[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Au fait le système d'écriture semaine par semaine devrait être utilise uniquement pour des séries sans trame générale (ou très peu), typiquement des séries humoristiques à la Seinfeld, Friends, et autres.

Pour les séries qui veulent raconter une histoire, la moindre des choses c'est de savoir où on veut en venir avant de commencer, sinon à tous les coups on tombe dans la médiocrité, les incohérences énormes ..
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Ton argument est moyen puisque la 4eme saison de Lost figure parmi les meilleure. Ca marche pas quoi, loupé.

Je dis ca car c'etait un troll un peu facile sur Lost, on aime bien tirer en premier sur ce qui est trés populaire. Mais cependant, tu as raison sur un point : Les chaines exploitent à fond le filon de la rentabilité, arretant des series intéressantes (Invasion, Traveler, Surface ...) en cours de route tout en (re)créditant des series à la derives (Comme Prison Break et Smallville [Exemple justifié ce coup ci]).

Mais c'est les règles de audimat :/
Tres bonne analyse ...

Up Dieu Sup sur un sujet prison break
Citation :
Publié par Seïkan
Tu prends un peu ton avis comme le seul et unique valable là...
La saison 4 de Lost est pour moi comme toutes les autres, pourrie.

Pour Prison Break, ils font du fan service, et moi je continuerais à regarder juste parce que ça mange pas de pain, ça s'laisse regarder et c'est fun. Si j'veux un truc plus accentué sur la psychologie des personnages et le réalisme de la série, je pense pouvoir trouver ailleurs dans les séries du moment

On peut ne pas aimer Lost, mais de la dire que c'est pourri :x Surtout que c'est 4e saison cartonne.
Prison Break ça fait 2 saisons qu'on se tape de la merde, j'imagine pas la blague de la 4e...
Citation :
Quelques informations sur la saison 4 de "Prison Break"

Renouvelée à la surprise quasi générale si l'on en croît les critiques américaines, la saison 4 de Prison Break devrait réserver de nouvelles surprises aux fans du show. Si le retour de Sarah Waynes Callies constitue forcément la grande nouvelle de ces dernières semaines, la production a laissé entendre d'autres possibilités. Petit tour d'horizon de ce qui vous attend...
Localisé à Los Angeles, le tournage de cette saison 4 comptera bien 22 épisodes et débutera vers début mai. Visiblement, la production aurait de bonnes idées assez excitantes pour la suite des événements de cette saison et aurait choisi Los Angeles pour des raisons de création...

Concernant la saison 4 et son intrigue générale, nous retrouverons Michael qui traverse une période très noire après la mort de Sarah. La question va être : comment jusqu'où un homme bon peut aller avant de basculer dans la folie...

Concernant l'avenir de la série, Wentworth Miller a expliqué que selon lui, la série n'ira pas aussi loin que des hits comme friends ou Les experts mais conserve néanmoins de quoi tenir encore deux ou trois saisons. Alors, 6 saisons pour conclure les aventures de Scofield et Burrows ? A suivre...
Enfin, pour l'anecdote, rumeur d'il y a quelques mois comme quoi Yvan Attal pourrait obtenir un petit rôle dans la prochaine saison du show, il semblerait que cette offre soit toujours d'actualité...

Enfin, deux nouveaux personnages devraient faire leur apparition :

A en croire Ausiello de TV Guide, deux nouveaux personnages vont s'interposer dans la guerre entre Scofield et la Compagnie.

L'un se prénommera Don, un responsable du F.B.I qui va offrir à Michael une possibilité de faire tomber la Compagnie. L'autre sera Penrab, l'assassin en chef de la Compagnie qui attend sur la touche dans l'optique de frapper un grand coup...

La saison 4 débutera courant septembre sur la Fox...
http://www.buzzline.fr/index.php/?20...e-prison-break
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Qu'ils nous fassent une bonne saison en résolvant toutes les intrigues soulevées depuis la s1 au lieu de nous faire poireauter 3 saisons de plus.
Il y a quoi comme intrigues dans la saison 1 dont on n'a pas encore eu la réponse ?
Mouais ! J'attendais beaucoup de la saison 3, et rien ...

Le scénario me semble bon pour cette quatrième saison. Mais ce que je ne comprends pas c'est le retour de Sarah. Elle aura à jouer un autre personnage, où les scénaristes vont la faire revenir de l'Enfer ?

Cependant, je reste très sceptique. Les producteurs auraient dû s'arrêter à la première saison ( la meilleur de la série ).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Il y a quoi comme intrigues dans la saison 1 dont on n'a pas encore eu la réponse ?
Même si ça a été plus développé dans la s2, la Compagnie a été introduite dans la s1, donc : c'est quoi cette Compagnie exactement ?
Citation :
Publié par Senn
Mais ce que je ne comprends pas c'est le retour de Sarah. Elle aura à jouer un autre personnage, où les scénaristes vont la faire revenir de l'Enfer ?
Alors tu vas la super idée des scénaristes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sara n'est pas morte ! Et non ! Leur excuse c'est que "Lincoln n'a pas vraiment bien regardé dans le carton et donc on est pas vraiment sûr que ce soit sa tête à elle qui est dedans. (Par contre, les scénaristes ont oublié que L.J était présent au moment de la décapitation et qu'il dit à son père avoir vu Sara "perdre la tête" , mais ils nous trouveront surement une excuse bidon pour expliquer que le fiston a eu une hallucination.
Bref, Sara n'est pas morte, c'était pas sa tête et elle va donc revenir dans la saison 4...
Super non ?

Quand j'ai appris ça, la série a perdu beaucoup de crédibilité à mes yeux...
Ou alors ils vont nous faire un cross-over surprise :

(semi-spoiler Battlestar Galactica S3/4)
Sarah est en-fait la 5e Cylon Pour ça qu'elle n'est pas vraiment morte.

Plus sérieusement, j'espère qu'ils vont nous pondre quelque chose de convainquant pour expliquer son retour, parce que se contenter de "nan enfait Lincoln a mal vu"
Autre hypothèse ...

Vous vous rappelez lorsque Lincohl s'est rendu à la morgue pour voir si c'était le corps de Sarah.
Je me demande si les agents n'ont pas pris cette tête. Et ils ont fait croire à Lincohl que Sarah était bien morte. Après, ils ont obligé à LJ de mentir à son père sous peine d'être tuer.

Qui sait ...
Bah il y a apparemment un projet scientifique autour de Micheal. Si ça se trouve ils ont piqué Sarah pour en faire une une fille à qui on peut recoller la tête et la faire revivre.
En faite des le debut de la saison 4, Michael se reveil et toute la saison 3 n'était qu'un rêve qu'il à fait pendant qu'il était dans le coma dans l'infirmerie pendant la saison 1 genre.

Donc il doit tout recommencer.
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Alors tu vas la super idée des scénaristes :
Sara n'est pas morte ! Et non ! Leur excuse c'est que "Lincoln n'a pas vraiment bien regardé dans le carton et donc on est pas vraiment sûr que ce soit sa tête à elle qui est dedans. (Par contre, les scénaristes ont oublié que L.J était présent au moment de la décapitation et qu'il dit à son père avoir vu Sara "perdre la tête" , mais ils nous trouveront surement une excuse bidon pour expliquer que le fiston a eu une hallucination.
Bref, Sara n'est pas morte, c'était pas sa tête et elle va donc revenir dans la saison 4...
Super non ?

Quand j'ai appris ça, la série a perdu beaucoup de crédibilité à mes yeux...
Il ne me semble pas, en fait...
Citation :
Publié par TheYoMan
Pffff... alors la .. le spoiler de la saison 4 est vraiment... mais vraiment naze....

LJ dit avoir assisté à l'exécution

il me semble qu'il dit aussi avoir préféré fermer les yeux.

Mais bon....
Concernant le teaser :

Déjà on sait que Sarah va revenir, donc il se peut que sa vengeance ne dure pas longtemps ou ne soit pas bien méchante. Ensuite, Scofield faire un headshot ... lol j'y crois même pas une seconde je suis sûr qu'il se dégonfle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés