Debuff des mobs

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Alors voila, en fait je créé ce topic car je trouve qu'il y a un problème avec le debuff !
Je m'explique :
Certains mobs se boostent en vita (le premier exemple qui me vient en tête sont est les gloutovores du donjon blop, mais il y en a d'autres!) et, lorsqu'on les debuff alors que leur vita est en dessous de ce que leur envoutement leur donne, ils sont à 0 et meurent dès qu'arrive leur tour.
Jusque là tout va bien, aucun problème.
Le problème justement, c'est qu'ils ne meurent pas, mais qu'on ne peut absolument pas les faire bouger (libération, mot de frayeur, etc) mais que par contre ces derniers taclent toujours !! Ce que je ne considère pas normal ! D'accord pour qu'ils continuent de tacler mais pas d'accord pour qu'on puisse pas modifier leur position (pas essayé la coopération mais si vous avez déjà essayé ça pourrait être sympa de savoir !) : la victoire ou non d'un combat peut parfois dépendre d'un simple tacle !

Alors voila, si vous avez des idées de pourquoi c'est comme ça, et de ce qui pourrait être envisageable pour améliorer ce "problème" lachez vous
Toi, tu viens de debuff un glouto et celui d'à coté t'a bouffé parce que t'a pas pu bouger....
Ben oui c'est un bug, c'est moche, ça suinte toussa², un monstre debuffé qui a 0pv devrait mourir directement, au lieu de ça, il meurt a son tour suivant. ( et oui il peut aussi survivre si on lui met du +vita )

Perso, ça m'a jamais réellement gêné, a part a grobe, ou déjà les combats sont longs, mais quand tu doit attendre le tour du maho...
Je crois que si.
J'ai le dopeul Eca en mémoire, et quand son contrecoup est fini et qu'il est sur la map avec 0pv, on peut pas le toucher. Ni soin, ni frappe, ni recul, ni rien.

Effectivement c'est un bug genant, par pour toutes les bêtes mais pour ton exemple au moins.
Bon je suis un peu HS mais avec les dindes il peut arriver dans certain cas d'avoir 0pdv après l'avoir déséquipé. A ce moment là quand tu entres en combat tu meures au début de ton tour mais j'ai jamais essayé de me faire déplacer :-/
Citation :
Publié par Lumiciole
quand son contrecoup est fini et qu'il est sur la map avec 0pv, on peut pas le toucher. Ni soin, ni frappe, ni recul, ni rien.
Les soins fonctionnent. Il faut juste prendre en compte qu'il a moins de vie que son minimum aurotisé, et qu'il faut donc soigner plus que cette différence.
Je ne sais pas si le soin peut se faire en plusieurs coups ou pas, mais j'ai souvenir d'avoir fait revenir un fantôme maho à la vie avec un soin pour le frapper derrière et le tuer, pour ne pas avoir à attendre sa mort naturelle.
En gros Telia (Si j'ai compris) Si un mob a 100 vie, et +150 vita de bonus, on le débuff : 0Pdv. Il est a -50, on le soin de 40 , -10 donc toujours 0Pdv, et si on le soin de 20 il aurait 10Pdv ?
Citation :
Publié par -Telia-
Je ne sais pas si le soin peut se faire en plusieurs coups ou pas
Donc la partie ( -50 ) +40 -> ( -10 ) +20 -> ( 10 ), je ne sais pas.
Mais ( -50 ) +60 -> ( 10 ) -15 -> ( mort ) , oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés