Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas bien l'utilité des cc en bonus pano.
Le taux de la baguette est à 1/10 donc 1/6 avec l'anneau DC. Il reste donc 1 cc à trouver sur l'amu, le gelano et la cape. Enfin bon.
Sinon je pense qu'il y'aun 1 pa en bonus pano 4 éléments vu que la baguette est à 5 pa et que le slot ceinture est occupé. Les daives obligent rarement au port de certains équipements (cape fulgu ici si pas de pa). Ca la rendrait vachement attractive ce PA en bonus.
A l'heure actuelle le bonus pano 3 éléments est très sympa et permet un mode alternatif avec de l'agi et des rés. pour les persos forces (et de la po surtout o/).
Hop j'ai accéléré le fabrication de la branche .

Pas de pa en bonus de pano complète, peut être ça serait trop? Dommage ^^

Donc 4 objets :

80 vitalité
1 po
6 dommages
20 sagesse
5cc

Bref la baguette mériterait amplement d'être à 4 pa parce que c'est pas la fête aux dommages en pano complète. J'ai testé sans maitrise mais ça fait pas tout non plus je pense.

Edit : je retire, 5 pa c'est très bien pour la baguette désolé. 4 ça aurait été trop . En fait tout va , une bonne surprise. Les bonus dommages et la baguette rendent très bien ^^.
Autant en portant seulement les 3 premiers éléments je la trouve très sympa, jouable, toussa². Autant je me vois franchement mal sacrifier la Mastra pour une Puissante Fulgu afin de pouvoir jouer correctement la baguette.
J'avais déjà remarqué ses dommages (plutôt bons) mais un cac 5 pa dans une panoplie qui prend déjà le slot ceinture je trouve ça assez malvenu.

Enfin bon tant pis hein Merci Elea en tout cas pour ces précieuses informations.
Ceci me laisse sans voix (si tu n'as pas dépassé le bonus max naturel bien sur)...implanter des anneaux lvl 3x avec + 5cc tandis que rien n'existe à HL pour remplacer l'alliance de farle, je ne comprend pas les choix des devs.

Bon reste l'anolamour a crafter aussi, dernier espoir
Citation :
Publié par Artimon
Ceci me laisse sans voix (si tu n'as pas dépassé le bonus max naturel bien sur)...implanter des anneaux lvl 3x avec + 5cc tandis que rien n'existe à HL pour remplacer l'alliance de farle, je ne comprend pas les choix des devs.

Bon reste l'anolamour a crafter aussi, dernier espoir

Ceci n'es que mon humble avis
les daivs veulent laisse le choix au joueurs des stats OU des Cc
pour ca qu'il n'y as pas de guenille ou de ceinture a 8+cc Hl (la vent deja tres (trop?) bien)
De meme pour le solomonk qui aujourd'hui doit passer pour une erreur (patapay)
Citation :
Publié par Artimon
Euh ... Aucun anneau +5cc ?
Alliance de Farle Peut-être non ?
25 sagesse, 30 force, 40vita et 5cc, 4dom et 5%dom.
C'est sur que c'est pas des bonus multi ni de très hauts bonus force, mais quand même, rien qu'avec deux anneaux comme ça on a +10cc
Citation :
Publié par Amidamaru [Jiva]
Euh ... Aucun anneau +5cc ?
Alliance de Farle Peut-être non ?
25 sagesse, 30 force, 40vita et 5cc, 4dom et 5%dom.
C'est sur que c'est pas des bonus multi ni de très hauts bonus force, mais quand même, rien qu'avec deux anneaux comme ça on a +10cc
Heu... relis.
Il dis que A PART cette alliance il n'y a rien
En même temps l'ali feuda est déjà bien cheaté je trouve,

+21 à 30 en sagesse
+21 à 30 en intelligence
+2 à 3 aux coups critiques
+4 à 5 de soins
6 à 10 % de résistance à l'eau

Suffit de voir que ma nini est équipé xyo 1/2cc, sans tutu et qu'elle à encore 1800 pv ... et c'est bien une alliance feudala qu'elle porte.

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, si on veut des cc il faut sacrifier des caractéristiques.
Et ça monte à 52 intell par Fm (max que j'ai vu, ça monte peut-etre à 55).

Dans le genre bourrinos cc le céré est sympa aussi (pas de sagesse malheureusement).
Citation :
Publié par Talu
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière, si on veut des cc il faut sacrifier des caractéristiques.
Sauf que quand t'as besoin de x cc il t'en faut pas y avec y<x hein.

Du coup quand t'as un mode x' PA et y' PM avec tes x cc sur du stuff ML tu te dis merde je peux rien mettre du stuff de la maj sinon je suis plus 1/2cc. Par contre les autres le prennent ce stuff et l'écart se creuse.
Alors ok pas d'anneau 6 ou 7cc mais des anneaux THL 4cc voire 5cc un peu mieux que leurs comparses level 80 à 110 ça pourrait être sympa aussi.
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
on rajoute 50 vita et 80 niveaux à l'anneau dc et le problème se règle
Voila, quelques res aussi et ça serait sympa sauf que ça ferait peut être un peu chier ceux qui n'auraient plus le level pour le porter.
Citation :
Publié par Talu
Suffit de voir que ma nini est équipé xyo 1/2cc, sans tutu et qu'elle à encore 1800 pv ... et c'est bien une alliance feudala qu'elle porte.

Et en même temps, les CC, c'est pas les 30 premiers qui sont durs à atteindre, hein...
Toi c'est l'alliance feudala, ben moi c'est l'anneau DC que je vais voir à améliorer par achats successifs parce que je suis pas prêt de porter autre chose (à flux tendu sur le 1/40).

Je suis au moins content dans ces dernières vagues d'équipement avec la ceinture rasboulaire, voilà une ceinture qui remplacera un jour la vents que je n'ai pas encore^^

tomdel
Citation :
Publié par Talu
En même temps l'ali feuda est déjà bien cheaté je trouve,

+21 à 30 en sagesse
+21 à 30 en intelligence
+2 à 3 aux coups critiques
+4 à 5 de soins
6 à 10 % de résistance à l'eau

Mouais, à partir d'un certain lvl c'est facile d'être 1/2 cc sur du 1/30 sans compter les éventuels +cc du cac (donc possible 1/35) sans aucun sacrifice genre 10PA, 3PO, etc.

Je précise je parle pour une classe feu.

Malgré tout je mettrais le DC et pas le feudala, et pas à cause du 1cc en plus. C'est sur je suis pas eni, mais bon me semble qu'il y a pas photo quoi.

Bref, je comprends pas pourquoi c'est pas possible un anneau intell 4cc HL (comprendre avec des stats annexes dignes de ce nom), surtout que toutes façons il me manquerai encore 9 cc introuvables ailleurs que sur tutu pour être 1/2 à mes sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés