[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Serie : Prison Break
Saison : 3
Chaine : Fox
Date de diffusion : 17 septembre

http://img204.imageshack.us/img204/6192/prisooovq5.jpg
PrisonBreak.jpg

Ce soir, diffusion sur Fox de la troisième saison de Prison Break. Souvenez-vous, ce fameux show ou durant toute la première saison, le héros tentait de faire s'échapper son frère (condamné injustement à la peine de mort) en se faisant lui même incarcérer.

Résumé Spoiler : A la fin de la saison 1, tout le monde se faisait donc la malle pour devenir les criminels les plus recherchés des Etats-Unis. En fin de saison, souvenez-vous, une scene laissait tres fortement présager la mort de Kellerman dans un fourgon pénitencier apres que ce dernier ai avoué la culpabilité de la présidente [Retirée pour des raisons soit disant médicales] dans le meurtre dont était inculpé Lincolh.

En fin de saison, Scofield se fait incarcérer au Panama pour Homicide (Qu'il n'a pas fait, c'est en fait Sara mais en légitime defense). Sucre tombe inanimé apres avoir tenté de faire avouer à Bellick ou etait cachée sa femme. Bellick, lui même piegé par T Bag qui lui même s'est fait coincer par Scofield (Oui, faut suivre), qui a aussi piégé l'enquêteur en charge du FBI de le retrouver : L'agent Mahone. Ils sont tous enfermés à la prison de Sona.

En fin d'épisode, il est sous entendu que Scofield aurait peut-etre été modifié dans sa jeunesse, enfin c'est un peu bizarre à ce niveau la. Rappellons juste avant de partir que l'agent Mahone a tué le père de Scofield durant cette deuxieme saison.

Important : Il est à noter que l'actrice qui joue Sara Tancredi ne jouera pas dans la saison 3, etant toute jeune maman.

Voila un bref rappelle pour bien entamer la troisieme saison qui commence dès ce soir !
Citation :
Publié par Elty
drapal ^^

J'ai vraiment hâte, j'espère que cette saison sera à la hauteur
J'espère perso qu'elle redressera bien la barre, la seconde saison était assez mauvaise et bâclée à mon sens

On retourne dans l'univers qui avait donné de l'intérêt au show, attention au déjà vu et aux intrigues pas crédibles pour 3 sous quand même
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Important : Il est à noter que l'actrice qui joue Sara Tancredi ne jouera pas dans la saison 3, etant toute jeune maman.
Azy, argh, koff, greuh...
Citation :
Publié par Alandre Fylwen

Par hasard le casting a pas était donner pour savoir qui vas la remplacé ?

Sinon bah oui pourvus que ca soit une bonne saison.
J'ai revu les s02e21 et 22 histoire de me remettre dans l'ambiance, j'espère vraiment que la série continuera sur sa lancée avec cette troisième saison. Avec la saison 2, ils ont su se renouveler, espérons qu'avec la 3, qui va sans doute redémarrer à Sona, ils ne tomberont pas dans la redondance. M'enfin la prison a l'air bien glauque, à des années lumière de Fox River.

Par contre, je vois mal comment Sucre pourrait et s'en sortir, et retrouver Maricruz...

La chose qui me fait un peu peur, c'est ce qui se dit à la fin de la saison 2, entre le général machin et un autre homme, qui laisse supposer que tout est prévu, que Scofield est "fait" pour s'évader, blablabla...

Bref, vivement, çay la rentray, suivie de son cortège de séries roxxantes !
J'ai vu la sorte de trailer de 17 min -ou mini épisode je ne sais pas, qui traine sur le web depuis 1 mois. Ca fait office de transition entre les 2 saisons ? d'ou sort ce truc ?
Mouarf je sais pas si c'est juste pour relancer la série ou si ils voulaient juste annoncer la couleur de la troisième saison, mais c'est devenu carrément trash...

Je préférais quand c'était un peu plus subtil perso...
Citation :
Publié par Baer
Je préférais quand c'était un peu plus subtil perso...
Ca semble dur de faire dans le subtil dans Sona, m'enfin Scofield trouvera bien quelque chose. ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'intrigue posée dans ce premier épisode me parait un peu facile quand même, ça ne marque pas une suite logique, mais plutôt la nécessité de trouver quelque chose pour cette troisième saison. M'enfin y a du challenge, l'ambiance glauque de la prison et l'alliance de T-Bag avec le big boss promettent de bons retournements, et on peut déjà voir poindre une alliance Scofield/Mahone/Bellick.

Au vu de ce premier épisode, je m'attends déjà à certaines choses, j'espère que les scénaristes feront en sorte que je me sois trompé.

En tout cas, vu comme c'est parti, Maricruz ne va pas faire long feu. :')
l'actrice qui joue sarah est apparement seulement absente des 3-4 premier episodes, car en effet toute jeune maman, sont personnage sera placé dans l'ombre la plupart du temps qu'il parle, mais il est prevu qu'elle reprenne sa place
la saison 3 part sur des bases très solide

c'est glauque au possible pour ce qui est de Sona et les deux frères sont comme d'habitude dans la merde jusqu'au cou.

pas de nouvel de Sucre dans l'épisode
Citation :
Publié par Ereckevaii
la saison 3 part sur des bases très solide

c'est glauque au possible pour ce qui est de Sona et les deux frères sont comme d'habitude dans la merde jusqu'au cou.

pas de nouvel de Sucre dans l'épisode
Il est pas sensé crever lui ?

Sinon franchement, certains avaient été déçus de la saison 2, moi je l'avais adoré car elle collait complètement à l'intrigue et aux deux personnages mais pour moi cette saison 3 s'annonce comme une belle merde. Je continue à regarder car je suis fan de la série et que je veux savoir la fin, mais bon je n'y crois pas trop. A moins que tout cela n'ait un super rapport avec le méchant (celui avec lequel parlait Kim, on peut penser ça puisqu'il dit des trucs intéressants à la fin de la saison 2).

Par contre OLOLOL Bellick !
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Il est pas sensé crever lui ?

Sinon franchement, certains avaient été déçus de la saison 2, moi je l'avais adoré car elle collait complètement à l'intrigue et aux deux personnages mais pour moi cette saison 3 s'annonce comme une belle merde. Je continue à regarder car je suis fan de la série et que je veux savoir la fin, mais bon je n'y crois pas trop. A moins que tout cela n'ait un super rapport avec le méchant (celui avec lequel parlait Kim, on peut penser ça puisqu'il dit des trucs intéressants à la fin de la saison 2).
Pareil, la tournure à la fin de la saison 2 m'a vraiment déplu, donc je suis le show désormais seulement par fidélisation. Faudra vraiment qu'ils fassent fort pour me reconvaincre.
comment il déboîte l'épisode

j'ai eu trop peur quand ils disaient que y'avait sara à la morgue :'(
Citation :
Publié par M.Mackey
comment il déboîte l'épisode

j'ai eu trop peur quand ils disaient que y'avait sara à la morgue :'(

moi aussi j y ai cru :s

sinon l'épisode est pas mal ça part sur les chapeaux de roue
et la prison ça rigole pas lol
c'est à faire regretter de s'être évader de la premiere
J'ai que très moyennement aimé.

Ok l'ambiance est bien glauque, mais c'est quoi cette prison ridicule "autogérée" avec un grand black chauve comme chef, on est pas dans Alien 3 quoi !!!

J'espère que ce sera la dernière saison parce que là on vire dans le grand-guignol.

Puis pitié Lincoln, prend un billet d'avion et rentre chez toi, tu sers vraiment à rien Et puis OLOL Michael, tout fluet et 1 mois de cavale dans les jambes et qui met au tapis en 3 coups le gros balaise de la prison ... Aller je vais être gentil, je donne un bon point à T-Bag, finalement le seul personnage encore crédible de cette série surtout grâce au talent d'acteur de Robert Knepper .
Message supprimé par son auteur.
Perso j ai bien aime le coup des scenaristes: on s'imagine un moyen de sortir, et 2 sc apres, "ah ben non en fait" (cf. faire le mort => headshot xD).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés