La surpui n'est plus ce qu'elle était...
Et heureusement!
Sinon j'ai pu tester un peu et j'en arrive au même conclusion,surtout pour la sacrifiée... Elle est réellement étrange à soit ne rien faire, soit contourner un monstre, soit se placer son tour et ne rien faire.
La bloqueuse fait bien son boulot en général par contre. De même pour la folle, comme son nom l'indique elle est timbrée et
ne doit pas etre prévisible, ca serait le comble qu'elle le devienne, sinon je veux la meme chose pour le chaferfu.
On constate un peu la même chose avec les invocations Osas, meme si ca a déjà été dit, je vais faire un récapitulatif:
Le Dragonnet:
-Ne désenvoute pas les bonus Vitalité.
-Se colle au cac pour être taclé.
-Fuit à l'autre bout de la map et passe ses tours.
-Frappe avant et désenvoute après.
-Oublie qu'il peut frapper plusieures cibles, notamment avec les faiblesses, il favorise la cible qui en a le moins d'abord, le mettant hors de portée d'une autre qu'il aurait pu frapper avant sa "favorite".
-Désenvoute les Clés Réductrices des Enutrofs sur les monstres.
Le Bwork:
-Ne maitrise absolument pas la zone de son éclair: Si il se trouve dans la zone, il ne frappe pas à l'éclair (par exemple quand il se trouve à 2 po du monstre).
-Favorise un 'groupe' à une cible qu'il peut finir, toujours à l'éclair.
-Se colle au cac pour faire 'Tornade' avant de lancer son éclair, se faisant tacler ensuite, notamment lorsqu'il a beaucoup de PM.
-Il ne devrait jamais "Tordaner" vers l'invocateur.
Le Prespic:
-Priviligie toujours le "Contre", en cas d'échec il perd un tour à le relancer, en cas de multicible il n'en ralentit qu'une.
-Fuit de la même manière que le dragonnet, parfois trop loin, il se contente de passer son tour avant de revenir.
Voilà pour les principaux problèmes, je ne connais ni le tofu, ni le sanglier donc je n'en parlerai pas, meme si je pense le tofu 'correct' vu qu'il ne fait que frapper et fuir (A quand le retour d'envol?).
Le bouftou et le craqueleur ne font que se coller et frapper, heureusement qu'ils fassent encore ça correctement, meme si là aussi on pourrait aussi demander une meilleure gestion des déplacements et placements pour éviter soit qu'ils bloquent une ldv, soit que les invocs se genent entre elles.