Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi cm ? la pelle aigante est feu/eau -_-

J'y vois plutot les enus en full CM avec cape ou ceinture fulgu...
EDIT : autant pour moi, merde dans les yeux.. bah en fait j'trouve pas ca génial au final.. à moins d'avoir un pur stuff (CM ? j'sais pas trop..)

Et la fuschia, s'équiper full intel/agi avec 10 pa et +25 (allez 24 je vais être sympa) cc, c'est pas non plus tout donné..
Une pelle qui tape feu/eau et ont veux s'equiper full CM ? ont m'explique là ? ...

Je prefère qu'on dise feu/terre sa fait mieux

Pis en meme temps j'en voit pas l'interet en full cm ... Avoir 8 pa pour jouer une pelle 5 pa meme si elle doit depoter si ont sort un cc voila quoi ...
J'dis full cm parce que pour moi un féca ne sait pas jouer 10 pa sauf exceptions.
Après cette pelle peut être bien méchante avec des bouts de CM c'est clair.
Bah tu parchotte 101 force/intel tu met des brides de CM tu t'equipe 10 et y a moyen d'etre 1/2 au vu des news stuff et de bien faire mal c'est clair mais bon c'est pas de l'equipement à trois kamas ...
On veut 1/2 au 1/20 hein ^^'
Même pas besoin de chercher les cc ils viennent tout seul.
Vent, coiffe cm et amu tot et tu as juste besoin de 8 d'agi pour l'avoir le 1/2.
Citation :
Publié par Shua
J'dis full cm parce que pour moi un féca ne sait pas jouer 10 pa sauf exceptions.
Après cette pelle peut être bien méchante avec des bouts de CM c'est clair.

Franchement désolé mais un féca peut trés bien jouer 10PAs. Sauf qu'il n'a aucun intérêt à le faire pour le moment presque. Féca intell tape à 3 ou 4PAs généralement. A 5PAs ya je crois une poolache, et la pelle aigante.... Faudra m'expliquer où elle est roxxor... Elle a pas les mêmes dégats qu'un Gerse? Si, mais en 5PAs et demandant en plus un parchotage chance(mode 10PAs faut les sortir les 120 de chance avec 31 sur l'arme).

Explication: Rod Gerse a un ratio de 10dégats maxi par PA, la aigante jouable plus difficilement et tapant 1 seule personne au passage a un ratio de 10 dégats par PA.
Les seules utilités sont donc: un mob entouré par 4 GB, ou un mode 10PAs(où on tape autant de fois au gerse qu'à la aigante).
Elle srea moins bonne: si les mobs doivent être taclés, ou en pvp où faut fuir, et en mode 8 et 9 PAs.
Enfin la Aigante peut être jouée sur un osa vu les bonus sinon.

Edit :
Et puis là tu tapes feu/terre, s'cool le multi-élément nan ? Ca te bouste terreste et incandescente, que demande le peuple ?
On parle d'un truc différent du feca rod full intel qui tape rod qui tape rod ... qui sait faire que cela pratiquement et ne veut pas parler d'autre stuff pourtant ya du choix maintenant bworker et cie
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que la condition chance est légèrement problématique ^^'.
Le porter en full cm m'a l'air difficile, même pour un eni du fait de cette condition :/.
Eventuellement en runant un anneau DC déjà "bon jet" à +50chance, ou en foutant une dinde Ivoire indigo, mais dans ce cas la nide aussi agi à 101 :x.

edit: ah merde pas vu xd bah gogo eni full cm :]
Hey Medart je crois que tu connais pas tous les fécas.... arréte de penser que tout féca porte un gerse fm feu hein. Mon gerse est et restera neutre/feu. 450 d'intell de condition c'est rien. Un parchotage intell/force 101 et le reste a 300 intell et 250 jpense de force + la pano CM et le gerse tapera neutre/feu, chose tout à fait différente bien sùr du terre/feu bien sùr... Sur un perso full meulou ca fera la différence, sur un mob 100% neutre ca fera la différence, mais a part ca entre taper taper et bouger, ou taper taper et prier de pas avoir trop mal je préfére la premiére solution. Vive les 5PMs. L'utilisation de la plimclik est un peu contraignant(je dis un peu car utilisée dans une pano adaptée on s'en fout de perdre 800 de vie et 100 d'intell).

Et pour trof: 12PAs = maitrise/armure+2coups de aigante c'est vrai,
mais 12PAs = aussi 3 coups de gerse (avec EC 1/100 c'est à rappeler).
La poolache reste mieux que cette pelle dans la meme optique de jeu non?
Deux mains, donc au moins pas pour PvP
Pour c'qui est de la aigante, il était temps qu'elle soit modifiée vu qu'elle ne tenait en aucun point la comparaison avec la poolache, donc c'est un bon point, bien que ca limite beaucoup le choix au sein d'une catégorie d'arme (maitrise des pelles pour une pelle, moué).

La baguette CM, c'est à voir, mais y a un bon potentiel avec un mix de la pano bworker/tot, surtout pour les possesseurs de tutu (comme toujours ^^). Je trouve le mini toujours trop bas personnellement et l'intéret de la chance beaucoup trop limitée dans mon cas.

Au niveau de la Fuschia, je comprends pas le changement, mais la jouant, je dis merci, ca risque de piquer par contre. Mes soins sont certes "moyens", mais je m'amuse à faire des dégats convenables dans deux éléments, et élevés en cc. En terme de pvp, bah il faudrait penser à la passer deux mains (c'est assez terrifiant en cc -et sur deux bons jets-, quand on peut atteindre 1/2)...
Enfin je ne me risquerais pas à la comparaison Bagueterelle/Fuschia, mais rien que la FM de l'une face à l'autre, est décourageante et rédhibitoire.
Citation :
Publié par JolraeL la grande
Pour ceux qui disent que le plus chiant c'es les 150 chance, relisez la news sur les modifs de demain : LES PREREQUIS SONT SIMPLIFIES §!
Surtout que euuuh, allez, un parchottage chance à 70 ( ouais, on va jouer les gentils, et penser aux mecs qui au 156 savent pas payer 2M dans un parchottage 101 chance ultra easy à avoir ) pelle + mastra ( ouais, j'conçois pas trop de jouer intell sans mastra, voire force :') ) ou cape tot, allez, pour faire plaisir aux gros bourrins fecas kikoo + 40 de la pelle, et hop, t'as les 151. Magique :/

Sinon, go go passage à deux mains pour la fuschia, parce que là ça pue l'abus >< ( et la aigante, roxxe, trouvé la prochaine arme d'une amie ecatte, parce que les dagues dragoeuf ... :') )
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Surtout que euuuh, allez, un parchottage chance à 70 ( ouais, on va jouer les gentils, et penser aux mecs qui au 156 savent pas payer 2M dans un parchottage 101 chance ultra easy à avoir ) pelle + mastra ( ouais, j'conçois pas trop de jouer intell sans mastra, voire force :') ) ou cape tot, allez, pour faire plaisir aux gros bourrins fecas kikoo + 40 de la pelle, et hop, t'as les 151. Magique :/
Disons que c'était le plus chiant dans la mesure ou l'on veut s'équiper full CM. Après c'est sur que si on retire un élément de la pano c'est tout de suite plus simple, mais on perd 1pm :]. Remarque, j'avais oublié de regarder ce qu'elle filait en chance . Mais de toute manière, jtrouve pas la logique de foutre un pré-requis chance sur une pelle terre/feu, même si c'est une pelle.

Citation :
Sinon, go go passage à deux mains pour la fuschia, parce que là ça pue l'abus ><
Ok, trouve moi un mode busay pour la jouer en 1/2? Avec 10pa? Même pour un eni, ce qu'il gagne avec stimu, il le reperd en essayant de chopper une dose de soin correcte (sauf si son truc c'est d'etre stuffé 4pm +15soins..).
Les crâ jouent 1/2 au 1/40 en 10 pa tout en gardant des stats correctes.
Il est relativement facile de s'équiper 10 pa 1/2 au 1/30 tout en gardant une bonne agi/intel hein ^^

Edit :
C'est une phrase différente. Je sais qu'un crâ qui n'a pas 1/2cc au 1/40 est une quiche mais je dis juste que tout le monde peut s'équiper 1/2 cc au 1/30 en 10 pa tout en gardant des stats correctes derrière.
Citation :
Publié par Shua
Les crâ jouent 1/2 au 1/40 en 10 pa tout en gardant des stats correctes.
Il est relativement facile de s'équiper 10 pa 1/2 au 1/30 tout en gardant une bonne agi/intel hein ^^'
Osef de la baisse du taux de cc pour un crâ vu que si t'es pas 1/2 1/40 minimum t'es dans le gaz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés