Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoubiee
http://img440.imageshack.us/img440/9034/casqueguerrierzothow9.jpg

Nouveau petit craft du casque guerrier zoth assez bon jet je dirais.. "craftée par soucki"
waou cette coiffe est vraiment enorme, jusqu'a 400 de vita je pense et ac la hache le bonus pano est de 8 dommage
jai eu pour mon marteau gamine zoth

http://img522.imageshack.us/img522/6828/gaminezothfq7.png

on dirait que ca monte en fait a 50 agi 40 sag mais ca a l'ai de descendre bien bas aussi

edit: voila sreen carac et tout a noter que c'est les degats ont ete fm (du premier coup)
On pourrait avoir le taux de cc, d'ec et le bonus cc du marteau ? (si ça a déjà été dit, navré) et le mettre dans le wiki pour prévenir les futurs questions identiques?

Edit : merci pour le screen ^^"
si la pano Zothicien est comme la coiffe avec un bonus + pa à la fin des elements , il pourra peut etre remplacer la meulou ( cela reste un reve ^^ )

maintenant avant la meulou il y aura la zoth et plus la AA
Citation :
Publié par Zoubiee
http://img440.imageshack.us/img440/9034/casqueguerrierzothow9.jpg

Nouveau petit craft du casque guerrier zoth assez bon jet je dirais.. "craftée par soucki"

Jusqua 400 vita , 80 force, 10 dommage.... une tuerie se truc
Citation :
Publié par -rotame-
si la pano Zothicien est comme la coiffe avec un bonus + pa à la fin des elements , il pourra peut etre remplacer la meulou ( cela reste un reve ^^ )

maintenant avant la meulou il y aura la zoth et plus la AA
bonus pano : +8dommage
il n'y a que 2 objet ds la pano
Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
Une bonne coiffe de iop full force quoi
Pour toutes les classes full force sinon c'est une jolie coiffe.
Muais :/
Ce chapal en lui-meme, jle trouve loin d'etre exceptionnel, il sert juste à bourriner.

Et meme, d'un point de vue puissance de frappe, le solomonk est un pwal inferieur, avec de 100 à 200vita de moins, mais offre, une bonne quantité de CC, d'agilité, et d'autres bonus exotiques.

Cependant, utilisé avec la hache zoth, l'effet de panoplie est sympathique; cette coiffe offre donc un mode vita/mass +degats, avec la force comme élément de prédilection; à tester donc .
Hop 2 petits items pour affiner les jets ( pas doué en retouche d'image je vous les écrit ) .
nahitse : 37 sagesse / 58 agi / 58 intell / 6 dommages / 13 pp / 11 de res au feu / 11 à l'air / 11 % air / 10 % feu / 1 po .
Bottes horchons : 1 pm / 27 sagesse / 43 intell / 24 agi / 4 dommages / 1 po / 10 pp / 6 % eau .
bonus 4 items : ?
Je parle bien entendu de la panoplie abrakleur claire.
Parce-que il suffirait que les bonus à 4 items soient intéressants(genre...un pa ou...un pm ^^) pour pouvoir jouer 10 pa avec la baguette(j'avoue, baguette sur un iop, bof, mais bon ^^).
Alors, quelqu'un les connait-il, les fameux bonus de cette pano ? Ca fait deux mois que la maj est sortie maintenant. Alors ?
Au fait une ambre du tynril dans la ceinture lvl 128 je trouve ça un peu limite...(bon d'accord le reste aussi est totalement impossible mais encore faisable, suffit juste d'être trèèès patient)
Si vous avez pas encore capté je suis iop terre/air, qui va commencer à arriver au lvl de cette pano, donc voilà pourquoi je veux connaître le bonus en pano complète.
Citation :
Publié par Macronico
bonus 4 items : ?
Je parle bien entendu de la panoplie abrakleur claire.
Parce-que il suffirait que les bonus à 4 items soient intéressants(genre...un pa ou...un pm ^^) pour pouvoir jouer 10 pa avec la baguette(j'avoue, baguette sur un iop, bof, mais bon ^^).
Alors, quelqu'un les connait-il, les fameux bonus de cette pano ? Ca fait deux mois que la maj est sortie maintenant. Alors ?
Au fait une ambre du tynril dans la ceinture lvl 128 je trouve ça un peu limite...(bon d'accord le reste aussi est totalement impossible mais encore faisable, suffit juste d'être trèèès patient)
Si vous avez pas encore capté je suis iop terre/air, qui va commencer à arriver au lvl de cette pano, donc voilà pourquoi je veux connaître le bonus en pano complète.
J'allais acheter la baguette pour voir les bonus des 4 items mais j'ai pas économisé assez vite et elle est partie. Deux possibilités :

- Retirée de l'hdv et donc elle reviendra.
- Achetée pour peut être finir la pano.

Bref si cette personne passe par là, je suis intéressé! Et sinon bah je veux bien les bonus.

Ah oui au fait, c'est loinnn d'être l'ambre de tynril le truc chiant . c'est les noeuds, les noeuds et re les noeuds! L'en faut trop plein partout tout le temps ça se drop jamais zob!
Citation :
Publié par Pinta
Sinon, personne n'a encore crafté la coiffe Kaskargo? Pour savoir si la pano est pourrie ou si c'est seulement l'anneau.
Non non la coiffe est tout aussi naze

+189 en vitalité
+46 en force
+39 en sagesse
+3 de dommages
+8 de résistance à l'eau
+7 de résistance à la terre
6% de résistance neutre
8% de résistance au feu
6% de résistance à l'air

Source : Site de Cara
Bon après avoir fouillé environ 100 pages j'ai enfin trouvé la coiffe et la ceinture de l'abrackleur sombre et ça roxe =)
Bon étant un sadi ça parait logique de pas porter de baguette ^^ même si elle est vraiment sympa ^^
Par contre je vais me crafter la coiffe et j'aurais voulu connaître les bonus 2 items de la pano pour voir si ça vaut le coup de crafter la ceinture !
Donc si vous les connaissez ce serait sympatoche de m'en faire part =)
Ah et aussi si vous connaissez les jets de la coiffe je suis preneur ^^
Citation :
c'est à dire ?
Remplacer l'Agilité par l'Intelligence ?

EDIT : J'pensais que tu parlais des bonus des items ^^ Pour ça que j'ai dis Agilité => Intelligence...
Pour le bonus de la pano Claire 2 Item : +30 en vitalité / +2 de dommages.
Il y a des chance que ce soit pareil pour l'autre... pas sur car elle comporte que 3 item m'enfin bon.
Citation :
Publié par Mikzeuh
Remplacer l'Agilité par l'Intelligence ?
oki mais c'est quoi le bonus agi ??? et le bonus force ? et les autres éventuellement ^^

EDIT : c'est méchant la modif de ton message x) ça me fait passer pour un *** ^^
bon je vais déjà essayer de me craft le chapeau, pour la ceinture on verra plus tard ^^
Merci Mik pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés