|
Rofl nawak, ils espèrent toujours tirer profit de PB encore sur combien de saisons parce que bon..
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon Rhaitz, c'est quoi ton truc Jump the Shark ? => http://www.jumptheshark.com/index.jspa ? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est le "jumping the sharK" de PB cette histoire de ***AUTOEDITSPOILMASTER*** (oups ![]() Pour au dessus |
![]() |
|
|
EDIT : non rien
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Edit: Dso
|
![]() |
|
|
EDIT : non rien
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Truyt - Weirdz |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
C'est vraiment minable pour le coup.
![]() |
![]() |
|
|
merci de pas comparer cette anti-série qu'est prison break avec le génie et la perfection d'un lost sur son univers, son ambiance, etc ...
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Alandre Fylwen |
|
Citation :
En revanche j'imagine que ton tres constructif "pourrie" se base sur tellement d'autres choses. Mais oups, nous commençons à être hors sujet, lance la conversation sur le sujet concerné je me ferai un plaisir de te répondre. Sinon, ce n'est pas car le scenario de Prison break est devenu mauvais dans la 3 eme serie que c'est désormais le standard de cette serie. La saison 1 etait bonne et bien pensée, la deuxieme etait moins bonne mais excellente pour une continuation vu la difficulté d'écrire un scénario de saison 2 apres le theme et surtout apres une saison 1 pareille. La saison 3 part sur d'excellentes idées mais a été baclé. Que ce soit avec le renvoi (Qui semble temporaire) de l'actrice qui joue Sarah Tancredi **, que ce soit avec le scenario totalement baclé, les anomalies au niveau de l'histoire, de la trame principale, des incohérences evidentes (Spéciale dedicasse à l'avant dernier episode) des éléments scénaristiques de fin de saison, du déroulement de l'histoire et de la psychologie des personnages. Bref, la fin de serie baclée (Certains diront par les greves) ne reflette absolument pas la qualité de ce show, et chaque téléspectateur est en droit d'attendre une saison 4 digne de la saison 1 (voire de la 2) plutot que de la 3. Et se consoler en se disant "Ouais Prison break a toujours été nul au niveau de la psychologie des personnages, si je veux un truc dans le genre je regarde autre chose" est un signe flagrant que vous avez peut-être oublié les qualités des premières saison de ce show... ____________________________ * : Par ici ** : Sarah Wayne Callies |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il dit clairement que la mechantequisaitpasjouer l'a tuée devant lui et qu'elle est malade Total délire qd mm. |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Bagnard
|
Ouah...moi aussi je veux bosser comme scénariste de série B
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|