Sadi-hi-hi |
Dernières publications

Salut tout le monde ! Alors voila, en fait je créé ce topic car je trouve qu'il y a un problème avec le debuff ! Je m'explique... Lire la suite

Bonsoir Je voulais savoir à combien vous estimiez les bottes d'hogmeiser, et les bottes dorées Sur Ménalt. Quelqu'un les possèd... Lire la suite

1M ? o_O On m'a dit qu'elle est tombée 2 fois en 3 combats avec 550PP !Elle peut pas valoir autant ^^ t'es sûr de ce que tu dis... Lire la suite
Bon ben j'irais la dropper cette barbe =) C'est pas compliqué donc ... Juste, tu pourrais m'expliquer le prix que tu annonces, ... Lire la suite

Kikou :) Bon ben voila, la question est dans le titre ^^ à combien vous estimeriez une barbe de chouque ?? Merci d'avance ! Lire la suite

Okay merci de l'info =)Par contre, on peut y accéder au territoire des dopeuls en étant neutre ou pas ?? ou bien il faut forcém... Lire la suite

Le problème c'est que c'est le contraire :( tellement maligne que quand elle enlève les PM elle va cac :sanglote:Faut vraiment ... Lire la suite

Bonjour bonjour, bon j'ai fait une 'tite recherche avant de poster et le dernier post sur ce sujet remonte à quelques mois don... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta réponse !!! ------> File sur otomaï réunir les ingrédients du haut de son petit lvl 90 ------>:D:D:D:mab... Lire la suite

Je joue un sadi et j'ai remarqué la même chose que toi ^^ Pour la folle par contre je n'ai pas constaté de bugs ^^ et pour la s... Lire la suite