[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.Mackey
La grosse surprise en voyant mister Kellerman alias Paul Adelstein en voyant un des épisodes de Las Vegas Il y jouait le rôle d'un membre haut placé dans un cartel.

Y'avait Bellick dans Las Vegas aussi y'a pas longtemps, et je l'ai vu aussi dans un épisode des experts
Je viens sur ce thread pour partager mon incompréhension face à cette saison quelque peu médiocre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La saison trois tourne autour de Scofield qui doit s'évader en la compagnie de Wistler, sinon Sarah et Elgi seront tués par le Cartel ...

Alors voilà ma question.

Pourquoi le Cartel a utilisé l'intelligence de Scofield pour faire évader Wistler, si celui-ci pouvait le faire tout simplement avec l'aide d'un hélicoptère ?
Et bien, je crois que c'était pour "tester" Scofield. Si tu te rappelles bien à la fin de la saison 2 il y a une ambiance de "projet scientifique" avec le président du Cartel qui finalement dit "je veux qu'il s'évade" je crois, en parlant de Scofield.

C'est pour cette raison qu'à mon avis le carnet de Whistler est important, peut-être qu'il a noté dedans, pendant la saison 3, des informations relatives à Scofield, ses manières d'être et de faire...
Je ne pensais pas être le premier à annoncer la nouvelle.

Citation :
Fans will still have to wait for official word on a fourth-season pickup, but for those who only need unofficial word, news over the weekend was great. On his MySpace blog, Prison Break executive producer Nick Santora dished this bit of info: Season four has been picked up.
Source : http://www.tv.com/story/11052.html?p...-summary-11052

TV Squad parle de 23 épisodes.
Dans un premier temps, on peut craindre cette saison 4, à cause du bâclage complet de la saison 3.

Mais, potentiellement, cette S4 peut devenir la plus intéressante : dernière saison donc obligation de répondre à toutes les questions de la S2 et S3.

Ils auront une saison complète pour bien mettre en ordre tout ça, espérons que les scénaristes ne fument pas trop cette fois et apportent de vraies réponses, intelligentes, surprenantes, originales.
Je me rappelle qu'à la fin de la saison 2 je me suis dis : "Excellent ça va être super violent et morbide la saison prochaine". Puis finalement non pas du tout c'était pitoyable, donc je vais attendre avant de me réjouir cette fois.
Citation :
Publié par Wardrock
Alors là la saison 3 elle finie comme ça??

Je l'ai écoutée en français qui se rendait jusqu'à l'épisode 8 mais il y a jusqu'à 11 ou 13 je crois? c'est ça?
Jusqu'au 13.
Citation :
Publié par Wardrock
Alors là la saison 3 elle finie comme ça??

Je l'ai écoutée en français qui se rendait jusqu'à l'épisode 8 mais il y a jusqu'à 11 ou 13 je crois? c'est ça?
Tu veux dire la diffusion de la fin de la série sur M6.

Je ne comprends pas pourquoi la chaîne a bloqué la diffusion de la série. Il en manquait encore 5. C'est vraiment stupide la part de la chaine. Ils ont fait le même coup qu'avec Jericho.

Après il faut pas pleurnicher si l'audimat est si bas.
Attention méga spoiler sur la saison 4

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18419437.html

Sarah va revenir !

Blabla on l'a pas vu mourir donc elle était pas morte c'était juste pour faire monter la tension blabla ... Et Kellerman on l'a vu mourir ?! Pourquoi ils ramènent pas Kellerman alors ?!

Plus sérieusement ce qui m'ennuie c'est que puisqu'elle est pas morte, Michael sera moins violent envers la compagnie que ce qui l'aurait pu l'être

Mouaaaaaaarrrrfff

Pourquoi ils font pas revenir Kellerman plutot ?

Sarah elle est gentille, dans la saison 1...mais ensuite useless

Et l'excuse bidon pour la faire revenir...
Bon j'espère au moins qu'elle aura un rôle vraiment important et pas la potiche de service pour servir les émotions de Scofield.

Voici une news yahoo qui en parle:

Citation :
La rumeur courait, elle se confirme ! Ce sera l'un des grands rebondissements de la saison 4 de Prison break : Sarah Wayne Callies -le docteur Tancredi- qui avait été décapitée et que l'on croyait partie dans un autre monde, revient... « Ce n'était pas sa tête, raconte le producteur de la série à TV Guide. C'était sensé être sa tête, mais certaines choses ont changé. Dès qu'on a tourné la scène, on s'est rendu compte qu'il était en fait possible qu'elle soit toujours en vie ! Lincoln n'a regardé qu'un quart de seconde dans la boîte, ça aurait pu être n'importe qui ». Ben tiens...
C'est pourri, les producteurs etc. me dégoutent de plus en plus de la série, d'ailleurs je l'ai un peu lâchée là
La série, de mémoire, devait faire genre 7 épisodes au début, puis:
-tiens ça marche bien, on va en faire 13
-tiens ça marche super bien, on va en faire un peu plus d'une vingtaine
-bon les gars, on va pas arrêter la poule aux oeufs d'or, on fait une 2ème saison
-bon les gars, ça marche, mais ils ont pas aimé la saison 2, c'est quoi le rapport avec la prison ? Bon, on va les mettre en prison au panama pour la saison 3 !
-bon les gars, la fille là, elle va avoir un bébé, on en fait quoi ? Bon, on a qu'à filmé une scène de 20 secondes d'elle sans filmer son ventre, puis on la bute, allez hop virée
-bon les gars, elle m'a fait une gâterie hier soir en me suppliant de revenir, on a qu'à dire qu'elle revient parce que c'était pas elle qu'était morte, ça ferait un rebondissement trop tip top cool pour la saison 4 ! Youhou !

Cette série mérite de mourir.
(Mais bon, ça n'est que mon avis)
C'est n'importe quoi

Citation :
Lincoln ne fait que jeter un coup d'oeil dans la boîte. Il pourrait s'agir de la tête de n'importe qui. Il ne l'a pas enlevée de la boîte pour l'inspecter de près.

Par la suite, nous avons fait très attention à ne pas trop s'exposer sur ce point-là en restant relativement vague. Mais à partir du moment où on ne voyait pas le personnage se faire tuer,
C'est du grand n'importe quoi, c'est vraiment la news de merde de la journée

Puis si je me rappelle bien, LJ junior (le fils), il avait pas dit a un moment qu'il avait assister a l'exécution ?
Limite je me retaperai bien toute la saison 3 juste pour vérifier.
Du coup si c'est vrai, leur blabla devient inutile.

Need un Scofield vénère, bouffer par la vengeance sérieux
En effet, LJ dit avoir assisté à l'exécution, j'en suis presque sûr. Mais les producteurs peuvent baratiner qu'il a dit ça pour éviter de dire à Michael "je ne sais pas comment elle est morte, elle a juste été torturé" et que donc il a voulu raconter sa mort pour adoucir le chagrin de Scofield blabla...hin hin.
ah lol, quand j'ai vu la news sur internet, j'ai explosé de rire et j'ai "couru" virtuellement pour venir vous en faire part

apparemment on partage le même avis: les scénaristes sont a la rue...

j'aime beaucoup le:
"Dès qu'on a tourné la scène, on s'est rendu compte qu'il était en fait possible qu'elle soit toujours en vie"
nan mais c'est pas leur boulot de prevoir le deroulement plutot que de se "rendre compte"???
Citation :
Publié par Seïkan
En effet, LJ dit avoir assisté à l'exécution, j'en suis presque sûr. Mais les producteurs peuvent baratiner qu'il a dit ça pour éviter de dire à Michael "je ne sais pas comment elle est morte, elle a juste été torturé" et que donc il a voulu raconter sa mort pour adoucir le chagrin de Scofield blabla...hin hin.
Non. Il dit le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés