[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Ti-HS
Je ne sais pas si ça a déjà été dis mais la prison Panaméene de la série est une copie version VerySoft d'une vraie prison IRL, Modelo, made in Bogota ^^

Pour ceux qui comprennent l'espagnol je vous laisse ici un article très intéressant sur cette sympathique prison

http://www.elmundo.es/1999/04/30/int...l/30N0068.html

Le titre de l'article = "Modelo de Bogota, où les prisonniers se séquestrent entre-eux"
Episode 6 sympas et qui vient confirmer ce que je pensais depuis l'épisode deux ou trois.

Spoil sur la manière dont ils vont s'évader:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme pour Le Comte de Monte-Cristo, en jouant les morts...
Citation :
Publié par Avygael
Episode 6 sympas et qui vient confirmer ce que je pensais depuis l'épisode deux ou trois.

Tain merci j'avais pas fais le rapprochement
Episodes 6 & 7

Bien sympas, on est sous tension pendant 80min

Ca bouge fort dans l'épisode 7. Le boss qui veut s'échapper avec Scofield, Whistler qui enfait est de mèche avec la belle brunette...

Scofield qui apprend enfin la mort de Sara....

Un double bon Prison Break comme on les aime
Citation :
Publié par Avygael

Heu, ils tirent des balles dans la tête des morts quand ils les sortent de la prison, ça m'étonnerait un peu quand même :\ !

De bons épisodes 6 et 7 ouep, la facon dont l'évasion est sabordée un peu facile par contre, et perso j'ai comme l'impression qu'ils auraient eu le temps de s'enfuir entre le moment où le nuage se pointe et le moment où le garde se remet à zieuter de leur côté .
Citation :
Publié par Avygael

Alors l'intérêt de faire un trou dans le grillage grâce à Sucre ?

Mais bon peu être ma réponse est dans ces deux épisodes non vus.
Concernant l'idée de l'évasion...

...en faisant le mort.

On sait déjà depuis longtemps que c'est impossible de cette façon et j'ai l'impression que ceux qui gardent cette idée en tête n'ont pas vu l'épisode 7 pour confirmer ça une fois pour toute....
bons épisodes j'ai trouvé, ça relance vraiment le truc pour les frangins, par contre aucun indice sur ce que les scénaristes réservent à t-bag et bellick, j'espère vont pas rester de coté
Deux bons épisodes oui, les meilleurs de la saison pour le moment, avec enfin une histoire en passe de devenir intéressante.

Alors pour l'évasion ratée, on pouvait s'en douter, une fuite si tôt dans la saison ça aurait pu faire bien redondant suite à la saison 2. Même si l'ambiance de Sona n'est pas terrible, ça reste encore la meilleure option pour voir l'histoire se développer, preuves en sont Lechero qui veut se barrer de peur de perdre son pouvoir, et Whistler qui orchestre tout de l'intérieur. (en passant, Gretchen ne lui va pas du tout, à la jolie brune :\)

Mahone dehors, j'aime bien aussi, d'ailleurs sa sortie était plutôt marrante, avec Scofield et son regard "wtf ?!", j'espère que son histoire continuera à être développée également, ça peut être intéressant de voir comment ça évolue pour lui.

J'ai hâte de voir aussi comment Scofield va gérer la suite, étant donné qu'il sait pour Whistler maintenant...

En tout cas les derniers épisodes, et ces deux-là, ont bien relancé mon intérêt pour la série, c'est pas transcendant, mais ça donne envie de suivre.
Excellent double épisode !!!
Surement les meilleurs de la 3e saison, à mon goût.

Par moment, j'ai eu des accélérations cardiaques incontrôlables, preuve que la pression et le suspense ont eu prise sur moi

Bref, vivement la suite.

J'ai adoré le regard vil de T-Bag quand le chef des gardiens a demandé qui pourrais remplacer Lechero
Je pense que Scofield va se rapprocher de Bellick, Whisthler lui a fait un coup de pute en manigançant tout de l'intérieur (et il était a priori au courant pour Sarah donc les faux "jsuis dsl..." ca va surement moins bien passer), et Bellick semble "a priori" vraiment sincère lui quand il parle de Sarah.
Sinon ca me ferait bien délirer qu'au final ils s'en sortent car Mahone pette un cable sous la pression et confesse tout le bordel à propos de la Compagnie
Bon double épisode.

La tentative d'évasion avec l'histoire du soleil qui aveugle le garde je trouve ça quand même un peu gros. Content que ça a foiré. Sinon je sais pas vous mais y a deux trucs qui me chiffonnent pas mal.
1) Quand je vois comment est surveillé la prison et comment c'est autour j'me dis qu'un petit commando armée suffirait à sortir le gars en 10min. Ça c'est déjà vu des évasion du style avec les gars qui pètent le mûr à la roquette. Ça me semble super simple vu la gueule de la prison.
2) J'ai pas du bien comprendre mais il me semblait que Sona était aux mains des prisonniers, que les gardes se contentaient de surveiller de loin au cas où car c'était vraiment trop trop trop dangereux. Partant de cette idée je capte pas pourquoi tous les deux épisodes ils entrent pour régler des probs. J'ai l'impression que ce serait pas bien dur de récupérer le contrôle de ce merdier.

Je trouve qu'on est loin du soit disant coupe gorge annoncé. Après je chipote sans doute un peu.
Ah et dernière chose, Linc a encore foiré comme une merde. Il aurait largement pu sauver son fils si il avait géré après le sacrifice de Sucre. Genre sachant qu'il ne restait que le gars et la meuf en vie et que la brune allait pas conduire, il aurait du rush le côté du véhicule et vider son chargeur. Avec son fils safe dans le coffre il risquait pas grand chose puis ça se tentait quoi, il a jamais vu un Bruce Willis ?
J'ai adoré cet episode 6 et 7, franchement la serie reprend du poils de la bete et les acteurs sont plus charismatiques que jamais dans cette serie. Ca JOUE, enfin ! Scofield et Mahone restent cependant largement devant les autres au niveau du jeu d'acteur.

A noter que Lincoln a reussi à complexifier enfin sa manière de jouer, prendrait-il des cours ? Ca fait du bien de ne plus voir une huitre monofaciale mais un début d'acteur.

L'intrigue est chelou, mais c'est généralement bon signe. J'etais bien à fond pendant 1H30, ca fait plaisir.

J'aime, enfin.
Citation :
Publié par Findel
Tain merci j'avais pas fais le rapprochement
Bah non, en fait les sac ça leur montre surtout qu'on a pas l'intention de les laisser en vie après l'évasion (ils avaient apporté les sacs pour les y mettre morts.

dites, scofield, il transpire pas un peu beaucoup de la tête, les auréoles c'est sous les aisselles normalement (on remarquera l'astucieux subterfuge pour pas montrer les bouts de tatouage sur les bras, paye ton polo à 40° à l'ombre....)
Non mais sérieux double épisode qui pwn sarass à all quoi.

Vraiment.

Sauf quand Lincoln m'à décu,

il avait bien commencer :

"Bon on fait quoi maintenant"

"Tu fais ce que tu veux, mais moi je prend la caisse"...

Puis, une bonne grosse patate de forrain à "Gretchen" puis un headshot au bodyguard... combo quoi.

Et apres il prend bien en joug Gretchen et l'acolyte, pour finalement... laisser repartir son fils dans le van, incompréhensible...

A cette heure ci, Kellerman il aurait été la, il aurai multikill tout ça, Kellerman c'est un peu le Headshotboy :' ( il manque d'ailleurs.

J'ai regardé le trailer ep8, je vous deconseil de regardé si vous voulez pas etre trop informé, ya vraiment plein de petite image qui montre plein d'avancement inimaginable. :s
Ecoutes, moi je le connais uniquement de Mission Impossible 2, de John Doe et de Prison Break (Donc seulement une partie de sa "carrière").

Dans Mission impossible 2, il etait tout sauf sensationnel (Vu son role d'un coté, c'etait finalement pas si mal). Dans John Doe, Il jouait le Candide mais c'etait vraiment pas credible (Malgré la qualité de la serie qui sauvait tout le monde). Et la dans prison break, ca fait 3 années qu'il joue en monocorde, à la limite du ridicule, faisant lui même par SON interpretation de son personnage un personnage de second plan.

Alors en tout, ca fait 5 ans que je vois ce qu'il fait, et que c'est pas vraiment extraordinaire (Bien en dessous d'acteurs tels que Wentworth Miller (Scofield) Ou William Fichtner (Mahone)).

Alors il est peut-être dans le metier depuis un certain temps, mais ca ne veut pas dire que ce qu'il fait est bien. Quoi qu'il en soit, dans ce dernier double episode il y a des choses intéressantes qui se passent dans sa manière de jouer, on va verra bien ce que ca va donner.
J'ai trouvé ça tellement téléphoné que ça m'a soulé. Entre Heroes et Prison Break, les séries phares me déçoivent beaucoup.

Déjà le coup du gros qui veut s'évader aussi, c'était tellement évident qu'on allait se le taper toute la saison ce mec... Et comme ça durera pas dans la prison, j'en avais tiré mes conclusions. Comme Whistler, on avait déjà pas mal d'indices nous montrant qu'il était tout sauf net donc je suis pas étonné que ça soit un fumier.
Mais ça relève pas plus le niveau de la série, je sais même pas ce que j'en attends d'ailleurs car dans la prison ça me soule car c'est du déjà vu et s'ils s'évadent et fuient ça l'est aussi.

Je vois pas trop comment la série pourrait encore évoluer, car installer une routine de recherches d'infos sur La Compagnie serait aussi emmerdant.

Je suis devenu difficile avec Prison Break, mais ils auraient du terminer la série en beauté plus tôt :/

Désolé, c'était mon post en mode 'Raleur'.
Citation :
Publié par Anthz <3 Mareen
Salut, c'était comment Vénus ?
Pas trop mal Anthz, mais ça monte vite et ça redescend rapidement.

J'ai vu la saison 1 en VO il y a un an il me semble puis j'ai arrêté de regarder et j'ai repris il y a une semaine par le début de la saison 2 et les premiers épisodes de la saison 3, je me demandais juste si l'on n'avait pas déjà vu la brune lors de la saison 1 (vu que je m'en rappelle plus trop :s)
Mouais je suis du meme avis, je regarde pour passer le temps, voir la suite (car voir la fin a mon avis ca n'arrivera pas...) mais je suis largement moins emballé qu'avant....

En plus qu'en j'entends parler d'un possible filler....
Episode 8:
Un épisode qui relance l'intrigue de la série ou qui promet au moins quelques retournement de situation croustillants. La guerre est déclarée entre Scofield et la compagnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés