[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Episode deux qui confirme la tendance du premier épisode d'une série qui part à la dérive

Quelqu'un connaît les résultats d'audience de cette nouvelle saison ?
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Un second épisode à la hauteur du premier, merdique.
Exactement ce que je pense aussi, j'espère que les prochains épisodes vont être meilleurs, mais bon je reste perplexe...
Mdr Ashtray Euh sinon C-Note c'est le seul chanceux pour qui tout se finit bien, donc je pense qu'on parlera plus de lui
En faite il repart tranquillement avec sa femme et sa fille après avoir balancé Mahone
Citation :
Publié par Mika & co
Est sinon pas de nouvelle de C-note ? je me souvient plus trop ce qui c'est passé vers la fin de la saison deux.
On le vois pas dans le générique. Peut-être qu'on le reverra mais pas sur.

Citation :
Euh sinon C-Note c'est le seul chanceux pour qui tout se finit bien
Ca fini comment pour lui ? M'en souvient plus du tout.
Citation :
Publié par Ashtray
Linc a eu un éclair de génie (cf le livre), ça se fête!
Linc est pas le cerveau c'est sur, c'est plutot les muscles, pourtant... vous vous souvenez de fois ou il s'est battu et a gagner ? non parce que la prison en riot il s'est fait down, par mahone il s'est fait down, dans la maison de son père il s'est presque fait down ? ou down je sais plus ?

Enfin bon la pour une fois qu'il sert a quelque chose a part foutre mickael dans la merde.
Citation :
Publié par Alexander-X
Enfin bon la pour une fois qu'il sert a quelque chose a part foutre mickael dans la merde.
C'est quand même Lincoln qui paye les études à Michael et qui sacrifie sa vie par la même occasion.
Comme personnage usless j'ai vu pire
Non mais ça c'est un peu la base de l'histoire, faut dire que dans la série il a pas fait grand chose à part le chien.

Edit : Ah si il a pété la gueule à Kim, rien que pour ça <3
C'est vrai qu'il lui a mis la pancarte de la saison 2. Mais sinon le rp de linc est assez chiant.

Pour cet épisode 2, mieux que le premier mais j'ai pas du tout aimé le dénouement : comment Scoffield récupere Whistler, car après tout retombe d'un coup..
J'adore toujours autant Mahone

Sinon difficile de mettre un lien entre la saison 2 et la saison 3 pour le moment, pu aucune nouvelle du complot.

Et puis petit clin d'oeil a la BO française dans le premier épisode a la 38eme minute, j'ai trouvé ça sympa ^^
Personne n'a parlé du générique du début, moi je le trouve excellent avec toujours la même musique mais les images de Sona donnent une nouvelle ambiance presque mystique^^
Justement à propos du générique, c'est moi ou je le trouve légèrement moins rythmé que l'ancien (je parle de la musique) ?

Je préférais l'ancienne version On dirait qu'ils le passent en vitesse x0,5
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Justement à propos du générique, c'est moi ou je le trouve légèrement moins rythmé que l'ancien (je parle de la musique) ?
Je préférais l'ancienne version On dirait qu'ils le passent en vitesse x0,5
J'ai eu aussi cette impression "bizarre" en l'entendant. Comme si c'était la même chose, mais en fait non
Si vous pouvez faire la comparaison avec le générique de la 1ère saison, vous verrez que celui des saisons 2 et 3 est plus long à cause de la liste d'acteurs qui s'est rallongée, et donc la musique a été ralentie (c'est naze je sais^^)
J'accroche définitivement moyen :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saison 8, Scofield est envoyé à Alcatraz nouvellement réhabilitée pour faire évader le fils d'un député Sud-Coréen pour éviter une troisième guerre mondiale...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés