[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.Mackey
J'ai pas encore finit l'épisode, mais le nouveau dans la prison c'était pas le copain de Veronica dans la saison 1 ?!
Non mais Dominic Keating joue en ce moment dans Heroes également (un des irlandais), donc si sa tête te dit quelque chose c'est normal : son pouvoir c'est de jouer des rôles minables dans plusieurs séries en même temps
De la pression et des retournements de situation, procédés vus et revus, mais qui ont toujours leur petit effet.

Si on se fie à la situation de l'épisode de cette semaine, le prochain devrait être des plus tendus, j'ai hâte d'y être tiens !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Alors là ouais, le trailer du futur double épisode donne vraiment envie, vivement ! Par contre, encore 2 semaines à attendre, c'est pas glop. ²
Ouais au final chais pas si je préfére pas 1H30 que 45 x 2
L'a vraiment perdu en classe Sucre dans cette saison. Il pense qu'à sa gueule et se fait manipuler comme un gamin.

T-bag devient amoureux, c'est là qu'il est le plus dangereux, pas bon pour le renoi ça

Deg d'attendre deux semaines un peu, surtout en ayant vu le trailer.
Citation :
Publié par Miaou
L'a vraiment perdu en classe Sucre dans cette saison. Il pense qu'à sa gueule et se fait manipuler comme un gamin.

T-bag devient amoureux, c'est là qu'il est le plus dangereux, pas bon pour le renoi ça

Deg d'attendre deux semaines un peu, surtout en ayant vu le trailer.
il a toujours eu ce côté gamin naif et innocent ( et se faire manipuler )
Citation :
Publié par Yosh1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pense pas qu'ils aient "utilisés" la meme actrice en effet pour la scene de la tête dans la boite, vu qu'elle avait déjà surement arreté son contrat à ce moment la
Vu que l'actrice est virée depuis la saison 2, comme c'est écrit partout dans la presse, ca ne risque pas d'être elle lol... Soit c'est une doublure, soit c'est quelqu'un d'autre.

Mais bon, il semblerait que ce soit une mauvaise doublure. Quoi qu'on sait jamais, peut toujours y avoir un retournement de situation, la négociatrice et Lincohl dans le coup pour faire croire à la copine du mec qu'ils doivent faire sortir qu'ils sont à fond dedans. La dupper... pourquoi ? Aucune idée, mais bon la porte n'est pas fermée.
Pour au dessus:

On peut penser qu'ils veulent le droguer ou quelque chose comme ca.
Citation :
Publié par Zeroes
Pour au dessus:

On peut penser qu'ils veulent le droguer ou quelque chose comme ca.
J'avais pas compris ça perso. Pour moi, ce gobelet permet de savoir que chaque jour à telle heure, le garde qui fait sa ronde est à tel endroit. Donc qu'à ce moment, ils peuvent filer par un côté opposé. Cela dit ça me semble louche dans la mesure où tous les côtés doivent être cernés.
Citation :
Publié par Philz
J'avais pas compris ça perso. Pour moi, ce gobelet permet de savoir que chaque jour à telle heure, le garde qui fait sa ronde est à tel endroit. Donc qu'à ce moment, ils peuvent filer par un côté opposé. Cela dit ça me semble louche dans la mesure où tous les côtés doivent être cernés.
Je crois plutot que c'est car il s'absente 2mn pour aller chercher son café non? oO
.

Citation :
Pourtant ils disent un truc du genre "si on s'approche du gobelin, on a le garde!".

J'imagine donc qu'ils vont se déguiser en gobelet, et se laisser rouler jusqu'aux pieds du garde grâce au vent.
A ce moment, ils vont imiter le cri du gobelet rempli de bon café, le garde se penche pour le ramasser et c'est la que Scofield rentre en action. Grâce à son trombone qui était caché sous son ongle, il épingle la bouche du garde pour ne pas qu'il cri.
Ensuite ils l'obligent à se diriger vers la sortie et voilà !

Je pense que c'est la meilleure explication.

Et je pense que je n'ai pas assez dormi.
Pour le gobelet, c'est pas une histoire du "normalement il est dans la cour des gardiens comment ça se fait que mahone l'ait eu dans ses mains" ?
>> "On trouve comment il est passé, et on sait comment sortir ?"
Citation :
Publié par Miaou
Pour le gobelet, c'est pas une histoire du "normalement il est dans la cour des gardiens comment ça se fait que mahone l'ait eu dans ses mains" ?
>> "On trouve comment il est passé, et on sait comment sortir ?"
Oui enfin je crois que le gobelet a été amené par le vent dans la cour de la prison lorsque les gardes ont débarqué (par la grande porte donc).
Citation :
Publié par Philz
Oui enfin je crois que le gobelet a été amené par le vent dans la cour de la prison lorsque les gardes ont débarqué (par la grande porte donc).
Quand ils amènent le nouveau détenu plutôt non ? Il me semble que Mahone l'a quasiment dès le début.
Je sais pas si il faut mètre en spoiler ou non alors je met en spoiler

Episode bizarre , entre l'histoire du gobelet , le micro-onde qui éteins les télés.
Passé en dehors de la prison grâce au reflet du soleil ? moué j'ai du mal , on fais vraiment passé le garde pour un débile profond la , passé toute la journée a surveillé et quand y'a du soleil ne plus regardé du tout ? pendant 6 min?

Quesque Linc a pu mètre dans cette glacière ? qui coûté moins de 100$ et qui semble émerveillé la fille.

Tout ça me parais vraiment bizarre , un peu tiré par les cheveux.
Pour le truc qu'a enterré Link

Au début je pensais que c'était des tenues de plongée, mais j'avais oublié le coup des 100$.

Je penche pour un bateau gonflable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés