|
Moi je la trouve sympa, dans la continuité, j'ai hâte de savoir ce que Whistler a de si important pour la compagnie.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Episode deux qui confirme la tendance du premier épisode d'une série qui part à la dérive
![]() Quelqu'un connaît les résultats d'audience de cette nouvelle saison ? |
![]() |
|
|
Je prévois T-bag qui prend le contrôle de la prison d'ici quelques épisodes.
|
![]() |
|
|
Je pense pas, imo c'est un peu le nouveau donc c'est la sous merde, même s'il fait la poutasse avec le chef.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu décevant peut être mais on a pas l'occasion de s'endormir, c'est parti bien vite par rapport à ce que je m'attendais.
|
![]() |
|
|
Linc a eu un éclair de génie (cf le livre), ça se fête!
|
![]() |
|
|
Est sinon pas de nouvelle de C-note ? je me souvient plus trop ce qui c'est passé vers la fin de la saison deux.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Moi j'ai bien aimé, ca progresse bien, et Scofield rox en réussissant un joli coup. J'l'ai pas vu venir par contre, je me demandais vraiment ce qu'il pouvait bien foutre
![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
|
![]() |
|
|
Non mais ça c'est un peu la base de l'histoire, faut dire que dans la série il a pas fait grand chose à part le chien.
Edit : Ah si il a pété la gueule à Kim, rien que pour ça <3 |
![]() |
|
|
L'épisode est "sympa", mais je me demande comment ils vont faire coller ça avec la vraie histoire de PB (c'est à dire Scofield/Burrows le gouvernement toussa).
|
![]() |
|
|
Pareil, pour moi Whistler c'est le pauvre type qui a tué le fils du maire dans un bar, point.
|
![]() |
|
|
Debut sympatoche...
En espérant que l'intrigue s'emballe un peu plus et que l'on ai quelques réponses concernant la saison 2 Bref, à suivre... |
![]() |
|
|
Personne n'a parlé du générique du début, moi je le trouve excellent avec toujours la même musique mais les images de Sona donnent une nouvelle ambiance presque mystique^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|