[Estimation] Pierres de dopeuls

Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

bon j'ai fait une 'tite recherche avant de poster et le dernier post sur ce sujet remonte à quelques mois donc ça a eu le temps de bouger depuis =)

Ben voila je voulais savoir à combien vous estimiez les pierres de dopeuls (en vue d'un craft de fulgu bien sûr), dire de voir si le drop couplé à l'achat vaut le coup ou pas ou s'il vaut mieux tout acheter ou drop

Merci d'avance =)
Sadi-hi-hi
La pierre de dopeul a 2 inconvénient :

- elle se drop aux dopeuls (si si ^^), territoire aligné, donc pas forcement accessible en continu
- elle ne tombe pas facilement (ça doit tourner entre 1 et 5% je dirais).

Donc le prix est toujours assez cher, et sans avoir été regardé les HDV de Bonta et Brakmar, ça doit facilement tourné dans les 80 à 100 000 kamas.
Alignement obligatoire, il faut bien que l'alignement ai un intérêt. C'est pour cela que les pierres sont assez rares à la vente. Si le territoire était neutre beaucoup plus de monde s'y installerait.
Bah pour vous renseignez moi j'xp la bas ^^
Donc en même temps y'a un peu de drop
Et c'est vraiment galère a vendre ... la j'en avais 11 et c'est pas très demandé u_u ou jtrouve pas d'acheteur ^^
Mais en tout cas moi jpense que les prix du moment sa serai 70 000k/u enfin voila
Citation :
Publié par Baldy
- elle ne tombe pas facilement (ça doit tourner entre 1 et 5% je dirais).
Non mentionné sur le site de la communeauté, donc ça doit être moins d'1%

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés