[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
lol merci j'avais compris ca
non mais ce que je voulais dire, c'est que prison break depuis 2 ans c'est tj le meme genre de plan.
Michael fait une connerie, il se fait balancer, et il s'en sort par un tour de passe passe

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

il a fait genre il cachait qqchose pour que bellick le balance et qui se fasse défoncer
alors qu'en fait il avait rien caché
Quel épisode :love:

Pourquoi c'est Sara qui doit crever :/ Quelle enflure Lincoln, au moins il peut le dire quoi...Pis lolilolcroustillu l'astuce à Scofield, je pensais à faire genre le mort tout court et se barrer en camion ou je sais pas trop quoi, en faite il va passer par le grillage, quel cerveau ! En faite je pense avoir un aperçu de la saison 4, les deux frères sont ultramégafachéstavu_ et ils vont devoir coopérer
Citation :
Publié par Coeur d'Ange

il a fait genre il cachait qqchose pour que bellick le balance et qui se fasse défoncer
alors qu'en fait il avait rien caché

haaaaaa oui en effet j'y avais pas pensé comme ca merci
*Je me retire definitivement de la politique et assume mes erreurs*

Et pour juste au dessu
mais non elle est pas morte c'est un fake !!! lol lol lol cela dit je kifferai avoir raison
Citation :
haaaaaa oui en effet j'y avais pas pensé comme ca merci
*Je me retire definitivement de la politique et assume mes erreurs*

Et pour juste au dessu
mais non elle est pas morte c'est un fake !!! lol lol lol cela dit je kifferai avoir raison
Impossible elle est enceinte donc non presente sur le casting
Citation :
Publié par Findel
Impossible elle est enceinte donc non presente sur le casting
elle etais enceinte elle a acouché deja je crois, enfin de ce que j'avais lu, c'etais prévu que ca soit une autre actrice qui les remplace seulement pour les premiers episodes. Faudrai que je retrouve la source...
Le contact féminin de Linc de la compagnie est quand même super pas crédible.

Pour se racheter ils vont en faire une victime aussi ?

Je sais pas pourquoi, mais la (seconde) théorie du complot méga puissant, ça va pas très bien avec Prison break je trouve.

Prévisible, dans la trame. Mais quelques trucs m'ont fait plaisir, mais c'est déja dit plus haut (le coup du café, Mahone qui menace clairement Scofield, Lincoln qui, encore, fuit ses responsabilité, T-Bag en plein milieu de tout ce bordel...
Citation :
Publié par K-Lagan
Si ils font la saison 4, se sera quoi, Scofield au brésil ? et la aussi le Cartel va s'arranger pour le faire aller en prison ?
Ca peut devenir une série marrante où à chaque saison Scofield s'échappe d'une prison ^^
Une espèce de nanard culte.

Sinon si on se met dans l'ambiance sans chercher les incohérences, ça reste assez sympathique.
Bon épisode que ce 4, enfin le meilleur depuis le début de cette saison.

C'était quasiment sûr que ce soit la tête de Sara..mais en même temps je trouve ça trop gore pour la série c'est pour ça que j'ai douté jusqu'à la fin

Remarque si la saison continue sur cette lancée, à savoir du trash et sans concession, ça peut devenir extremement sympa

Mahone rox toujours autant.

Bellick est vraiment excellent. La personne qu'on adore tellement on la déteste et encore limite si je n'étais pas pris de compassion pour lui tellement il se fait baiser depuis le début de la saison

Bref, on recommence à trouver l'ambiance Prison Break, la vrai, et ce n'est pas pour déplaire.

J'espère que toute la saison ne va pas se passer dans Sona et qu'il va vite sortir pour venger en mode kamikaze Sara
Haha prédiction de la tête bonne.
Et celle sur T-bag qui va prendre le contrôle de la prison est en bonne voie. Il monte en grade le fourbe, et maintenant il a le killer number one sous son aile : mahone.

Par contre je sais vraiment pas ce qu'ils vont faire de Bellick quoi. Il lui reste plus qu'à aller faire chier et sucer du côté des gardiens panaméens, vu qu'il s'est grillé chez tout le monde.
Excellent épisode je trouve.

On retrouve un Michael @ "je contrôle la situation" qui rox, et les autres gens (lol Bellick) qui croient le doubler et qui se font baiser à la fin, ça fait vraiment plaisir de retrouver ça.

En plus, les petits coups de suspens, genre la croix à récupérer sous les yeux des autres, c'est ça qui rox entre autres dans Prison Break, et ça fait pas de mal de retrouver un peu de cette saveur.

P.S. le trip de Mahone avec Haywire est trop énorme ! J'avais oublié d'ailleurs mais la mort de Haywire m'avait mis les larmes aux yeux, c'est une des plus belles scènes toutes saisons confondues :/
La mort de Sara c'était un peu facile comme sortie de la série j'trouve Bon épisode sinon, y me rappelle ptet juste un peu trop la saison 1
Citation :
Publié par Kala
La mort de Sara c'était un peu facile comme sortie de la série j'trouve Bon épisode sinon, y me rappelle ptet juste un peu trop la saison 1
Ben je pense que c'est la seule solution pour exclure le personnage.

Ep4

J'ai adoré cette épisode vers la fin.
Je pensais que Mahone allait se faire larguer mais en fait non, j'adore aussi son trip
c'est pas un licenciement abusif que de couper la tête à un de ses employés qui est en cloque?
Excellent 4e épisode.

Malgrés une recherche manifestement moins élaboré du scénario, on vois se pointer plusieurs pistes de réflexions.

T-Bag toujours aussi excellent dans son genre
Bellick, lol, j'l'aime bien en fait... mais il a vraiment pas d'bol lui c'est clair... depuis le début tous par en vrille pour lui

"Aide toi, et le bon dieu t'aidera"

Bref, vivement la suite !!!
Bon la coupure de courant a cause de scofield, ben comme d'ab c'etais grillé. Il a du cacher un truc dans la terre quant meme et il a fait un fake tour de passe passe pour faire style, regarde c'est juste un fil.
Euh de ce que j'ai compris :

Scofield met la croix chretienne du jeune latinos sous l'interupteur du transformateur éléctrique pour le désactiver.

Effet :

Plus de courant, le chef de la prison cherche quelqu'un qui a des notion d'architecture, Scofield est évidement le plus connu et le plus qualifié sur place.

Resultat :

Scofield dit qu'il a besoin de réparer quelque chose dehors. C'est en fait les cloture electrique qu'il réactive. Elles etaient apparement hors fonction de puis longtemps, tout le monde s'en foutant puisque les gardes tirent à vue de toutes facons .

Déroulement :

Scofield fait creuser une tranchée, dans le caisson, il répare les fils qui etaient usées et dénudés, il les entoure dans du scotch (Volé au début de l'épisode) et remplie la boite de sable pour solidifier le tout et être sur que le scotch ne lache).

Pourquoi ?

Activer les clotures electriques a un but : Sucre remplace le nouveau mec censé enterrer les cadavres. Il passe sur eux un produit pour retirer les odoeurs de décomposition. A une certaine température, ce produit devient acide et ronge le fer. La température des grilles electrifiées permet donc à Sucre de passer du produit sur ces dernières, et les ronger.

Le gain de Scofield :

La cellelue directement ouverte sur la cours, les clotures rongées

Que fait Bellick dans l'histoire ?

Bellick prend contact avec le chef de la prison apres avoir entendu la conversation entre Mahone et Scofield. Il lui dit qu'il a été, comme lui, a la direction d'une prison et qu'il s'est retrouvé couillé, ce qui semble se reproduire ici. Il jure sur sa vie que Scofield trafique quelque chose dans les tranchées creusées. Lorsque le patron verifie, il prends les réparations qu'a fait Scofield sur les clotures pour une réparation de l'éléctrécité de la prison, il décide donc de faire payer Bellick en lui renversant du café brulante sur le dos, au niveau de la colone vertébrale.

Que fait Tbag dans l'histoire ?

Il se lie d'amitié avec le dealer de la prison, suspecté par le boss de ne pas rapporter assez d'argent. Il le tue secretement, et fait passer sa mort pour une overdose. Le boss n'y voyant que du feu donne donc le role du dealer à T Bag, qui va fournir gratuitement de la drogue à Mahone, qui n'arrive pas de trouver de médicaments.

Que fait Mahone dans l'histoire ?

Scofield vient voir mahone et lui propose de faire partie du plan. Ce dernier accepte, et est envoyé à la recherche d'un stylo bic noir qu'il finit par trouver. Mais Scofield l'oublis en changeant de cellule, Mahone comprend donc qu'il est manipulé et décide de rendre une visite à Scofield pour le menacer de mort si il n'est pas pris au serieux. Mahone souffre d'hallucinations duent à son manque de médicaments, et d'une nouvelle dependance à la drogue.

Que fait Lincoln burrows dans l'histoire ?

Il sux.

Que fait Sara Tancredi dans l'histoire ?

Elle se fait découper la tête, qui est placée dans un carton. Reste à savoir ou est son corps :/

Citation :
Michael fait une connerie, il se fait balancer, et il s'en sort par un tour de passe passe
Aucun tour de passe-passe, il n'avait pas prévu que ca se déroulerait comme ca. C'est surtout de la chance. A moins qu'il n'ai prévu ca depuis le debut pour se debarasser de Bellick, mais bon ca parait moins probable, Scofield est fleur bleue il ne peut pas vouloir la mort d'un Homme (Car Bellick est passé à 2 doigts de la mort)

Citation :
Comme je le disais dans le message de création de ce sujet :
L'actrice s'est faite virer de la serie, et n'a pas joué dans un seul episode de la saison 3. Son personnage est bel et bien mort. Une mort baclée soit dit en passant pour un des personnages principaux, et le principal personnage féminin.

Comme ca a été dit, j'espere qu'ils ne vont pas nous faire le coup de la Nana qui fait du chantage qui devient gentille, et qui est degoutté d'avoir tué Sara, car en plus d'être culcul à souhaits, ca fait vraiment scénario bricolé
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Euh de ce que j'ai compris :

Que fait Lincoln burrows dans l'histoire ?

Il sux.

Merci j'ai beaucoup ri, d'autant que j'étais concentré sur ton résumé, y avait pleins de trucs qui m'avaient échappés comme Mahone et le bic.
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment pas des bons employés ces porto-ricains. A peine le premier jour arrivé, il abime le grillage de son employeur. alalala ma pauvre lucette.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih mais ...

il me semble pas qu'un grillage electrique chauffe quand il est electrifié :/

ca fait un peu con du coup
Oué nan mais une réaction chimique genre électrolyse p-être j'sais pas... Un peu d'imagination que diable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés