Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
La vita est super basse pour une arme de ce niveau, non ?
Enfin ce n'est pas pour me déplaire vu la puissance de l'arme qui file déjà 50 dans 3 stats.
Citation :
Publié par Shua
La vita est super basse pour une arme de ce niveau, non ?
Enfin ce n'est pas pour me déplaire vu la puissance de l'arme qui file déjà 50 dans 3 stats.
Vu la bourrinite de cette o combien belle épée, c'est pas grave
Oui en effet une trop grande vita aurait rendu cette arme abusée.
(Ceci est ironique au cas où).

Sinon pour ceux qui trouvent l'Alliance Feudala cheatée, comparez là à l'Alliance de Farle.
Elle est toute belle comme épée.

Pour ceux qui jouent cc. Je crois au contraire que les devs ont bien fait de ne pas mettre trop de matos cc dans les nouveaux objets. Si tout le monde a pris le mode cc avant, c'est qu'il y a une raison : Il est plus fort.
Alors évidemment maintenant ils compensent pour ceux qui ne souhaitent pas jouer cc et bien entendu il y aura toujours des gens pour se plaindre, que ce soient les joueurs cc ou les autres.

L'alliance feudala est pas cheatée, elle rox tout simplement . Eni 139 et je la porte toujours, et même dans longtemps je la porterai toujours.
Bien sur j'aimerais pouvoir changer d'anneau avant le niveau 18x, mais je ne vois pas mieux.
1337eme message woot
Même en tant qu'eni je prefere un anneau DC ou un anneau céré (bien qu'il n'ait pas de sagesse), d'ailleurs je porte les 2, c'est pas 5 soins qui font la différence. La vita, l'agi, les dom, les %dom et la pp valent valent largement 30 intell.

EDIT : je parle des enis bien sûr, pas des familiers.
Je t'assure qu'au final les + soins jouent énormément. J'en suis blindé et je soigne 18x du haut de mon niveau 139. Perso je mets les soins presque sur un pied d'égalité avec les cc.
La panoplie baveuse.. on en entend parler partout, dans les couloirs des bijouteries, les souterrains, les cryptes..

Voici quelque chose qui pourrait l'affiner.. pas ses bonus mais au moins l'anneau.. un anneau indispensable pour tout collectionneur.

http://img507.imageshack.us/img507/283/anskargowangmenalthv0.png

Avis aux Ménaltiens, si vous possédez d'autres parties..

Merci donc aux Noceres pour l'aide précieuse, mon petit Nomoon ainsi que dame Cérulée pour son sertissage.
Personellement je trouve l'anneau utile uniquement s'il ya besoin de cc pour un perso eau, +2a3cc pour le moment, peux être plus?
J'ai un anneau skargo avec ses jet:
32chances
93vita
2cc
5dmg
6pp
+6ressit eau
6% eau

donc probablement un max de
35ch
100vita
3cc? plus le rendrai utile voir roxor pour certaines classes eau jouant cc
5dmg
6a10pp probablement
et quelques resist eau quand meme sympatoch

pour se qui est du bonus pano, je trouve que la panoplie pourrais être utile seulement pour un perso eau/terre vu le bonus que casque comparé a l'anneau (ou l'inverse), le bonus as intérêt d'être un pa pour la rendre plus "attractive"? malgré la grosse difference de bonus qu'il y as entre le casque et les 2autres item

le casque(pour lvl 123) étant pas afficher, v'la les bonus du mien(il est passé a la fm et as subit un ec me semble):
53force
38sagesse
188vita
3dmg
+6resist eau/terre
6%air/neutre
8%feu

Ps: toujours a la recherche d'une personne sympas pouvant prêter l'arc sur jiva le temps de regarder le bonus entier...
Voila ceci n'est pas un "up" c'est juste un ptit screen d'une hache ebbah qu'une charmante sadidette nommée Morones m'a crafté pour les jets min-max

http://img352.imageshack.us/img352/7881/ebbahtz6.jpg

Puis un ptit commentaire comme quoi je trouve cette hache vraiment sympa pour tout panda terre qui se respecte à ce niveau ^ ^ (4pa 1/20cc)

On a pas tenter de la retoucher, cette hache étant très peu connue alors je dirais que les jets min-max sont 15-25sag 40-70vita
Après tout ce temps-là personne ne connaît le bonus pano de la baveuse? Pour une pano de ce lvl c'est quand même inquiétant, je sais qu'elle est pas attrayante mais tout de même... Quelqu'un peut-il faire un effort?
Citation :
Publié par Tazuul
Après tout ce temps-là personne ne connaît le bonus pano de la baveuse? Pour une pano de ce lvl c'est quand même inquiétant, je sais qu'elle est pas attrayante mais tout de même... Quelqu'un peut-il faire un effort?

A toi de jouer alors =D
En parlant de la panop' baveuse, j'ai un petit doute concernant les bonus de l'arc, le Kask'Arc Go.

En effet, sur de nombreux fan site, j'ai trouver des bonus qui ne correspondraient pas au screen de la page 1: un + %dommage.

Ce bonus est indiqué sur le dofus wiki anglais, sur le site d'abyna, sur dofus source, mais pas sur le screen en page 1.

Je voudrais donc savoir si le bonus de "11 a 50% dommage" existe belle et bien sur ce fameux arc, ou si c'est juste une erreur de screen. Si oui j'aimerais bien un screen qui le prouve si possible.

(Genre si 50% c'est fantaisiste ou si on a déjà vu un +4X % quoi )

Merci d'avance, Crashley
ayant fait crafté cet arc par Pyroulyne je peux t'assurer qu'il n'y a pas de % de dommage sur cet arc (surement une fm sur un autre serveur peut etre ou par un autre joueur qui n'en aurait fait mention nulle part)

je l'ai d'ailleurs fait fm eau par la suite et reussi du 1er coup donc, je peux te certifier que cet arc n'a pas de bonus % dommage (rien à voir mais je voulais le signaler quand meme )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés