Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la v1.20
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
We les aga dou sont vraiment belles, dommage qu'il y ait un dommage eau quoi xD.
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous.
En parcourant le site officiel (je viens d'apprendre qu'il a été mis à jours miracle!) Je suis tombé sur ça => Scalpel de Bworknroll Niveau 40: Description Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs. Nouvelles dagues de la màj? Je ne l'ai pas vu dans les recettes. Peut être dropable? quelqu'un a une information? *peste à l'idée de relire les 171pages du wiki* |
![]() |
|
|
Hum c'est pour une quête du village bwork si je ne m'abuses.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Elles me font de plus en plus kiffer ces dagues... surtout qu'elles montent a 10 dommages contrairement à d'autres grosses armes de la maj.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dagues de bourrinos spécialement créées pour les joueurs imaginatifs semble-t-il
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Disons que je vois bien des mecs full force jouer avec en fait xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui mine de rien ça bride déjà un minimum, mais c'est sur que le mode full full force plaira à certains génies.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah 200 agi ça bride vous trouvez ? xD
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pas des masses mais tu les aura pas en full meulou... sauf si tu met une dinde ebene, mais la c'est plus du full full force de roxxxor de la mort kitu quoi xD.
|
![]() |
|
|
En effet elle est super dure à avoir pour un lvl 100
|
![]() |
|
|
Coiffe tyrnil après passage en forgemagie, pas d'échec passage de +33 à + 37 sagesse :
Et en plus c'est super sex ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Elle est moche dans tous les sens du terme cette coiffe.
A la rigueur au lvl 120 je comprendrais mais là ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|