|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
oups trompage de post
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je suis un peu déçu pour le moment de la saison 3, car bon, a la base, l'auteur n'avait prévu que deux saisons. C'est vrai du coup il reste quoi ? Le tatouage, c'est fait, on en connait la signification, Burrows innocenté. Ce que je trouve un peu gros, c'est que comme de par nazard, Scofield qui voulait s'enfuir au Panama, bah bim, le Cartel a besoin de lui la bas. Si ils font la saison 4, se sera quoi, Scofield au brésil ? et la aussi le Cartel va s'arranger pour le faire aller en prison ? Bref, j'attends de voir un peu la suite, parce qu'honnêtement ça sent le caca, Scofield a une semaine pour libérer "le pécheur" donc, je me demande si la trame va nous prendre toute la saison. |
![]() |
|
|
Saison 4 on est ptête reparti pour une nouvelle aventure naze en rapport avec les activités louches du "pécheur".
![]() |
![]() |
|
|
arretez vous ils commencent la saison 3...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'aime bien cette saison par contre ils vont faire comment pour tancredi la ? car ca parait bien naz ce qu'ils nous ont sortis...
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Ca rappelle tellement la saison 1 que ça fait totalement dgv pour moi, j'ai préféré les premiers épisodes, j'avais pas trouvé les "changements" désagréables.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|