[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Là j'ai eu un petit coups de pression.
Clair que le fait qu'il retourne en prison pouvait laisser prévoir le retour de tous ces petits suspense à chaque fin d'épisode de la saison 1 alors que là c'est vraiment bof.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Gné ? Pas fait gaffe, tu peux détailler ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc de s'évader à la place du mort façon Monte Christo je l'avais déjà calculé dès le début, vu qu'en plus on voit que c'est les détenus qui font sortir les mecs. Sinon faut voir, parce que si c'est un bout de membre dans le carton, c'est un peu n'imp. Puis bon perso la connasse qui m'envoie un pied de mon gosse ou de ma nana, je serais Linc je la bute ou alors je lui casse ses dents.

Puis bon mdr je rush à l'arrache, il serait venu en pleine nuit en reperant juste l'endroit, il les tabassait tous et se barrait avec LJ et Sara ni vu ni connu. Surtout que mdr l'indice père fouras de Sara, c'est encore à se demander comment Linc a pu être assez con pour chercher une horloge tellement c'était évident.

Justement, l'indice pere fouras à déclenché la fuite des prenneurs d'otages, donc, Lincoln à relativement bien réagis en rushant la cabane.

Enfin moi, je l'a comprend comme ça la fuite. "la planque est corrompue, faut bouger"

Bon épisode, un Mahone qui devient encore plus interessant (j'attend vraiment de le voir en action) Scofield qui re manipule, TBAG en mode fouine ^^

Moi j'aime bien pour le moment, ya plus trop de lien avec la S2 et le complot tout ça mais bon, ça se laisse regardé, faut laisser la chance à cette nouvelle saison, il reste 20 épisode, ça va s'améliorer.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ce qui me fait marrer c'est la redondance du mot "compagnie".

Genre les super-méchants pas beaux, accessoirement gros et rednecks.

Qu'est ce que ça peut faire pitié alors.

Juste pour précision, "Compagny" aux US, c'est un surnom pour la CIA.

Moi pour le moment, j'aime bien. UN peu déçu parce que la fin de la S2 présageait un truc glauque et on se retrouve au final avec une prison gentiment autogéré mais bon...

Ca se laisse regarder.
Citation :
Publié par Anthz
Moi j'aime bien pour le moment, ya plus trop de lien avec la S2 et le complot tout ça mais bon, ça se laisse regardé, faut laisser la chance à cette nouvelle saison, il reste 20 épisode, ça va s'améliorer.
Tu me l'enlève de la bouche
Mais en voyant la tête de linc, il a pas l'air si choqué que ça. Donc je miserais sur quelquechose d'un peu moins gorre, un truc auquel personne ne penserais et qu'on aurait oublié..
Citation :
Publié par Narciss
Moué au début je pensais a une tête aussi ou un bout de membre.
Mais en voyant la tête de linc, il a pas l'air si choqué que ça. Donc je miserais sur quelquechose d'un peu moins gorre, un truc auquel personne ne penserais et qu'on aurait oublié..

Le chat de sarah!! ou l'ours en peluche de Linc quand il etait petit.
Citation :
Publié par Mika & co
Le chat de sarah!! ou l'ours en peluche de Linc quand il etait petit.

perso je pense a une tete surtout que tu vois du sang sur le coté inferieur droit de la boite
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Important : Il est à noter que l'actrice qui joue Sara Tancredi ne jouera pas dans la saison 3, etant toute jeune maman.
C'est pas ce qui ce dit sur Allociné : http://www.allocine.fr/series/fichen...=18409820.html
Citation :
remerciée pour ses bons et loyaux services,

Je suis un peu déçu pour le moment de la saison 3, car bon, a la base, l'auteur n'avait prévu que deux saisons. C'est vrai du coup il reste quoi ?
Le tatouage, c'est fait, on en connait la signification, Burrows innocenté.

Ce que je trouve un peu gros, c'est que comme de par nazard, Scofield qui voulait s'enfuir au Panama, bah bim, le Cartel a besoin de lui la bas.

Si ils font la saison 4, se sera quoi, Scofield au brésil ? et la aussi le Cartel va s'arranger pour le faire aller en prison ?

Bref, j'attends de voir un peu la suite, parce qu'honnêtement ça sent le caca, Scofield a une semaine pour libérer "le pécheur" donc, je me demande si la trame va nous prendre toute la saison.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis un peu déçu pour le moment de la saison 3, car bon, a la base, l'auteur n'avait prévu que deux saisons.
Une saison plutôt non ?
J'ai même cru entendre que la première saison aurait du s'arrêter vers les épisodes 1X.

J'ai quand même une question.
Entre le début de la saison 1 et maintenant il y'a eu combien de jours ?
Nous on a droit à une saison par an mais j'ai pas le sentiment que pour eux il se soit écoulé plus que quelques mois.
Citation :
Publié par Nyu
Une saison plutôt non ?
J'ai même cru entendre que la première saison aurait du s'arrêter vers les épisodes 1X.
.
je crois me rappeler que ca parlait de ne faire que 13 épisodes initialement
Oui le plan de sorti par chez les fous n'était pas prévu , initialement il devais sortir par le tuyaux défait avec les produits chimique.

C'était une série faite pour combler un vide entre deux saisons a forte audience.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai quand même une question.
Entre le début de la saison 1 et maintenant il y'a eu combien de jours ?
Nous on a droit à une saison par an mais j'ai pas le sentiment que pour eux il se soit écoulé plus que quelques mois.
Quand Scofield se fait incarcérer, il ne reste qu'un mois avant l'exécution de son frère.
Donc un mois et a tout cassé une semaine, ensuite la seconde saison et toute la chasse au fugitif a peine un mois.

Donc c'est vrai que maintenant que tu le dis, ça dois faire pas plus de 2/3 mois.

Et beh, ça en fait des choses de vécu en si peu de temps, surtout lorsqu'on sait que maintenant, Scofield a une semaine pour libérer le pécheur.
Citation :
Publié par Alexander-X
Moi j'aime bien cette saison par contre ils vont faire comment pour tancredi la ? car ca parait bien naz ce qu'ils nous ont sortis...
Pour Sarah, je le vois venir gros comme une maison : Scofield va faire une grosse erreur, alors le Cartel pour se venger va tuer Sarah.
Du coup, son frère Burrows sera toujours la pour le remettre en place parce qu'il reste toujours LJ, le petit neveu.
Citation :
Publié par Miaou
Ca serait marrant qu'il y ait la tête de sarrah vu qu'elle arrête. Ensuite Lincoln serait obligé de mytho-fu son frère "nanan c bon continu tout se passe bien, libère l'autre stp" pour sauver son fils.
BIEN JOUAY LOL
Tu viens de pwn tlm de la prédiction irl

Mais j'avoue qu'avec l'arrêt de l'actrice, ça rendait la chose plus facile.
D'ailleurs ça fait limite incohérent, ça paraît un peu sévère et soudain quand même. D'un autre côté, ça contribue aussi à montrer à quel point les mchants sont des méchants.

Tiens, ça serait marrant de savoir à quel moment par rapport aux épisodes précédents la mort de sarah a été décidée.
Episode 4 :
Yess !!!

De toute façon elle jouait comme un pied et elle était en partie responsable de la lourdeur de la saison 2 (enfin elle et Lincoln et le scénario à 2 euros)

Plus sérieusement c'est triste quand même la déchéance de cette série autrefois si excellente, ça se voit d'ailleurs sur le visage des acteurs dans cet épisode : eux-mêmes semblent avoir du mal à continuer à croire en un scénario qui part de plus en plus en sucette...
Haha, CA c'est Prison Break !

Si on met les deux premiers épisodes, et le scénario d'origine de cette saison de côté, on se retrouve avec un très bon 4ème épisode, qui rappelle enfin l'ambiance de la première saison, en plus trash.

Notamment le café sur le dos de Bellick, et la mort de Sara, qui avouons le est vraiment gore sur le principe. J'aimais bien le "retour" de Haywire venant hanter Mahone en plein manque, dommage que T-Bag arrive à tirer son épingle du jeu et fournisse son médicament à Mahone. M'enfin du coup il va dépendre de lui, ça peut être sympa aussi.

Je m'attendais pas à voir Sucre débarquer en nouveau fossoyeur, c'est quand même un gros coup de bol pour Scofield ça, tout comme le coup du produit qui ronge le grillage.

Pourvu que ça dure comme ça en tout cas, ça change des deux premiers épisodes.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Haha, CA c'est Prison Break !

Si on met les deux premiers épisodes, et le scénario d'origine de cette saison de côté, on se retrouve avec un très bon 4ème épisode, qui rappelle enfin l'ambiance de la première saison, en plus trash.
Ca rappelle tellement la saison 1 que ça fait totalement dgv pour moi, j'ai préféré les premiers épisodes, j'avais pas trouvé les "changements" désagréables.
sarah qui meurt ca fesais 1 semaine que je le voyai venir gros comme une maison... enfin bon il serai capable de nous sortir que c'est une meuf sur qui on a fait de la chirurgie estetique et que elle est pas morte enfait... enfin bon ca m'etonerai meme pas.
Le café sur le dos de bellick j'ai surkiffé je sais pas pourquoi mais ca m'a fait du bien de voir cette fouinne se faire rotir.
Bon la coupure de courant a cause de scofield, ben comme d'ab c'etais grillé. Il a du cacher un truc dans la terre quant meme et il a fait un fake tour de passe passe pour faire style, regarde c'est juste un fil.
Les halucination c'etais bien simpa, domage que ca s'arrete, je dois aussi avouer que je m'attendais pas du tout au coup de pression a la fin par mahone, j'ai été surpris.
Sucre qui fais gravedigger, ben on le vois venir direct, ca pouvais etre personne d'autre.
Voili voilou pour moi.

Ps : Je trouve que la mechante a des yx simpa

it's story time
Citation :
Publié par Faust
Il a du cacher un truc dans la terre quant meme et il a fait un fake tour de passe passe pour faire style, regarde c'est juste un fil.
Il a réparé la cloture électrifié, faut suivre un peu. :/
Citation :
Publié par Nyu
Il a réparé la cloture électrifié, faut suivre un peu. :/
lol merci j'avais compris ca
non mais ce que je voulais dire, c'est que prison break depuis 2 ans c'est tj le meme genre de plan.
Michael fait une connerie, il se fait balancer, et il s'en sort par un tour de passe passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés