Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bernie noel
Pour ce qui es de mon temps de jeu il se diminue de plus de plus donc ne parle pas sans trop connaitre c'est mauvais de raconter n'importe quoi A tort et a travers.

Ba ouais obligation irl oblige .

Pour revenir au vif du sujet rilleuse feu ou pas les déséquilibre sont deja la que tu le veuille ou non donc je ne vois pas en quoi c'est terne ah ok alors certaine classe on pas le droit de bénéficier de tel chapeau car tel personne a decreter que le jeu devais tourner ainsi.

Je pense pas que c'est comme ca que ca dois fonctionner c'est plutot on te balance des items chapeau et tu t'adapte point barre ya pas d'autre chose a dire la dessus ca fais des mois que le jeu tourne comme ca....

Maintenant je me répète c'est mon points de vue mais en toute objectivité ou es l'interet des 3/4 des items balancer a cette maj?

J'ai beau chercher et réfléchir je vois pas certes certain items passe encore mais d'autre je me demande vraiment ce qui passe dans la tête des devs quand ils les creer.

Donc le résumé de l'histoire pourquoi ne pas étoffer réellement le potentiel de chaque classe via item armes quitte a avoir beaucoup d'items qui se ressemble dans les caracs mais avoir juste le skin qui change?

Pour ce qui es de l'époque des items intel j'ai autant pester étant donner que je joue plusieurs perso encore une fois tu parle sans savoir .

J'étais juste happy pour le féca c'est tout.

Tu appelle sa quoi un mec qui drop sans effort ?un mec qui squattais h 24 la grotte dc comme ta pu le faire ya 2 ans?

Tu appelle ca de l'effort revoit la definition non?

Car perso ouais le coup de bol ca arrive un peu comme cette personne qui va réussir son gelano +2 cc au bout du premier essaie alors que j'en serai au 11 eme gelano droper et casser a la fm.

Seulement la difference entre toi et moi je serait le 1er a lui dire gg si il y arrive alors que tu sera le premier a lui cracher dans le dos.

Ps pour angua je te te force pas a me lire suffit de passer ton chemin .

Maintenant alvine si tu veut bien en mp ici c'est wiki item pas 36 15 raconte la life des gens.
La fleme de répondre à tout juste deux chose, la premiere bravo ce sont les premiers pas vers la guerrison ( et puis 36 15 raconte la life des autres, ta choisi ta vie n'en ai pas honte ).

La seconde, tu n'etoffera rien du tout, tu ne fera qu'ofrir des stuffs identiques à toutes les classes, et tu le dis toi meme dofus est deja déséquilibré. Résultat les classes qui ont les meilleures potentiels de base seront forcement favorisée, comme par hasard t'es feca ( enu aussi je sais blablah ), et les fecas ne sont pas à plaindre dans leurs capacités de base. Alors wi un feca avec une rilleuse ce serait un iop tank amélioré, oui un éni avec une pano équivalent la meulou en intel ce serait genant parce qu'un éni ça se jou pas autant multi élément qu'un iop donc ça ne le bride en rien... je continue les exemple ?
Alors oui y a deja du déséquilibre, pourquoi vouloir l'amplifier ?
Ceci est un wiki parlant des nouveaux objets et leurs implications.

Si vous voulez vous tapper dessus c'est par MP, merci.

On dirait un vieux couple qui se connait par coeur mais qui se cherche encore des noises juste pour agrémenter leur après-midi "des chiffres et des lettres" ...
Et moi je voudrais que chaque joueur est une chance de posseder un jour la totalité des Dofus, mais ca ce n'est pas a l'ordre du jour a priori
(je dis un jour; pas un truc faisable en 3jours avec une grosse team de GB, parce que le débat stérile a propos d'un mode accessible avec 2 petites consessions a 0.0...01% de joueur ca me fait un peu mal)
Citation :
Publié par Angua
Donc tu dis toi meme qu'il ne l'est plus...... tu devrais vraiment arrêter de t'enfoncer la, t'es vraiment pitoyable.

Et par pitié apprend a écrire, tes posts sont vraiment une torture a lire.
+1 petite Angua ^^

Et franchement, si j'me permettais un petit écart ça serait du style "osef du 3615 ta life", on est sur un topic de recettes par sur "[Problaime] Bernie a 1 tutu 20 é il ve jouer 1/2 tou"...

Tchobiz.
Citation :
Le probleme es le manque d'item flagrant et ce meme avec tutu +20 si on veut du confort pour jouer avec ses sorts.
ENORME

Un eca pour jouer 1/2 CC, il doit se taper une vent(parce que chafeuse ca pue), il doit avoir une guenille(ou jouer avec une épée de merde, le razoir...). Mais bon, c'est vrai, c'est des items force tout ca. Tu as deja un tutu 20, c'est enorme de chez enorme, ca veut dire pour toi que tu dois etre le personnage du jeu(enfin tout detenteur de tutu aussi gros j'entends, pas toi en particulier) a devoir faire le moins de sacrifice pour arriver à 1/2. trouver 25CC sur ton matos eau, vla comment c'est easy way quoi. Alors oui, tu devras faire peut etre un petit sacrifice, mais tout le reste du matos sera parfait pour toi. Faut arreter les caprices parce que tu veux UN anneau qui te plait. Bah si il te plait, tu le joues, mais faut arreter de chialer pour ca, ca a un coté lamentable.

Mon eni pour jouer sa baguette et soignant 1/2, bah il porte un solo aussi et meme une alliance farles, pour dire. Bah oui, c'est ca la voie CC, tu fais des concessions. Et il aura rien pour avoir un meilleur stuff cc avant la pano tot. Si je veux jouer les sorts 1/40 cc, faudrait que je passe à la guenille.

Tiens, je veux une mastra terre et une vent terre, ca m'aiderait. Bah oui, c'est vrai, du matos eau buzay comme ca... Puis pendant qu'on y est , je veux une pano roissingue terre, parce que VRAIMENT elle est immonde de puissance cette pano orientée, oh didon, eau agi(la coiffe est ni plus ni moins qu'un dora bora avec 150/200 vita...cherchez l'erreur). Le solo est effectivement trop puissant, mais vous avez des items eau qui le sont tout autant (voir plus en fait pour la vent)

Bref bref bref, faut pas demander le beurre, l'argent du beurre, le pot de la cremiere et la cremiere en meme temps

/me reve d'un simple tutu 11CC pour enlever cette sgrogneugneu de guenille
Citation :
Publié par Baalia
énorme

Un eca pour jouer 1/2 CC, il doit se taper une vent(parce que chafeuse ca pue), il doit avoir une guenille(ou jouer avec une épée de merde, le razoir...). Mais bon, c'est vrai, c'est des items force tout ca. Tu as deja un tutu 20, c'est énorme de chez énorme, ca veut dire pour toi que tu dois etre le personnage du jeu(enfin tout detenteur de tutu aussi gros j'entends, pas toi en particulier) a devoir faire le moins de sacrifice pour arriver à 1/2. trouver 25CC sur ton matos eau, vla comment c'est easy way quoi. Alors oui, tu devras faire peut etre un petit sacrifice, mais tout le reste du matos sera parfait pour toi. Faut arreter les caprices parce que tu veux UN anneau qui te plait. Bah si il te plait, tu le joues, mais faut arreter de chialer pour ca, ca a un coté lamentable.

Mon eni pour jouer sa baguette et soignant 1/2, bah il porte un solo aussi et meme une alliance farles, pour dire. Bah oui, c'est ca la voie CC, tu fais des concessions. Et il aura rien pour avoir un meilleur stuff cc avant la pano tot. Si je veux jouer les sorts 1/40 cc, faudrait que je passe à la guenille.

Tiens, je veux une mastra terre et une vent terre, ca m'aiderait. Bah oui, c'est vrai, du matos eau buzay comme ca... Puis pendant qu'on y est , je veux une pano roissingue terre, parce que VRAIMENT elle est immonde de puissance cette pano orientée, oh didon, eau agi(la coiffe est ni plus ni moins qu'un dora bora avec 150/200 vita...cherchez l'erreur). Le solo est effectivement trop puissant, mais vous avez des items eau qui le sont tout autant (voir plus en fait pour la vent)

Bref bref bref, faut pas demander le beurre, l'argent du beurre, le pot de la cremiere et la cremiere en meme temps

/me reve d'un simple tutu 11CC pour enlever cette sgrogneugneu de guenille
Moi je remarque une chose énorme comment les gens a la moindre occase sorte les grandes phrase a chaque débat pour vouloir lyncher les autres.

Surtout ce que tu balance es vachement constructif j'ai jamais dit que je voulais supprimer tel matos ou autre juste le pauffiner en quoi c'est mal ?

En quoi sortir des items intéressant dérangerais les dofusiens ?

Car sur ce que j'ai vu a cette maj les 3/4 sont franchement obsolete a fond.

Aller je les cites un par un (epee doncule moisi epee nice sa fouette epee lvl 200 omg l'inutilité, coiffe disciple zoth j'éviterai d'en parler tellement c'est laid, casque guerrier zoth la meme, gamine zoth vla l'inutilité)

Finalement je citerai pas tout mais le coeur y es a la maj d'avant enfin les deux d'avant a l'époque pano meulou et pano tot j'y voyais un certain intérêt dans les items crafter.

Hors cette maj la ma fallu 2 3 items a craft rien de plus.

Maintenant continuez vos petit lynchage en public si sa vous amuse si on a pu le droit de constater certaine chose sans que deux trois enfants viennent vous balancer des vannes puéril voila quoi xd
Citation :
Publié par Baalia
Puis pendant qu'on y est , je veux une pano roissingue terre, parce que VRAIMENT elle est immonde de puissance cette pano orientée, oh didon, eau agi(la coiffe est ni plus ni moins qu'un dora bora avec 150/200 vita...cherchez l'erreur).
Bon, j'réponds juste à ça, vu que le reste je m'y accorde à peu prêt.
La cape est vachement sympa, utile pour jouer les nouvelles dagues adou, ou la pelle shakittou, ou une tout autre arme pour perso chance/agi. Elle a pas la même utilité qu'une mastra, j'la trouve même un poil moins bien, mais ça reste un avis subjectif, cette cape surpassant l'autre dans divers domaines.

L'anneau est carrément énorme, on est d'accord. Un anneau meulou chance avec de la sagesse en bonus.

Par contre, la coiffe, c'est une vraie DAUBE. Ok, elle monte à 70 chance/agi, 60 sagesse, 200 vita. Mais à côté de ça, elle ne fait strictement rien. C'est une pure coiffe de mule qui veut de la sagesse et de la pp, ou alors une coiffe pour un mec qui veut un énorme score en agi pour tacler tout c'qui bouge.
Elle ne fournit rien d'autre : %dégats, + dégats, cc, po,
Juste pour info, je tape plus fort avec mes sorts/rhon, avec un bora ou un solomonk à la place de cette coiffe. Si je veux un mode full sag' j'prends le bora direct, ça me permet avec +10 dégats de bien taper, au moins. 70 chance pure sur un enu, c'est globalement moins efficace ... ok ton max est un peu plus élevé, mais le minimum est vraiment super bas. J'préfère la stabilité des +domms, et je sais que la majorité des enus préfère ça aussi.
Citation :
Moi je remarque une chose énorme comment les gens a la moindre occase sorte les grandes phrase a chaque débat pour vouloir lyncher les autres.
Citation :
Maintenant continuez vos petit lynchage en public si sa vous amuse si on a pu le droit de constater certaine chose sans que deux trois enfants viennent vous balancer des vannes puéril voila quoi xd
Tu parles de lynchage, puis de vannes d'enfants. Faudrait savoir mon gars. être un peu cohérent.

D'ailleurs, cohérent, tu gagnerais à l'être dans le jeu. Tu te rends pas compte de la chance que tu as, faut encore que tu viennes ouine ici pendant 5 Pages. Car oui, tu ouines, tu peux brailler à qui veut bien le croire que tu ne fais qu'un constat, c'est du ouin-ouin "lé clas forc é agi els ont 1 bo chapo pas moi".
La coiffe sergent Zoth, désolé de te le signaler, mais monte à 6 CC, ce qui est déjà pas mal.
Ensuite, c'est sur, devoir porter un solo, mon dieu, quelle perte de puissance ! Vraiment un item moisi, même pour classe eau, on devrait le supprimer, bouh le vilain.

Non mais faudrait voir à redescendre sur terre....Comme disait Olga je crois, ou Ifym, jouer CC devrait pouvoir se faire uniquement en concèdant des sacrifices. Pour toi, qui a la chance d'avoir un tutu, je le répète, ce qui diminue le nombre de sacrifice à faire, faudrait quand même que tu n'ais à faire aucun sacrifice ? TU as choisi cette voie, assume la, au lieu de geindre, ca devient fatiguant. Donc Arrête ton char mon gars, ca devient pitoyable, digne d'un enfant gâté.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Par contre, la coiffe, c'est une vraie DAUBE. Ok, elle monte à 70 chance/agi, 60 sagesse, 200 vita. Mais à côté de ça, elle ne fait strictement rien. C'est une pure coiffe de mule qui veut de la sagesse et de la pp, ou alors une coiffe pour un mec qui veut un énorme score en agi pour tacler tout c'qui bouge.
Elle ne fournit rien d'autre : %dégats, + dégats, cc, po,
Juste pour info, je tape plus fort avec mes sorts/rhon, avec un bora ou un solomonk à la place de cette coiffe. Si je veux un mode full sag' j'prends le bora direct, ça me permet avec +10 dégats de bien taper, au moins. 70 chance pure sur un enu, c'est globalement moins efficace ... ok ton max est un peu plus élevé, mais le minimum est vraiment super bas. J'préfère la stabilité des +domms, et je sais que la majorité des enus préfère ça aussi.
Place la coiffe dans le contexte de la panoplie, et là de suite elle file un PO en plus. C'est carrément plus fumé de suite hein
Citation :
Même comme ça c'pas intéressant. J'veux des po ? j'prends une mastra, et pas la pano entière. Ca fait +3 po en mettant l'anneau, et de la sagesse en plus, sans compter les rez'.
Bin pour un xelor, il a certes moins de sag qu'en bora/mastra, mais il gagne en stat pour peu qu'il joue chance, comme quoi...
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Tu parles de lynchage, puis de vannes d'enfants. Faudrait savoir mon gars. être un peu cohérent.

De lynchage pour quelques personne et de jolie vanne digne de mome du cp pour d'autre .

D'ailleurs, cohérent, tu gagnerais à l'être dans le jeu. Tu te rends pas compte de la chance que tu as, faut encore que tu viennes ouine ici pendant 5 Pages. Car oui, tu ouines, tu peux brailler à qui veut bien le croire que tu ne fais qu'un constat, c'est du ouin-ouin "lé clas forc é agi els ont 1 bo chapo pas moi".

Je ouine ou?

Je joue le solo aussi si tu avais su lire au lieu de venir pondre des connerie pareilles juste que la chose interessante sa serait un solo mais version chance agil mais il existe pas se chapeau.

Donc non pas de oin oin d'ailleurs j'ai passer l'age pour un jeu video .

La coiffe sergent Zoth, désolé de te le signaler, mais monte à 6 CC, ce qui est déjà pas mal.

Source? Screen je demande a voir sur toute celle que j'ai pu voir ici et celle constater ig elle depassais pas les 5 cc . Mais ceci dit j'attend le screen de tes dires .

Ensuite, c'est sur, devoir porter un solo, mon dieu, quelle perte de puissance ! Vraiment un item moisi, même pour classe eau, on devrait le supprimer, bouh le vilain.

Ou a tu vu que je parlais de perte de puissance encore une fois apprend a lire je le trouve bien trop puissant pour son level se chapeau.....

Non mais faudrait voir à redescendre sur terre....Comme disait Olga je crois, ou Ifym, jouer CC devrait pouvoir se faire uniquement en concèdant des sacrifices. Pour toi, qui a la chance d'avoir un tutu, je le répète, ce qui diminue le nombre de sacrifice à faire, faudrait quand même que tu n'ais à faire aucun sacrifice ? TU as choisi cette voie, assume la, au lieu de geindre, ca devient fatiguant. Donc Arrête ton char mon gars, ca devient pitoyable, digne d'un enfant gâté.

Ah ouais le mode cc es un mode au meme titre que le mode intel le mode bi elementaire quand tu va voir un mec qui veut jouer fuul intel tu va lui dire tien tu fais que des sacrifice?

Moi je pense plutot que le mode cc a pas du tout été poussez a fond pourquoi ne pas avoir creer des items masse cc genre 10 cc et avec une ou deux carac deriere en appuis un peu comme la vent ?

On nous balance une ceinture vraiment puissante et interessante a jouer et nombreuse maj deriere toujours rien qui suit hors mis la rasboule ...

Donc non pas d'enfant gaté ou quoi que se soit si je veut jouer de tel maniere je jouerai de tel maniere mais le message initial étais un constat du manque d'item dans tel categorie rien de plus.

Et bien entendu comme vous me reprenez a chaque message pour derivez tout ce que je dit a votre sauce je me vois dans l'obligation de recadrez les choses dans leur contexte.
On ne peux pas jouer full carac en voulant jouer du 1/2cc sorts, c'est logique mince. -_-

Tu reprochais le fait qu'il n'y aie pas de solo eau/agi, arrêtes de dire le contraire quoi. Un solo c'est 25% 10 domm, c'est déjà pas mal question stats quand on tape pas air/terre/neutre.
Citation :
Même comme ça c'pas intéressant. J'veux des po ? j'prends une mastra, et pas la pano entière. Ca fait +3 po en mettant l'anneau, et de la sagesse en plus, sans compter les rez'.
faux
ya un bonus sagesse dans la panoplie
certes, on y gagne en po, mais on y perd en caract', et 60 agi/7 dom c'est pas rien, surtout pour un enu, qu'il soit mule ou pas \o
Pour les res', y'en a aussi sur la coiffe roissingue, mais pas exactement les mêmes que sur la mastra
Par contre, la mastra est un poil plus classe que la roissingue
edit: j'ai magé ça juste pour la sagesse
après calcul
pour un jet mini, c'est une amélioration de 18.9 dégât, et + 4.725 sur le vol de vie
pour un jet max, c'est une amélioration de 34.02 dégât, et + 6.615 sur le vol de vie
on y gagne au total, j'pense pas qu'une soustraction soit trop difficile à faire pour toi
Personnellement, en pvp, j'préfère avoir une coiffe roissingue qu'un solomonk, j'tape très rarement avec l''enu, et il y a d'autres enus sur mon serveur avec des coiffe roiss (mais bon, tout mes persos sont des mules hein, l'enu est la 5eme, panda la 6eme)
doro le black est sympathique en terme de puissance, mais pour pvp, j'pense qu'entre vita/res/agi/chance/sag et chance/+dom/sag/res le choix se fait vite
j'attends toujours ta config' pour avoir 900 en cc rhon en MOYENNE
Hmm, si, on perd de la sagesse. Avoir un jet +60 sur une coiffe roissingue c'bien plus difficile que sur un bora, hin, qui irait mager ça juste pour la sagesse ?
Ah, puis, j'ai testé, hin, même sur le cac j'perds en force de frappe en mettant la coiffe roissingue, à la place d'un bora, à la pelle rhon
Dégats beaucoup moins stables, vol de vie minable, etc. C'est une bonne coiffe de mule, oui, mais pas pour enu. Quel enu viendra me dire qu'il préfère la roissingue au simple solomonk, par exemple ? :>
Ou au doro le black ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bernie noel
Ah ouais le mode cc es un mode au meme titre que le mode intel le mode bi elementaire quand tu va voir un mec qui veut jouer fuul intel tu va lui dire tien tu fais que des sacrifice?

Moi je pense plutot que le mode cc a pas du tout été poussez a fond pourquoi ne pas avoir creer des items masse cc genre 10 cc et avec une ou deux carac deriere en appuis un peu comme la vent ?

On nous balance une ceinture vraiment puissante et interessante a jouer et nombreuse maj deriere toujours rien qui suit hors mis la rasboule ...

Lol.

Jouer full intel c'est faire le sacrifice de ne pas jouer 1/2cc, jouer 1/2cc c'est faire le sacrifice de ne pas jouer full intel, capito ?

C'est donc pour ça qu'on ne verra pas des items masse cc avec de bonnes stats derrière, enfin on verra pas pire que le solo quoi

Le truc qui me fait rire c'est qu'en demandant ça tu penses à toi mais en fait si c'était implanté ton tutu perdrait de son utilité et ton perso serait pas plus puissant qu'un autre^^
Juste pour confirmer que certain ferait mieux de se taire avant de poster d'enorme connerie une fois de plus.

après craft d'un second masque sergent zoth spécialement pour faire taire le monsieur qui balançais que 6 cc étais le max je me suis mis a la fm dessus

45 RUNE cc dans un premier temps il a jamais dépasser les 5 (ma fois suis je peux être malchanceux )

Niveau chance il monte a 60 max

Dommage il monte a 7 maxi après tentative de 50 rune do dessus Il passais pas au dessus de 7 .

Sagesse j'ai atteint les 22 mais une fois les runes passer sa foirais systématiquement donc j'avais du dépasser le max a mon avis qui dois être de 20 .

La pp pas eu plus de 20

la vita pas tenter mais je pense que sa monte a 200 max

La faiblesse neutre peux descendre a 20%

On peut donc dire que le masque zoth a des jets maxi de

60 chance
200 vita
20 sagesse
5 cc
7 dommage
20 pp
vita 200(mais pas sur de base celui que j'ai fm étais a 193 vita)
ini pas tenter mais je pencherai a 200
Et malus neutre pouvant aller a 20%

Voila si sa peut aider a fixer les jets.
Citation :
Publié par Tomne
Malus de 10% max, la fm pouvant faire descendre un malus à son double au maximum.

Et oui comme quoi certain ferais mieux de se taire avant de balance d'énorme connerie comme il le dit si bien lui même.

Enfin parmis toute les conneries qu'il a bien étaler sur pas mal de page il aura quand même fait une chose utile : on connait a peu prêt les jets max de la coiffe du sergent zoth.
Ifym a tout dit.

Car ce que voudrais Bernie, ca n'est pas jouer full CC (d'ailleurs, je crois qu'il n'a pas non plus saisi la démesure de puissance que cela représente....), ou même full chance. Ne vous y trompez pas. Il voudrait jouer full CC ET full chance. C'est là que le bats blesse mon gars, on peut pas tout avoir dans la vie, et tes ouins-ouins (qui en sont, et ceux malgré ta piètre argumentation qui consiste à dire "non je ouine pas"...) sont lassants. Et oui tu ouines, notamment quand tu dis : "je suis obligé de porter un solo pour etre full-CC". Ne me dis pas que cela n'est qu'un constat, le ton sur lequel tu le dis est clairement pleurnichard à tendance gamin dont le hochet serrait brisé.

Apprends le vrai sens du mot sacrifice, et même que la vrai chance d'avoir un tutu 20, et on en reparle quand tu seras plus vieux....D'ailleurs, tu dis avoir passé l'âge...m'enfin tu y accordes beaucoup d'importance, pour quelqu'un qui l'aurait passé, l'âge....
Citation :
Hmm, si, on perd de la sagesse. Avoir un jet +60 sur une coiffe roissingue c'bien plus difficile que sur un bora, hin, qui irait mager ça juste pour la sagesse ?
Ah, puis, j'ai testé, hin, même sur le cac j'perds en force de frappe en mettant la coiffe roissingue, à la place d'un bora, à la pelle rhon
Dégats beaucoup moins stables, vol de vie minable, etc. C'est une bonne coiffe de mule, oui, mais pas pour enu. Quel enu viendra me dire qu'il préfère la roissingue au simple solomonk, par exemple ? :>
Ou au doro le black ?
Juste pour te contredire.. Ayant un enu 17x je préfère royalement la pano roissingue a solo+mastra ou autres car personnelement je trouve cette pano assez abusé dans le coté +chance et elle donne vraiment pas mal de sagesse et enormément d'agi ce qui est très utile..

J'atteind environ 830chance pour 500agi et 375 sagesse avec mon stuff +pano roissingue jtrouve sa vraiment pas mal..

M'enfin bon on vas pas se prendre le chou sur un item et le poste est pas non plus fait pour ce plaindre sur les nouveaux items mais plutot pour en débattre sur les jets max/mini de ses nouveaux equipements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés