Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
il me semble pas avoir vu des masses d'item de classes donc voici l'anneau Sadi, j'en ai jamais autant bavé pour faire un montage de screen lisible

http://img81.imageshack.us/img81/4465/anneausadikj3.png

En plus la signature de l'anneau a disparu quand je me suis reco :]
Citation :
Publié par Zoudoul
il me semble pas avoir vu des masses d'item de classes donc voici l'anneau Sadi, j'en ai jamais autant bavé pour faire un montage de screen lisible

En plus la signature de l'anneau a disparu quand je me suis reco :]
En même temps, les items de classes sont disponibles sur la beta (même si c'est pour une durée limitée), donc on sait déjà un peu ce que ça fait ^^'
ouassulette
Histoire d'affiner un peu les jets possibles, voici ma ouassulette :

http://img528.imageshack.us/img528/2641/ouassulettekm3.jpg

Je suis pas mécontent du jet sauf peut etre en soin car j'ai vu mieux. Ah oui je précise, elle n'a pas été FM
Abra sombre :
2 éléments : 3 soins et 3 dom
3 éléments : 6 soins/dom et 40 vita

Abra claire :
2 éléments : 30 vita et 2 dom
Le reste est inconnu.

Baveuse :
2 éléments : 10 chance et 10 force
Le reste est inconnu.
Tu as mal regardé pour la pano abra clair . Et je suis en train tout doucement de faire la baguette parce que bon elle me motive pas du tout, c'est juste pour les bonus. Je donnerais les news ici .
gnark gnark et voilà les screen avant et apres fm de ce fabuleux arc qu'est le kask'arc go !!!

donc voici celui ci avant fm :

http://shutter10.pictures.aol.com/data/pictures/18/006/0A/D9/31/6F/nKu4FVmkcYHcTLqEjPUr6Jh1vhZeEDPH0300.jpg

et le meme apres fm (du 1er coup en plus par notre Pyroulyne nationnale gnark gnark !!!

http://shutter05.pictures.aol.com/data/pictures/13/005/53/F5/52/5A/J1d7Dq94tLm42AJAPd9kvYP5ZN5ZCZRj0300.jpg
Citation :
Publié par Alek,le sram
gnark gnark et voilà les screen avant et apres fm de ce fabuleux arc qu'est le kask'arc go !!!
donc voici celui ci avant fm :
et le meme apres fm (du 1er coup en plus par notre Pyroulyne nationnale gnark gnark !!!
Tu sais que tu peux réduire la taille des images sous Paint pour pas qu'il y ait tout ce blanc là ?
Bon je n'ai pas le Screen mais je viens de me faire faire un Chapeau de Barboussa. Et j'ai une heureuse surprise. En effet, après les 2 exemples du Wiki, je pensais le Chapeau bridé à 40 d'agilité..

Voici mon jet :

+46 Agilité
+16 Sagesse
+5 Coup Critique
+1 Porté
+277 Initiative
+5 Résistance Terre
+4% Résistance Terre

Donc l'agilité monte à 50 et l'initiative à 300.
Pour la sagesse 16-20 ? 11-20? 16-25?

Ma petite pierre..
Bonjour/soir j'aurais aimé avoir plus d'information sur les Bottines En Bois D'Abrakleur car après de longues recherches tant sur le net que sur ce wiki je présume qu'elles font de 31 à 40 force/agilité (j'ai un peu cherché dans les pages précédentes mais après de nombreuses pages de guéguerre j'ai abandonné les recherches par dégoût).
Merci de vos aides .
Hop je vient juste dire que j'ai enfin fait mon arc oleptik et le jet sag n'est pas fixer a 25(j'ai eu plus) comme je le voit sur certains cite et le mini en initiative n'est pas de 351(j'ai eu moins) voila
Citation :
Publié par Amados
Bonjour/soir j'aurais aimé avoir plus d'information sur les Bottines En Bois D'Abrakleur car après de longues recherches tant sur le net que sur ce wiki je présume qu'elles font de 31 à 40 force/agilité (j'ai un peu cherché dans les pages précédentes mais après de nombreuses pages de guéguerre j'ai abandonné les recherches par dégoût).
Merci de vos aides .
Et non, les bottes descendent à 25 agi, force et sagesse.
Le jet dmg ne montent apparemment qu'à 7.

Ça donnerai :
25 à 40 agi
25 à 40 force
50 à 35 sagesse
5 à 7 dmg
Modifications à entrer dans le wiki (je peux pas le faire moi même ^^") suite à la mise à jour du 08/01/08

Citation :
  • Kask'Arc Go : passe du niveau 132 au niveau 122.
  • Kaskargo : passe du niveau 133 au niveau 123.
  • Masque Vaudou Archer : passe du niveau 170 au niveau 158.
  • Masque Vaudou Jav : passe du niveau 170 au niveau 158.
  • Masque Vaudou Sarbak : passe du niveau 170 au niveau 158.
  • Masque Vaudou Thierry : passe du niveau 170 au niveau 158.
  • Pelle Aigante : passe du niveau 173 au niveau 156, la probabilité de coup critique passe de de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 20, les prérequis pour équiper l'objet sont simplifiés.
  • Anneau Skargo : passe du niveau 135 au niveau 120.
  • Bagdette Café : la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 30 à 1 chance sur 15.
  • Baguette du Chêne Mou : la portée minimale passe de 4 à 3 cases, le bonus de coup critique passe de 5 à 7.
  • Bâton du Maître Zoth : le bonus de coup critique passe de 10 à 15.
  • Branche de l'Abrakleur Clair : le bonus de coup critique passe de 2 à 4.
  • Casque du Bitouf Aérien : passe du niveau 169 au niveau 154.
  • Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla : passe du niveau 170 au niveau 148.
  • Coiffe du Tynril : passe du niveau 184 au niveau 164.
  • Fuschia : la probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 40 à 1 chance sur 30.
En fait non, jcrois pas que la Fuschia devient pas busay.

La fuschia se portait avant avec une panoplie Ceremoniale, qui a très peu de CC; hors, sans Tutu (ou bien Trefle/Tir Critique, et encore on peut pas garder la ceinture), c'est impossible de passer de 1/30 à 1/2 en étant en full cere.

Enfin bon, le mode 1/2cc peut-être encore intéressant, mais pas pour un eni je pense (dur de conserver du soin en étant stuffé cc/int/air :/).

Sinon sympa les autres modifs, la baguette du chene mou va peut-etre etre un peu plus jouée (bien que je doute un peu de l'esperance de vie d'une baguette qui n'atteint pas les 5po )

edit: et encore, pour la fuschia, meme pour un non-eni, j'avais oublié que toute les classes ne possedaient pas mot stimulant :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés