[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Comme marqué dans les pages précédentes, certains -dont moi \o/- oui.
Et c'est étonnant de voir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sucre sur pieds, du coup je me demande combien de temps il s'est passé depuis la fin de la saison 2 et le début de la 3
.
Exactement la questions que je me posais
Car à la fin de la saison 2, apres avoir perdu tout son sang, il s'écroulait par terre. De plus, 24 heures avaient passé depuis l'enlevement de Mariecruz, et elle est censée être "enfermée" dans un endroit. Donc je me demandais ou ca en etait, car bon ca fait au moins une semaine la on a l'impression qu'ils sont la, et en une semaine je pense que Mariecruz a eu largement le temps de creuver
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Exactement la questions que je me posais
Car à la fin de la saison 2, apres avoir perdu tout son sang, il s'écroulait par terre. De plus, 24 heures avaient passé depuis l'enlevement de Mariecruz, et elle est censée être "enfermée" dans un endroit. Donc je me demandais ou ca en etait, car bon ca fait au moins une semaine la on a l'impression qu'ils sont la, et en une semaine je pense que Mariecruz a eu largement le temps de creuver
si mes souvenirs sont bons, y'a bellick qui disait qu'elle avait 2 (ou 3 je me souviens plus trop) semaines de nourriture/eau
Ca vous fait pas un peu marrer que Bellick se fasse autant demonter mais que Scofield arrive a survivre sans prob dans cette prison qui est si "atroce"

Je sais que c'est PB que je devrais pas faire attention a tout ce qui est illogique mais j'arrive pas a me faire a l'idée que Scofield soit en meilleur etat que Bellick dans ce genre de prison

Sinon ben j'ai trouvé l'eps (tres) moyen on verra si ca se rattrape un peu apres
Y a quand même une sacrée différence de caractère entre Bellick et Scofield qui peut expliquer -en partie- leurs différentes situations dans Sona.

D'un côté, on a Michael, qui n'a pas hésité à provoquer son arrestation et incarcération, qui avait tout préparé, et qui s'attendait aux difficultés pour un nouveau en arrivant à Fox River. Je ne me rappelle pas l'avoir vu paniqué, soumis, victime dans la première saison, il a toujours su rester froid et calculateur. Maintenant j'ai peut être oublié des détails, mais c'est le ressenti que j'ai du personnage. Il s'est même livré à la place de Sara, il s'attendait donc à ne pas tomber au Club Med.

Arrive ensuite Bellick, une grande gueule s'il en est. Tant qu'il a le pouvoir, il l'ouvre. Sinon, il passe pour une victime. Cf plusieurs passages, genre ses débuts en cellule avec Avocado, son incarcération au Panama, avant le transfert à Sona, etc... Certes avec Avocado il a réussi à tirer profit de la situation, mais il n'empêche qu'il n'en menait pas large. Puis contrairement à Scofield, lui ne s'est pas livré, il est innocent à la base, est arrêté par erreur et vite jugé coupable puisque piégé, il est donc déjà bien affaibli mentalement au moment du transfert à Sona (y a qu'à voir comme il supplie Sucre de le libérer).

Je pense donc que Michael a plus de sang froid et de "charisme" pour en imposer un minimum, là où Bellick, déjà mal en point, et avec moins de "couilles" pour gérer Sona, se laissera plus facilement marcher sur les pieds.

C'est mon ressenti, il n'empêche que je trouve quand même que Scofield est un peu trop laissé tranquille@"je marche dans la place les mains dans les pocketz tkt ". Grosse erreur scénaristique, ou instructions du boss de Sona ? Wait and see, mais j'espère que c'est la seconde proposition, ou une autre. ^^
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
J'aimerais bien voir Scofield à Oz moi. On verrait s'il a toujours les mains dans les poches.
dans la cellule à Adebisi

Sinon le Boss de SONA avait dit qu'il le connaissait par la TV, donc les autres prisonniers on peut être une sorte de "respect" pour ce qu'il à fait avant SONA.
D'un autre coté il semblerait qu'ils n'aient pas tous la télé .

Sinon énorme épisode 1 et vivement la suite, j'espère revoir Sara assez vite
Citation :
Publié par Y¤u
D'un autre coté il semblerait qu'ils n'aient pas tous la télé .

Sinon énorme épisode 1 et vivement la suite, j'espère revoir Sara assez vite
Ouais mais c'est p'tet des commères les prisonniers de Sona.
Moi ce qui m'a choqué, c'est qu'ils sont tous luisant de sueur alors que Scofield se promène avec un bon sweat zippé par dessus son t-shirt.. NP
Citation :
Publié par Anthz

edit: en dessous, Scofield est un robot, he does not swear.
Sweat tu voulais dire

Sinon ben il se font tous chopper dans le finale de la s2 mais je me rapelle plus vraiment dans quel ordre

Et pour au dessus, j'aime bien aussi comme il dort au milieu de la cour, ca dois etre super sur
@ Anthz :

T-Bag se fait chopper après avoir été capturé par Scofield et Sucre. Ils sont en voiture, le ton monte entre Sco' et Sucre, T-Bag en profite pour stab Sucre avec un tournevis habilement ramassé à l'aide de son pied, du coup sortie de route, fuite de T-Bag avec les sous, Sco' part à sa poursuite, le retrouve dans une maison abandonnée, ils se battent, Scofield lui plante un couteau dans le bras (celui qui a une vraie main) pour le fixer au sol. Peu de temps après, la police (ou les militaires ?) arrive, et emporte notre ami Theodore.

Mahone a passé un marché avec Scofield : son frère contre le bateau + les 5M$. Deal accepté, mais il les piège, car en fait il les livre à Kim. Mahone a le temps de se barrer pendant une fusillade, il rejoint le bateau, où il y a...la police pour l'accueillir, car Scofield a contacté un dealer de draugue pour en cacher dans le bateau en échange de 200k$, dans le but de piéger Mahone.

Enfin, Scofield et Linc' réussissent à échapper à Kim je ne sais plus comment, et arrivent à un petit bateau motorisé, où les attend Sara. Peu de temps après, Kim resurgit, manque de tuer Linc', mais Sara le tue avant (est-il vraiment mort ?) => les 3 s'enfuient à l'arrivée de la police, Linc' d'un côté, Sara + Scofield d'un autre. Ils se retrouvent dans une maison, cernés par la police, et là Scofield prend l'arme que tenait Sara, et sort en prétendant que c'est lui qui est responsable de la mort de Kim.

Voila en gros pour nos trois amis kirox.
Message supprimé par son auteur.
aller je me lance pour l'episode 2

Franchement je sais pas trop quoi penser de cet episode, j'attends pas grand chose de la série et ca me donne pas plus que ce que j'attends, enfin bon histoire prévisible (sauf le coup de l'eau mais bon on sait qu'il va roxer et sauver le gars). Pour linc, on cree une petite intrigue histoire qu'il ne serve pas à rien du tout, faut voir comment ca se developpe mais c'est mal barré je trouves. enfin bon on va voire comment ca enchaine
Perso je trouve ça sympa, ça bouge assez vite
Genre je craignais que le mec reste dans sa cave pendant 42 épisodes avec tlm en train de tourner autour en se demandant quoi faire.
Un bon épisode

Mdr Sucre. On prend pas les mêmes mais on recomence :] Les gardiens pourris, le mec qui fera tout pour sortir, Scofield, le mec qui se débrouille pour tout avoir, et la victime qui remplace Tweener j'ai nommé Bellick ! Mdr Lincoln le brained, MITO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés