[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier épisode était plutôt bien avec un Michael beaucoup plus actif, mais je suis pas trop fan de la tournure que prend la série. Ils auraient du virer Lincoln et son fils au lieu de Kellerman, l'agent asiatique souriant et Sara. L'ambiance est pas trop mal mais j'accroche pas du tout les nouveaux personnages, en particulier le boss de la prison et la méchante pas crédible. L'Australien pourrait être pas trop mal mais on en connais pas encore assez

Sinon, vous pensez que Kellerman a des bonnes chances de revenir cette saison?
En plus de la scène de sa ''mort'' qui laisse planer beaucoup de doutes, on a

According to issue #4 of the Official Prison Break Magazine, writer and co-producer Karyn Usher discussed Paul Kellerman. When asked about his fate, she replied "...this is Prison Break, and I wouldn't be surprised if Kellerman appeared again."

Kellerman was also not shown in the Season 2 Easter Egg that listed the dead characters of the show.
(source : wikipedia)
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Ils auraient du virer Lincoln et son fils

Oué mais bon à la base la série c'était d'evité la mort de Lincoln , alors bon sortir de prison pour aprés mourir dehors bof.Meme si j'aurais preferé revoir Kim et Kelerman.

Sinon tu nous fais une petite traduction de ton truc wiki ?
Citation :
Sinon tu nous fais une petite traduction de ton truc wiki ?
en gros

1. La scénariste et co-productrice Karyn Usher a dit qu'elle ne serait pas surprise si Kellerman revenait.

2. Kellerman n'était pas montré dans les Easter Eggs de la saison 2, où figurait une liste des personnages décédés. (je ne sais pas où sont ces Easter Eggs, DVD saison 2 je suppose?)
pour l'histoire du grillage, moi je pensais qu'il avait besoin d'electrifier les grillages pour faire baisser la vigilence des gardes de ce côté, et vu que yaura un trou, il pourra se tirer tranquillou, ou un truc du genre quoi
Citation :
en gros

1. La scénariste et co-productrice Karyn Usher a dit qu'elle ne serait pas surprise si Kellerman revenait.

2. Kellerman n'était pas montré dans les Easter Eggs de la saison 2, où figurait une liste des personnages décédés. (je ne sais pas où sont ces Easter Eggs, DVD saison 2 je suppose?)
Kellerman le problème c'est qu'il joue dans private practice a plein temps. Donc bon.
Autant j'ai bien aimé les autres saisons autant celle la me laisse mitigé.. La prison est assez minable par rapport a fox river. Les prisonniers sont des clichés sur pattes, et puis j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose en fait .

Puis C'est dommage pour sara quoi , dans ce monde de vieux tolard un peu de féminité ca faisait du bien aux yeux :/
Citation :
Publié par SharInGaan
Autant j'ai bien aimé les autres saisons autant celle la me laisse mitigé.. La prison est assez minable par rapport a fox river. Les prisonniers sont des clichés sur pattes, et puis j'ai l'impression qu'il se passe pas grand chose en fait .

Puis C'est dommage pour sara quoi , dans ce monde de vieux tolard un peu de féminité ca faisait du bien aux yeux :/
tinquiete elle a aider tous les autres a s'evader de fox river, elle benificie donc d'un point de destin
Citation :
Publié par Faust Uss Alabama
tinquiete elle a aider tous les autres a s'evader de fox river, elle benificie donc d'un point de destin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouais mais bon sans sa tete elle sera quand meme un peu moins sexy
et puis bon de toutes je pouvais pas la blairer celle là^^
Citation :
Publié par SharInGaan

ca va si tu veux de la féminité, tu as fashion TV ou american next top model lol.

Faut pas exagerer, y'a des nanas dans la série, mais c'est pas ce qui nous intéresse non ?
Citation :
Publié par Alexander-X
ca va si tu veux de la féminité, tu as fashion TV ou american next top model lol.

Faut pas exagerer, y'a des nanas dans la série, mais c'est pas ce qui nous intéresse non ?
lincoln et sucre elles sont canons ! ^^ ( la femme de la compagnie et la mexicaine sont pas des personnages super interessant imo.. )

bah écoute moi ca me dérange pas qu'il y en ai plus quoi et puis c'est pas une émission avec que des représententes du sexe féminin que je demande mais c'était le personnage que j'aimais bien.

y'a des prisons et des manchots avec des mains en plastiques sur american next top model ? sont tombés bien bas dit donc
Citation :
Non pas d'épisode cette semaine, c'était le baseball à Fox. L'ep. 5 est pour lundi le 22
erf....

bon ben... * mode patience ON *
bon avec pas mal de retard j'ai matté l'épisode 4 et ...

C'est certain que c'est la tête de Sarah dans la boite ? Car bon quand on arrête l'image sur la tête ca ressemble plus à la tête de la Sofia (petite amie de Whislter) que Sarah ...
que niveau histoire dans la série, si elle arrête irl ou pas (pas suivie du tout ce côté) je sais pas, mais ils peuvent toujours inventer une histoire bidon de disparition/kidnapping on ne sais ou, car la décapitation c'est un poil ... violent quand même
Ben oui c'est sûr, il le dit même à Sucre à l'Hôtel et à la copine du pêcheur.
moué mais bon me suis amusé à stop l'image sur la tête, et ca ressemble vraiment pas à celle de Sarah ... au début je pensais que c'était Sofia, mais voila ... allez je garde espoir, elle va revenir j'en suis sur
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
moué mais bon me suis amusé à stop l'image sur la tête, et ca ressemble vraiment pas à celle de Sarah ... au début je pensais que c'était Sofia, mais voila ... allez je garde espoir, elle va revenir j'en suis sur
Je ne pense pas qu'ils aient "utilisés" la meme actrice en effet pour la scene de la tête dans la boite, vu qu'elle avait déjà surement arreté son contrat à ce moment la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés