[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Realiste
Je sais pas, il est en face, il doit descendre, faire le tour et traverser une foule de prisonniers en délire, ah mais c'est des raccourcis à la PB okkkk

cf Nuptia, je suis pas du tout de cet avis :

Se dire que parce que c'est la FOX (un network public) faut pas critiquer la crédibilité et prendre ça en simple divertissement sans faire attention au défauts, voila quoi
euhh pourquoi descendre et faire le tour ?

Avant le combat, il est avec Scofield. Au niveau de la cour. Quand Scofield dit qu'il ne veut pas se battre, Mahone regarde en haut à sa gauche (surement vers le grand black pour voir sa réaction) puis regarde Scofield en face à son niveau (pas en face en bas).

Si il regarde le chef à sa gauche et que celui ci se trouve en face de Scofield, ça veut dire que Mahone est à la gauche de Scofield et quand il vient l'aider il arrive de sa gauche.

Vu comment la cour est grande, le timing est crédible.

Tu pinailles vraiment pour un truc useless...

Citation :
Se dire que parce que c'est la FOX (un network public) faut pas critiquer la crédibilité et prendre ça en simple divertissement sans faire attention au défauts
Comme quoi t'es mal placé pour critiqué

[edit] pwned ^^
Citation :
Publié par Realiste
Je sais pas, il est en face, il doit descendre, faire le tour et traverser une foule de prisonniers en délire, ah mais c'est des raccourcis à la PB okkkk
Mahone est en bas, sous l'un des couloirs extérieurs, pas très loin de Scofield sur sa gauche (ça se vérifie quand Scofield dit "je ne veux pas me battre" en regardant vers le bigboss en haut, juste avant qu'il ne pète la rotule du mec. En même temps Mahone regarde en l'air aussi vers le balcon).

Edit : owned
Perso j'ai bien aimé ce premier épisode, ça rattrape la série qui était tombée dans un enchaînement d'évènement prévisibles et chiants de la saison 2.

J'ai lu que y en a qui trouvent la prison n'est pas crédible, alors qu'il y a le même genre de prison qui existe ! J'avais vu un reportage sur une prison comme ça, y avait un vrai marché à l'intérieur, les gars payaient un loyer, avaient la tv, des armes etc... c'était en Colombie je crois, je suis même pas sûr, faudrait que je retrouve ça !

edit: c'est en Bolivie, la prison de San Pedro http://invisuphoto.com/11,562.html
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Mahone est en bas, sous l'un des couloirs extérieurs, pas très loin de Scofield sur sa gauche (ça se vérifie quand Scofield dit "je ne veux pas me battre" en regardant vers le bigboss en haut, juste avant qu'il ne pète la rotule du mec. En même temps Mahone regarde en l'air aussi vers le balcon).

Edit : owned
Autant pour moi j'étais sans doute pas si attentif que ça

Citation :
Publié par Elty
Comme quoi t'es mal placé pour critiqué
C'est pas parce que j'ai dit une bêtise concernant cette scène, que ce que j'ai pu dire ou dirai sera pas bonne critique :/
Si tu connais un peu la chaînes US tu dois savoir que le problème dans les scénarios bancales c'est bien souvent les Real/Prod/Scénaristes et pas le Network en lui même. Arrested Development en est un bel exemple, mais ça je parie que tu connais pas

cf Jay 5
Effectivement j'ai vu ça aussi, m'enfin me semble que c'était moins ambiance club Med

et +1 Nyu
Citation :
Publié par Jay 5
J'ai lu que y en a qui trouvent la prison n'est pas crédible, alors qu'il y a le même genre de prison qui existe !
Oui mais tu m'as mal compris.
Ce que je trouve pas crédible c'est l'ensemble, le décor, les gens dedans, etc.
Je m'attendais à tellement pire pour avoir moi aussi vue des reportages que voilà.
Quand on t'annonce que Sona c'est l'enfer sur terre blabla et qu'au final Scoffiled se ballade les mains dans les poches alors que c'est un américain tu te dis WTF. :/

Enfin j'sais pas c'est peut être les acteurs choisis pour être les prisonniers qui collent pas.
De toute c'est trop tôt pour faire un jugement définitif, on verra bien dans les prochains épisodes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Oui mais tu m'as mal compris.
Ce que je trouve pas crédible c'est l'ensemble, le décor, les gens dedans, etc.
Je m'attendais à tellement pire pour avoir moi aussi vue des reportages que voilà.
Quand on t'annonce que Sona c'est l'enfer sur terre blabla et qu'au final Scoffiled se ballade les mains dans les poches (alors que l'ancienne prison il avait des blems assez souvent au début) alors que c'est un américain tu te dis WTF. :/

Enfin j'sais pas c'est peut être les acteurs choisis pour être les prisonniers qui collent pas.
De toute c'est trop tôt pour faire un jugement définitif, on verra bien dans les prochains épisodes.
+1

C'est vrai que quand ils disent que y'a les pires oufs dans cette prison et que tu vois comment est traité Scofield, un mec qu'a rien prouvé à l'intérieur de cette même prison, qui est connu de personne, il se ballade tranquilou les mains dans les poches, taunt le boss avec ses remarques, se la joue etc.....il devrait être traité comme bellick.... mais bon c'est peut etre l'effet "bogosse" autour des têtes de oufs qui fait cet effet car perso je trouves les acteurs choisis pas trop mal pour une fois, du coup scofield, t-bag, et mahone se fondent mal au décors et au milieu des autres.
Arrow
Oué je suis assez d'accord :

D'un côté on rentre parfaitement dans l'ambiance sordide avec Bellick qui récure les chiottes immondes avec sa tête de soldat des tranchées, toussa. L'espace d'un instant tu t'imagines à leur place et tu prend l'ampleur du truc, limite tu comprend son pote qui va se suicider, enfin c'est le sentiment que j'ai eu.

Et de l'autre côté t'as Scoffield, voire Mahone qui tracent tranquilles. On pourrait à la limite justifier ça par le fait que le noir a voulu réserver Scoffield pour le combat, et aurait ordonné à tout le monde de pas toucher au Bogoss le premier jour, en attendant qu'il se fasse défoncer par le latino, m'enfin..

Sinon +1 aussi sur l'impression "pouf prisonniers" de LJ et Sara.

Enfin, le plus important : la raison de la venue de Scoffield a SONA. Je suis egalement déçu si c'est vraiment "The Company" qui l'envoie pour libérer un autre type, je trouve ça totalement bidon, vu leurs moyens énormes. (ils contrôlent quand meme la maison blanche...)

Et c'est là que je fais confiance aux scénaristes pour renverser la situation par une révélation ou je ne sais quoi, je trouverai ça tellement ridicule qu'a mon avis il y a autre chose, ou tout du moins, ce n'est pas aussi simple que cela.

Enfin je met ça sur le compte du premier épisode, ou peut etre ils ont voulu lancer beaucoup de pistes d'un coup, histoire de lancer la saison.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Btw, Tu mets un John Abruzzi à la place du noir, la Prison elle est deja 10 fois plus crédible, d'ailleurs John si tu passe sur JOL un jour, I miss you.

T-Bag et Mahone toujours la classe. Bellick que je trouvait un peu lourdeau dans son jeu en saison 1 s'est amélioré imo. Lincoln lui par contre, non.
Citation :
Publié par Kerjou
ptin je croyais que j'hallucinais, je me disais, olol ils ont pas fait ça, mais si :]
ca m'a fait alluciner aussi

Apparement beaucoup de personne qui n'ont pas aimé par le manque de realisme, perso c'est un divertissement donc je suis plutot d'accord avec nuptia, si c'est pas realiste c'est assez normal, si ca l'etais et bien tant mieux, mais ca me gene pas plus que ca.

Debut de saison "sympa" pour ma part j'attend la suite

PS : Honnetement c'est mieux que flash gordon 07'
bon bah le depart de la saison est plutôt sympa et rythmée a mon gout, ca enchaine pas mal et me rapelle plus la s1 que la s2 donc c'est cool.
Mais j'ai vraiment des doutes sur ce qui va suivre, j'ai peur que ca perde son rythme encore une fois et que ca devienne tout lent surtout quand ils avaient annoncé que sarah serait le perso principal de la saison avec une grosse partie de l'intrigue sur elle dés son retour de maternité et qu'en fait elle reviendra jamais donc ils ont surement du changer pas mal de choses dans le scénario au dernier moment
La théorie de Scofield en être génétiquement modifié tiens toujours je pense

Scofield refuse de parler avec cette homme qui lui rend visite et qui lui propose de lui donner les moyens pour s'évader et Hop voila qu'il doit faire évader quelqu'un dans la prison sinon il va y avoir des morts...

Je pense que c'est un test et que le General veut lui mettre la pression pour voir ce qu'il peux faire
En fait j'ai regardé la saison 2 ya un petit bout de temps et j'ai quelques trous de mémoire :

- sur quoi se base la thèse de la génétique à propos de Scoffield

- Sucre et Maricruz, aucun souvenir de ce qu'il leur arrive, apres que Bellick l'ait kidnappé.

J'ai la flemme de re-regarder la fin de la saison 2 :/
surtout que cette théorie est basée sur rien de cohérent.
perso j'ai accroché moyen à ce premier épisode. ça fait deja vu et revu ( ça me fait penser à Absolom 2022 la prison panaméenne ^^ )
Citation :
Publié par Spleet
- sur quoi se base la thèse de la génétique à propos de Scoffield
Des suppositions, mais le dialogue entre le général et l'autre bonhomme à la fin du dernier épisode de la saison 2 laisse supposer que tout était prévu, que Scofield était fait pour s'évader. Je n'ai plus la conversation en tête, mais par extension, beaucoup ont vite pensé à une modification génétique.

Citation :
- Sucre et Maricruz, aucun souvenir de ce qu'il leur arrive, apres que Bellick l'ait kidnappé.
En gros Bellick a réussi à enlever Maricruz et à la planquer dans un endroit isolé, où le temps lui est compté (réserves d'eau, de nourriture sans doute, entre autres). Après avoir retrouvé Sucre, le deal était qu'il l'aide à récupérer les 5M$. Et une fois arrêté et transféré, Bellick change les termes du deal, du coup Sucre va devoir le faire sortir de Sona s'il veut revoir Maricruz en vie.
@ Spleet

une des dernières scène de l'épisode final de la saison 2 met en scène le General et un autre homme qui sont dans une espèce de laboratoire

Et voila le dialogue exact :

1er homme
You know he's gonna break out. It's in his blood.

Le General
That's exactly what we want him to do.

Et là ils passent une porte avec un logo TOP SECRET...
Ca serait vraiment merdique que les scénaristes nous pondent un truc sur la génétique

Pis si c'était tant dans ces gènes que ça (genre robot programmé), ils n'auraient pas eu besoin de kidnapper LJ et Sarah.
Citation :
Publié par Elty
Ca serait vraiment merdique que les scénaristes nous pondent un truc sur la génétique

Pis si c'était tant dans ces gènes que ça (genre robot programmé), ils n'auraient pas eu besoin de kidnapper LJ et Sarah.
Ca va pas aussi loin je pense, il a fait des choix humains la plupart du temps et qui semblait suivre une certaine logique (aider son frère, Sarah etc)
Le Kidnaping c'est une façon de le motiver et d'attirer son attention, il faut le faire chanter sinon il garde un modèle de conduite assez propre
Comme ça a été dit avant, elle a eu un gosse, elle ne sera pas dans les premiers épisodes, mais devrait revenir par la suite.

rien a voir mais L.J, c'est pas aussi l'acteur qui joue le fils de Nancy dans weeds ?
Vous avez vu ou que c'etait juste pour les premiers episodes ? Car moi j'ai trouvé ca :

Citation :
«Prison Break»: exit Sara Tancredi

Surprise de taille dans la saison 3 de «Prison Break». Sarah Wayne Callies, alias Sara Tancredi, ne fait pas partie du casting de la troisième saison, à l'antenne dès demain outre-Atlantique. La raison? Toute jeune maman, l'actrice a préféré profiter des joies de la maternité plutôt que de reprendre le chemin des plateaux de tournage. Un challenge de taille pour les scénaristes qui ont dû remanier l'histoire pour faire disparaître peu à peu son personnage, incarné dans cette saison 3 par une doublure.
Citation :
Dr Tancredi absente de la Saison 3

On parle bien sûr de la saison 3 de Prison Break qui commencera à être diffusée d'ici quelques jours maintenant aux Etats-Unis. Selon TVGuide, généralement très bien informé, Sarah Wayne Callies qui joue le rôle du Docteur Sara Tancredi dans Prison Break ne signerait pas pour un retour dans la saison 3.
On savait déjà que, suite à un heureux évènement, la belle ne ferait pas parti du casting dans les premiers épisodes, pour lui permettre de récupérer. Mais cette annonce d'un non retour définitif, lance un gros coup de froid au sein de la production. Reste à savoir si cette décision est définitive, ou pas ... et savoir comment, le cas échéant, son absence sera justifiée dans le scénario.
Sinon, une interview interessante :

Citation :
Wentworth Miller, interrogé par le site NationalLedger.com lors du tournage de la Saison 3 de Prison Break à Dallas, a affirmé que le scénario initial prévu par les producteurs évolue finalement au gré du tournage !
D’après les dires de Wentworth Miller, le scénario initial prévoyait une évasion de “Sona” (ou du moins une tentative) dès l’épisode 5 intitulé “Interference”, mais le tournage actuellement de l’épisode 5 ne laisse pas pour l’instant entrevoir cette fameuse évasion, l’acteur ne sachant pas lui-même si les producteurs ont décidé de maintenir cette scène de l’évasion ou de la laisser finalement tomber… D’après Wentworth Miller, la situation de son personnage se dégrade “de minutes en minutes” dans la Saison 3…
"Nous sommes dans un environnement avec de nouveaux personnages incroyablement effrayants, de nouvelles menaces et obstacles et il serait idiot de mettre ce scénario de côté trop rapidement pour laisser place à une évasion."

La question est également de savoir combien de temps encore Wentworth Miller tiendra le rôle de Michael Scofield dans la série TV en vogue du moment, car il ne fait aucun doute qu’une grande carrière au cinéma va s’ouvrir pour lui prochainement, mais Wentworth rétorque que "tant que les créateurs de la série continuront à proposer des scénarios aussi intéressants et passionants, je serais heureux de continuer à explorer davantage le rôle de Michael Scofield."
C’était la Saison inattendue, dont beaucoup disaient qu’elle ne serait jamais produite. En prenant du recul, on constate que la Saison 1 était dédiée à l’évasion de Michael Scofield (Wenworth Miller) et Lincoln Burrows et la Saison 2 relatait leur folle cavale à travers les Etats-Unis, mais on avait du mal à imaginer ce que les producteurs allaient proposer pour la Saison 3…C’est alors qu’a surgit … la scène finale du dernier épisode de la Saison 2, avec un Michael Scofield à nouveau emprisonné et un Lincoln Burrows, cette fois, de l’autre côté des barreaux !
vi alandre tu as raison, au départ c'etait prévu pour qu'elle revienne mais au dernier moment (genre mi aout ou fin aout) elle a annoncé qu'elle voulait pas revenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés