Aller à la page... |
[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai bien aimé ce premier épisode, ça rattrape la série qui était tombée dans un enchaînement d'évènement prévisibles et chiants de la saison 2.
J'ai lu que y en a qui trouvent la prison n'est pas crédible, alors qu'il y a le même genre de prison qui existe ! J'avais vu un reportage sur une prison comme ça, y avait un vrai marché à l'intérieur, les gars payaient un loyer, avaient la tv, des armes etc... c'était en Colombie je crois, je suis même pas sûr, faudrait que je retrouve ça ! edit: c'est en Bolivie, la prison de San Pedro http://invisuphoto.com/11,562.html |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Premier épisode sympathique, en attente de la suite!
|
![]() |
|
|
Je me demande comment va evoluer cette saison 3 sans l'actrice qui faisait Sara Tancredi et qui pourtant est dans la trame de l'histoire...
|
![]() |
|
|
Bah même si j'aime bien voir son joli minois il faut bien se l'avouer, son personnage ne sert quasiment à rien sinon à ajouter à l'histoire un petit côté love story.
|
![]() |
|
|
Vous avez vu ou que c'etait juste pour les premiers episodes ? Car moi j'ai trouvé ca :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
vi alandre tu as raison, au départ c'etait prévu pour qu'elle revienne mais au dernier moment (genre mi aout ou fin aout) elle a annoncé qu'elle voulait pas revenir
|
![]() |
|
|
ben c est simple , vu qu elle est kidnappée ben elle va crever, pas dur à deviner . Aprés fin saison 3 -saison 4 Scofield vs la compagnie tintin.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|