[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Un épisode mystique !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois déjà le truc, Scofield va se faire passer pour mort et sortir, ensuite je sais pas vu qu'ils se prennent une balle, mais vu comment il a regardé les cadavres se faire sortirent...aussi je pense que dans le carton à la fin, y'a genre la main ou le pied à Sara ou LJ, mais bon, NICE TRY Linc
Linc est quand même très très très mauvais de rush comme ça, déjà d'aller sur le spot totalement en touriste, à découvert, puis de se lancer, hop là...
N'oublions pas que le cérébral c'est le petit frère, le grand il fonce sans chercher à capter... Pour l'intérieur du carton ... va savoir, je vote pour un chat crevé ou un membre qui n'appartient pas aux 2
Bien, plus rien de secret puisque c'est annoncé officiellement et ca fait la une des magazines : l'actrice qui joue Sara Tancredi ne reprendra pas, cette décision va contre sa volonté (Et sa grossesse) puisqu'elle a simplement été licencié de la serie la semaine dernière.

Ce qui implique surement

Qu'elle va mourir bientot

Tres dommage.

Sinon, bon épisode.
Bon épisode oui, meilleur que les deux premiers. C'est toujours tiré par les cheveux, on ne changera pas ça, c'est le scénario de base de la troisième saison, j'espère juste qu'ils arriveront à en faire quelque chose d'intéressant quand même...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est toujours tiré par les cheveux, on ne changera pas ça.
En parlant de cheveux, entre le premier épisode de la saison 1 et maintenant combien de jours se sont écoulés ? Car Scoffield (ainsi que son frère et Sucre... et tout les acteurs de la série quasiment) est toujours tondu a 2mm.

Citation :
Un mec s'emmure... on sait pas trop comment il a fait.
Moi ce qui me choc c'est qu'il était à l'agonie et direct après être sortie de son égout le gars il est là normal, il se tiens droit, il est en pleine forme, il tousse même plus.
Et dire que moi quand j'ai la crève je crache mes poumons pendant des jours... J'vais partir vivre à Sona pour ses vertues curatives.

De plus en plus ridicule. la saison 1 me manque.
On manque de perspective dans cette nouvelle saison...

On repart dans une méga machination², comme si celle de la saison 1-2 ne suffisait pas, on va tomber dans le mystiquescientifique génétiquement modifié... D'autre séries s'en chargent déjà, merci.

Sinon Sara bah... La loose. Elle s'est fait virer pourquoi ?
La seule présence féminine serait elle remplacée par l'autre brune maquillée pas crédible ?

Ca s'annonce mal.

Déjà la prison... Les gens circulent librement (elle fait moins peur que la prison de la saison 01, avec les différents clans, les coups bas etc)... Le boss est pas crédible. Un mec s'emmure... on sait pas trop comment il a fait.

Mahone toujours égal à lui même, j'aime bien son jeu. J'aimerai qu'on le voit encore plus sombrer dans le mal pour sauver sa peau. J'aimerai voir scofield faire de même. The dark side...
Beaugosse sait voir à travers les tuyaux, comme d'hab... Il sait exactement où faire brûler quoi. Cool.
Bellick, normal.
La femme de l'australien qui fouille les corps dans l'enceinte extérieur de la prison... AHA

Enfin bref... pas fameux. Lost est plus pérenne sur ce coup, je trouve.

Citation :
Publié par Nyu
En parlant de cheveux, entre le premier épisode de la saison 1 et maintenant combien de jours se sont écoulés ? Car Scoffield (ainsi que son frère et Sucre... et tout les acteurs de la série quasiment) est toujours tondu a 2mm.
Le style baby, le style.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Bien, plus rien de secret puisque c'est annoncé officiellement et ca fait la une des magazines : l'actrice qui joue Sara Tancredi ne reprendra pas, cette décision va contre sa volonté (Et sa grossesse) puisqu'elle a simplement été licencié de la serie la semaine dernière.

Ce qui implique surement

Qu'elle va mourir bientot

Tres dommage.

Sinon, bon épisode.
Han ! Spour ça qu'on voit pas son visage quand elle est au téléphone ! Me disais aussi
Citation :
Publié par Aedan(x)
Et puis petit clin d'oeil a la BO française dans le premier épisode a la 38eme minute, j'ai trouvé ça sympa ^^
Gné ? Pas fait gaffe, tu peux détailler ?

Le truc de s'évader à la place du mort façon Monte Christo je l'avais déjà calculé dès le début, vu qu'en plus on voit que c'est les détenus qui font sortir les mecs. Sinon faut voir, parce que si c'est un bout de membre dans le carton, c'est un peu n'imp. Puis bon perso la connasse qui m'envoie un pied de mon gosse ou de ma nana, je serais Linc je la bute ou alors je lui casse ses dents.

Puis bon mdr je rush à l'arrache, il serait venu en pleine nuit en reperant juste l'endroit, il les tabassait tous et se barrait avec LJ et Sara ni vu ni connu. Surtout que mdr l'indice père fouras de Sara, c'est encore à se demander comment Linc a pu être assez con pour chercher une horloge tellement c'était évident.

Sinon c'est plus le déroulement géneral que j'aime pas trop, j'ai du mal à voir la suite à donner à la sortie, ils ne peuvent pas faire une série ou les mecs se retrouvent en tôle tout les 6 mois. Le concept de la machination est bon pour 2 à 3 saisons max, ils ne peuvent pas tenir des plombes avec tout ça :/
Vous pensez que c'est la tête de qui de Sara ou du gamin vous ?

L'histoire que Sara arrête la série, c'est depuis cet épisode ou bien... ? Parce que si j'ai bien compris cette saison est la dernière non ?
Je ne sais pas.. les scénaristes nous ont habitués à tellement de rebondissements ou de "fausses appréciations" que ça serait trop gros (et trop gore pour cette série, je trouve) que ce soit une tête.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Je ne sais pas.. les scénaristes nous ont habitués à tellement de rebondissements ou de "fausses appréciations" que ça serait trop gros (et trop gore pour cette série, je trouve) que ce soit une tête.
un pied? un orteil ?
Owi l'orteil de Claire !!! Cross-over entre Heroes et PB !!§

Non pour un orteil je ne pense pas, trop de sang sur le coin inférieur du carton pour un si petit truc dépourvu de circulation sanguine.
J'opterais plutôt pour un pied ou une main, voire une tête, mais ça serait vraiment gore... "Kikoo Michael, on a retrouve Sara...enfin...une partie."
Moi je vote pour un scalp selon la taille du truc.
Je retrouve le feeling de la 2e saison, a savoir çà devient bof bof. Le seul truc qui pourrait être bien c'est Scofield qui partirai du coté obscur, comme dans le 1er épisode. QU'il continue et bientôt il sera comme Mahone.
*se met à rêver*
Dans le carton il y'a :
la tête du scénariste qui a écrit cette saison pitoyable !

Ca serait marrant qu'il y ait la tête de sarrah vu qu'elle arrête. Ensuite Lincoln serait obligé de mytho-fu son frère "nanan c bon continu tout se passe bien, libère l'autre stp" pour sauver son fils.

Sinon j'ai relativement kiffé cet episode. Et j'espère que Mahone trouvera pas de medocs ! "il vaut mieux pour tout le monde que vous m'en procuriez"
Et mdr scofield qui propose un duel à T-bag.

Sinon ça donne envie le panama, avec les gonzesses toutes en transpi dans la rue. Miam.
Devraient être sponso par des déos dans cette série.
Je parie aussi ptet pour la tête de Sara
Ca rappellerait trop le film Seven

Sinon, un autre truc rien à voir, genre tête de boeuf, et ils lui disent "la prochaine, ça sera celle de ton fils"
Citation :
Publié par Nyu
C'est pas parce qu'on ne les vois pas faire pipi qu'il ne font pas pipi hein. Certains cherchent les erreurs de cohérence un peu partout.

A chaque saison le teneur en suspense diminue, j'espère que ce sera la dernière.
Citation :
Publié par Rekiem
C'est pas parce qu'on ne les vois pas faire pipi qu'il ne font pas pipi hein.
Oui entre son incarcération, son évasion, sa fuite et sa visite de Sona, je suis persuadé qu'il a eu que ça a foutre de se passer la tondeuse.
C'est certes incohérent mais c'était plus une boutade qu'autre chose.
Wisthler qui était limite mourant et qui maintenant se ballade en trottinant de cellule en cellule c'est déjà beaucoup plus incohérent et plus gênant.

Le seul moment qui m'a rappelé la saison 1 pour le moment c'est
quand T-Bag et Scofield sont à deux doigts de se faire cramer pour le tel.

Là j'ai eu un petit coups de pression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés