent au alentours de 200... Nerfé ou des FM?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés