Le probleme es le manque d'item flagrant et ce meme avec tutu +20 si on veut du confort pour jouer avec ses sorts.
ENORME
Un eca pour jouer 1/2 CC, il doit se taper une vent(parce que chafeuse ca pue), il doit avoir une guenille(ou jouer avec une épée de merde, le razoir...). Mais bon, c'est vrai, c'est des items force tout ca. Tu as deja un tutu 20, c'est enorme de chez enorme, ca veut dire pour toi que tu dois etre le personnage
du jeu(enfin tout detenteur de tutu aussi gros j'entends, pas toi en particulier) a devoir faire le moins de sacrifice pour arriver à 1/2. trouver 25CC sur ton matos eau, vla comment c'est easy way quoi. Alors oui, tu devras faire peut etre un petit sacrifice, mais tout le reste
du matos sera parfait pour toi. Faut arreter les caprices parce que tu veux UN anneau qui te plait. Bah si il te plait, tu le joues, mais faut arreter de chialer pour ca, ca a un coté lamentable.
Mon eni pour jouer sa baguette et soignant 1/2, bah il porte un solo aussi et meme une alliance farles, pour dire. Bah oui, c'est ca la voie CC, tu fais des concessions. Et il aura rien pour avoir un meilleur stuff cc avant la pano tot. Si je veux jouer les sorts 1/40 cc, faudrait que je passe à la guenille.
Tiens, je veux une mastra terre et une vent terre, ca m'aiderait. Bah oui, c'est vrai,
du matos eau buzay comme ca... Puis pendant qu'on y est , je veux une pano roissingue terre, parce que VRAIMENT elle est immonde de puissance cette pano orientée, oh didon, eau agi(la coiffe est ni plus ni moins qu'un dora bora avec 150/200 vita...cherchez l'erreur). Le solo est effectivement trop puissant, mais vous avez des items eau qui le sont tout autant (voir plus en fait pour la vent)
Bref bref bref, faut pas demander le beurre, l'argent
du beurre, le pot de la cremiere et la cremiere en meme temps
/me reve d'un simple tutu 11CC pour enlever cette sgrogneugneu de guenille