Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
On se demande où sont passés les item lvl 150 à 190 promis

Perso Zoudoul, je m'y attendais en lisant lichen dire que tout n'est pas opperationnel encore et certains trucs arriveront dans le mois a venir

Donc ben comme d'hab, on va devoir attendre
Pour le fun, toute la pano piou est craftable avec une plume de la couleur qui va bien et une graine de sésame. Je sais ça intéresse personne, mais c'est toujours intéressant pour XP, en particulier tailleur où les recettes faciles n'étaient pas légion.

Dereta, créatrice d'une centaine de capes piou de toutes les couleurs ^^

Pour la coiffe bouftou :
150 laines de bouftou
100 laines de boutfon blanc
40 laines de chef de guerre bouftou
1 cervelle de boutfou

(je n'ai pas les droits de modifier le Wiki)
Citation :
Publié par -maha-
nan nan, ca fait une ou deux grosses maj que les spoil sont permis sans ces conditions.
Spoilez !!

PS par contre, mary avait di quil y aurait des items allant >> 190+, c'est pas que je soi concerné, mais je n'en ai pas vu de trace pour linstant ... On m'aurait menti a linsu de mon plein gré ??
carnet de bord :
Citation :
Publié par lichen
De nouvelles panoplies de classe peuvent être confectionnées par les artisans.
Les effets de ces panoplies sont spécifiques pour chaque classe.
Les couleurs de ces panoplies s'adaptent automatiquement aux couleurs des personnages qui les équipent.

D'autres objets seront disponibles dans les semaines à venir.
nous paufinont les recettes de ces items ( je n'ai pas besoin de vous dire qu'equilibrer une recette lvl 190 avec des ressources pas encore sorties c'est pas facile ^^ ) mais ces items sont la et en nombre, ils arrivent, promis.
Citation :
mais ces items sont la et en nombre, ils arrivent, promis
Youhouuuuu !

Plus que les nouveaux sorts, nouveaus donjons etc... c'est ca qui m'interesse
Aller vite donnez en quelques uns pour nous faire baver ! miam miam !
J'ai rajouté la recette de potion de guilde (qui semble buguer en jeu ceci dit, ou dont je ne sais pas me servir x)

J'aurais voulu rajouter la potion bulbique (si je me souviens bien) mais je n'ai plus la recette en tête, et je n'en connais pas les effets. Si y a un maître alchi volontaire....
Potion Bulbique rajoutée

Par contre j'ai pas de quoi la crafter encore donc je connais pas ses effets, je sais juste qu'il en faut une pour une quête.

Bon je vais tenter de rajouter des équips sans que mes modifs soient effacées comme hier x)
Citation :
Publié par Delf-Eor
J'aurais voulu rajouter la potion bulbique (si je me souviens bien) mais je n'ai plus la recette en tête, et je n'en connais pas les effets. Si y a un maître alchi volontaire....
Si personne ne l'a fait d'ici là, je poste son effet ce soir, il me manque 2 bulbes différents pour la crafter.
Pas trop le temps d'éditer le wiki mais j'ai cru voir que les capes et coiffes pious se craftaient avec 1 graine de sésame et 1 plume de piou de la couleur correspondante seulement !
Tailleur va redevenir un métier *très facile* à XP les 40 premiers niveaux
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
nous paufinont les recettes de ces items ( je n'ai pas besoin de vous dire qu'equilibrer une recette lvl 190 avec des ressources pas encore sorties c'est pas facile ^^ ) mais ces items sont la et en nombre, ils arrivent, promis.
Chier, j'vais devoir XP 7 levels.

*glisse un billet*
Pssst, tu peux pas spoil un peu ? Est-ce qu'il y aura des marteaux ? des coiffes, des capes, des bottes, des anneaux, genre un Gelano lvl 190 qui te donne 1PA et 150 intell ?
Citation :
Publié par bobcatsman
Une question : Le Toady est-il craftable ? Et si oui avec quels ingrédients ?
le toady et le baton carnivore sont craftable depuis un moment deja ^^ (1.18 ou 1.19 ^^)

tu regardes les recettes avec les champignons et tu l'auras (j'suis au taff je l'ai pas de tete)
Citation :
Publié par Ganjalo
Chier, j'vais devoir XP 7 levels.

*glisse un billet*
Pssst, tu peux pas spoil un peu ? Est-ce qu'il y aura des marteaux ? ui des coiffes ui, des capes ui, des bottes ui, des anneaux ui, genre un Gelano lvl 190 qui te donne 1PA et 150 intell ? non 199
*agite la baballe pour faire courir le chat*

(gros le billet ?)
(et c'est tant mieux)
perso moi ça me choquait le prix de certains items bas et moyens lvl, notamment cape et coiffe bouftou qui n'avaient clairement pas le prix de son lvl .....sans parler du gelano
Citation :
Publié par Chrysis
Potion Bulbique rajoutée

Par contre j'ai pas de quoi la crafter encore donc je connais pas ses effets, je sais juste qu'il en faut une pour une quête.

Bon je vais tenter de rajouter des équips sans que mes modifs soient effacées comme hier x)
Je l'avais craftée sur la beta c'est tout bêtement une potion redonnant des pv .

http://img231.imageshack.us/img231/5468/potionbulbiqueyv8.jpg
Citation :
Publié par Kaimane
Maintenant que le gelano est craftable sont prix va vraiment baisser comme certaine pano
Ou plutôt le prix des gelées qui va augmenter pendant un certain temps je parierai.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
Si c'est pour rajouter des items qui mettent 6 mois à être crafter spo la peine hein ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés