Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
oui surtout pour le cc qui malgré un vol de vie allant de 2 à 3 en chance , (etant sram eau) ou tu peux taper en moyenne du 200 de degats la moitié en vol de vie sur ton adversaire et tu en recuperes par la meme occasion la moitié pour ton perso !!!

en fait sur un maitre zoth par ex tu fais du 246 de degat 120 à 150 de vol de vie et en recuperes60 à 75 gnark gnark (voir meme un peu pluss ou moins selon les jets )
bon je viens de dire une betise gnark gnark il ya effectivement un bons aux % de dommage sur mon arc (12% le mien)!! peut etre est ce rajouté apres une de ces dernieres maj mais j'en ai ete agreablement surpris donc pas une fausse rumeur, je mettrais le screen un de ces prochains jours et dsl encore pour ma fausse info que j'ai pu noter plus haut !!!
Bah agréable surprise finalement

(T'en fais pas, je sais comment fonctionne un vol de vie, l'avatar noob est en faite pas loin du 120 maintenant ^^)

Si d'autre possesseur de cet arc pouvais mettre leurs jet % ici, qu'on sache a combien sa monte, et si le 50% est avéré, bah ça sent la tuerie a 20 mètre cet arc
Gogo craft ^_^
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
J'en doute que cet arc monte à 50% de dommages, vu le jet minimal et l'Ougateau en donne jusqu'à +50% alors, son lvl est plus élevé.
maximal plutôt non^^'?
Si le bonus CC est bien de +2 comme indiqué sur le wiki, je vois pas pkoi tu dis ca, sinon ben je peux pas savoir ^^
Et puis a coté d'une xyothine j'ai l'impression que ca fait du tout le poids ...
Citation :
Publié par Zorko
Cette baguette en 1/2 sur un cra est une TUERIE.
Aucune utilité de la jouer en CC celle la, le bonus étant effectivement de +2.
Mais autrement les dégâts sont jolis 18 à 38 dont un vol de 4 à 6, en CC ça fait 24 à 44 dont un vol de 6 à 8, j'vois pas trop l'intérêt, c'est sûr que c'est mieux, mais ça vaut pas la peine de sacrifier du stuff pour gagner des CC ^^
Citation :
Publié par Amidamaru [Jiva]
Aucune utilité de la jouer en CC celle la, le bonus étant effectivement de +2.
Mais autrement les dégâts sont jolis 18 à 38 dont un vol de 4 à 6, en CC ça fait 24 à 44 dont un vol de 6 à 8, j'vois pas trop l'intérêt, c'est sûr que c'est mieux, mais ça vaut pas la peine de sacrifier du stuff pour gagner des CC ^^
Enfin elle est en cc/10 donc pas de gros sacrifice a faire.
Citation :
Publié par Zorko
Bah en HDV y'en avait un et c'etait +4 ou +5 j'crois et 1/15 ou 1/20 ^^'
j'ai une flemite aigue de screener, mais c'est 1/10 cc et +4 en cc, et moi qui joue xelor multy-élément avec un stuff merdique (enfin pas au niveau de mon perso, j'ai ni les kamas ni l'envie de farmer, j'aime prendre mon temps) j'ai des dégâts correctes. l'intérêt du 1/10 cc est que ça permet d'avoir un gros stuff force/agi derrière vu qu'on a pas besoin de chercher haut en cc... m'enfin c'est sur qu'une xyo est mieux, je dis pas, mais les 450 de prérequis intel (et qui a aussi pas moins de 13 level de plus de prérequis hein) n'en font pas une arme pour tous, la 200 force et 200 agi, c'est nettement plus abordable...

perso, je suis vraiment pas déçu, voir même plus enthousiasme que je l'étais au départ, mais maintenant je me dis que xelor terre/agi voir pure agi ont une bonne alternative niveau baguette...

bien a vous, Zimou qui s'amuse bien en agitant sa branche

[édit: étant sorti de ma flemmite, j'ai screené ce qu'il manquait, voili voila ^^' ]
Yo!

Je vois que ça parle de la baguette que j'utilise ^^.

Perso, étant iopette, pas du tout de déception. Je l'utilise comme troisième objet de la panoplie clair. Ca change clairement de style de taper un peu à la baguette avec une iopette qui a de l'ancienneté.

En cc je monte à 500 on va dire avec pas trop de résistance. Je suis pas parchos pour un sous je précise. Avec mutilation, je peux monter à 700. Donc ça reste très bien je trouve pour changer un peu ^^. Deux mutilation 800-900 etc...
Citation :
Publié par Zorko
Tu frappes a combien en cc environ ?
étant un perso fait pour être équilibré ça sera pas très représentatif mes dégâts, d'autant plus que j'ai un stuff décalé par rapport a mon niveau... actuellement je monte à 400 dégâts, quand j'aurai finis mon stuff je pense gagner 50-100 dégâts sur mon plafond..

c'est sur qu'avec mutilation ça doit être bien drôle ^^
Bien sympa ça par contre s'pas évident de chopper le cc de l'arc avec la pano complète, étant donné que la coiffe n'en file aucun.
Le bonus sagesse de la pano permet en fait de combler l'absence de sagesse sur l'anneau.
Globalement on peut atteindre un beau score en sagesse mais faut fm tout son stuff pour les cc en fait.

Edit :
Y'a pas 36 solutions en fait :
Anneau baveux : 2 3 cc (ca serait vraiment chouette qu'il monte à plus celui-ci par contre)
Anneau DC : 4 cc
Vents : 8 cc
Bottes Harrys : 4 cc
Ali : 1 cc
Amu du chef bwork : 4 cc
Puissante Cape Fulgu : 1 cc
Manque donc 1 cc à placer sur la coiffe ou l'arc, au choix.
Le compte est donc bon suite au post de Lilith-. Il est clair que c'est vachement coûteux comme équipement mais ca doit avoir de la gueule quand même, surtout niveau sagesse (+285 avec le stuff parfait en sagesse et un cawotte ce qui est très bien pour un build cc)/+dom (+45 me semble avec des jets parfaits +dom).
On remarquera que l'équipement fournit des résistances dans divers éléments ce qui est particulièrement utile en PvP.

Edit² :
En prenant comme modèle un énu avec 300 chance de base et juste la maitrise arc lvl 6 (aucun autre buff) et les jets chance et +dom des items au maximum ainsi qu'un familier +80 chance. On obtient les résultats suivants si je ne me suis pas trompé :
Arc : 11 à 24 + 2 à 3
Soit : 141 à 254 + 62 à 71 = 203 à 325

En cc : 21 à 34 + 12 à 13
Soit : 228 à 342 + 149 à 158 = 377 à 500

Mini : 406
Maxi : 1000
Moyenne : 703

C'est plutot sympa comme dommages, surtout à cette distance en fait. Cependant le sram archer (arc lvl 90) a globalement les mêmes dom donc ils sont un peu bas au niveau du mini je trouve.
Disons qu'avant suzie portait un doro et gelano + 1 cc en gros les bonus étaient :

60 chance
45 sagesse
8 dommages
1 pa
1 cc
résist feu/neutre
27 pp

Maintenant le doudou porte la coiffe et l'anneau :

38 force (bobo la fm du chapeau et ranafout de la force)
60 chance
59 sagesse
15 dommages
1 pa
2 cc
résist feu/neutre/air/eau
réduc terre/air
5 pp
ET
21x vitalité !!!!

Pour chopper le 1/2 cc avec cet arc sans sacrifice en ayant aucun buff + cc ou turquoise il faut s'accrocher par contre.

ps : j'accepte un don de chapeau vivant pour remplacer le skin affreux de la coiffe o/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés