Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment enorme ces pitites dagounettes .

Sinon bonne nouvelle que ce po bonus avec 3 objet sur la clair, ça peut permettre des trucs sympa en combinant du matos, suffit de trouve une arme a 4pa bi-élément........ le marteau de la gamine zoth par exemple (ou un iceration après tout).

Me demande ce que va donner le bonus quand on ajoute le quatrième objet........j'ai un peut peur des réaction si un pm ou un pa apparaît. Surtout si c'est un pa en faites....
En même temps un pa sur la pano abra clair serait logique avec la baguette 5 pa. Ca serait un peu bizarre de forcer la cape fulgu, déjà que seulement une baguette en choix ça fait mal ^^.

Perso j'ai pas la motive de la faire la baguette et quelqu'un abuse sur le prix en hdv donc bon ^^.

Et je l'utilise avec une icération et futurement une karnak. Ca le fait, rien d'exceptionnel, mais bon de toutes façons l'exceptionnel... .
Bonsoir à tous.
En parcourant le site officiel (je viens d'apprendre qu'il a été mis à jours miracle!)
Je suis tombé sur ça =>

Scalpel de Bworknroll Niveau 40:
Description Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.

Nouvelles dagues de la màj? Je ne l'ai pas vu dans les recettes. Peut être dropable? quelqu'un a une information?

*peste à l'idée de relire les 171pages du wiki*
Citation :
Publié par Suzulle.
Hum c'est pour une quête du village bwork si je ne m'abuses.
je confirme : dagues inintéressante, enfin, peut etre au niveau 50 et qques, mais ca m'etonnerais. Je les ai gardé, je posterais le screen, pour le fun, un autre moment
Citation :
Publié par Lead
Elles me font de plus en plus kiffer ces dagues... surtout qu'elles montent a 10 dommages contrairement à d'autres grosses armes de la maj.
C'est des dagues de guedin, quoi
Qu'est ce que tu dis pour les pas originaux xD. Le bonus dommages et agilités permettent pas mal de possibilités. Par contre le 30% pieges et 15 la c'est sur que dans le genre piège piège recul ~~.
Citation :
Publié par Ifym
Disons que je vois bien des mecs full force jouer avec en fait xD
Tu m'etonnes , heureusement le prerequis agi casse un peu le mode full full full force (ou pas )
N'ayant pas envie de me taper 172 pages a chercher (oui, c'est pas bien), je voudrais savoir si la panoplie vassale est abordable (niveau drop/voir achat des éléments) pour son niveau? parce que bon, a vu de nez ça semble assez...dur
Pas des masses mais tu les aura pas en full meulou... sauf si tu met une dinde ebene, mais la c'est plus du full full force de roxxxor de la mort kitu quoi xD.
Citation :
Publié par Draith
N'ayant pas envie de me taper 172 pages a chercher (oui, c'est pas bien), je voudrais savoir si la panoplie vassale est abordable (niveau drop/voir achat des éléments) pour son niveau? parce que bon, a vu de nez ça semble assez...dur
En effet elle est super dure à avoir pour un lvl 100
Pour les dagues eudin en faite "suffit" d'être parchoté 101 agi et 101 force aussi tant qu'à faire, je sais que suivant les serveurs et même les plus anciens ça revient très cher, et être full force après avec équipement habituel cc agi et force ça passe tout seul, j'ai actuellement maitrise lvl 3 je tape a +500 par coup si bon jet les 600 faisable vu que c'est pas mon arme de classe.
Citation :
Publié par Nakat'
En effet elle est super dure à avoir pour un lvl 100
non c'est meme pas ca c'est juste impossible de l'avoir a ce lvl sans aide hl 150+

je suis lvl 118 jai voulu craft juste lamu et les bottes (puis la coiffe p-e pour le style)

au bout de deux semaines jai abandonne ......

go stuff xena ortiz toussa quoi
Citation :
Publié par Lead
Pas des masses mais tu les aura pas en full meulou...
Ben si justement vu ce que donnent les dagues...
Ensuite tu mets ça sur un full force d'éca ou de crâ ou toute autre classe force avec un tutu et voila t'es le kéké^^
Je comprends qu'elle ne plaise pas, en revanche je suis panda soutien de plus de lvl 184 et je porte cette coiffe pour un mode 14PA/vita/sagesse :

+ 770 vita + 332 Sagesse ...

Mais peu jouent comme moi d'autant que les panda soutien sont plus orientés en un mode PA/agi maintenant.
Je ne la joue pas beaucoup à cause du manque de sagesse face à un bora ou un sulik mais bref... Je l'aime bien quand même, c'est pour moi mieux qu'une caracoiffe vu que les malus m'importent peu =) !

C'est quand même immonde le skin ! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés