[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Y¤u
Comme fin d'épisode oui c'est pas mal mais comme fin de saison on reste largement sur notre faim là.
Plaignez-vous auprès des scénaristes.

Pour ceux qui cherchent, la musique de fin c'est Llorando (crying), chantée par Rebekah Del Rio. Vous pouvez voir cette dernière et entendre ce morceau dans la scène du théâtre du film Mulholland Drive.
D'ailleurs sur Youtube les derniers commentaires pour la vidéo c'est que des fans de PB

http://fr.youtube.com/watch?v=oddg6dCB7FE

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon c'est vrai que ça sentait la fin ce dernier épisode, moi jpense qu'ils ont mis une musique comme ça parce que Linc et Michael se sépare.
Citation :
Publié par Azuby
Prison break saison 4 est assuré, elle s'appellera:
Prison break : Cherry Hill.
Source ?

Si c'est le cas, ça réduirait à néant l'intérêt de la série et les 3 premières saisons.

A moins que la soeur cachée de Scofield (ou la nouvelle copine de Burrows) soit en prison et qu'il cherche à la faire évader.
Citation :
Publié par N€anG
Source ?

Si c'est le cas, ça réduirait à néant l'intérêt de la série et les 3 premières saisons.

A moins que la soeur cachée de Scofield (ou la nouvelle copine de Burrows) soit en prison et qu'il cherche à la faire évader.
Jusqu'au bout je m'attendais voir Gretchen se faire arreter (Plus aux Etats unis qu'au panama).

Du coup elle aurait essayé de sortir, et Scofield aurait essayé de tout faire pour la tuer. Enfin j'imaginais un truc comme ca, elle est bizarre cette fin de saison elle me laisse indifferent, sans gout.
Rappeler vous ce que vous disais ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post15458679

Citation :
Publié par K-Lagan
Petite info qui personnellement me fait peur

Citation :
- Qu'est ce qui pourrait vous faire quitter la série ?
Dominic Purcell : Je ne peux pas ! Je suis sous contrat pour sept saisons...
Source
Saison 4 : Scofield se venge de Gretchen.
Saison 5 : Sofia se venge de Whistler avec l'aide de Lincoln, avec qui elle a eu un gosse.
Saison 6 : Scofield retourne a Sona pour libérer Sucre, auparavant il aura fait une chirurgie du visage pour pas être reconnu, malin le Scofield
Saison 7 : Scofield se fait embaucher par la compagnie, la il découvre le projet Rambaldi, et grâce a ça, il ressuscite a la fin Sarah.

Happy End
Fais gaffe K-Lagan, y'a du spoiler dans ton post.

Sinon moi je retiens surtout ceci de l'interview:

Citation :
Avez-vous des informations sur un possible spin-off de "Prison Break" ?
Un spin off ?

DP: C'est juste une rumeur. Il ne faut surtout pas en tenir compte !
Alleluia.
Pfff ils auraient du s'arrêter à la saison 1 sérieux, ça part en pot de pisse là... il est ou l'intérêt de la 1ère saison ? Non parce que c'est 3e saison on se casse le cul à Sona kikoolol on fait comme la 1ère saison mais elle sert à rien...
Franchement, on sait rien sur l'histoire et on en est à la 3e saison et ça se fini en queue de turlutte oO
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Purcelle est sous contrat pour 7 saisons oui, mais ça veut pas dire qu'il y en aura 7. Juste qu'il est assuré d'en faire parti.
Non, juste qu'il obligé d'en faire parti

Faut savoir qu'a la base, la série n'était censé faire qu'une saison d'une quinzaine d'épisodes, et que devant le succès de la série, on voit bien ce qu'a décider la FOX de faire

A la rigueur, arrêter a la fin de la saison 2, ça aurait été tip top.
Citation :
Pfff ils auraient du s'arrêter à la saison 1 sérieux
Est-ce que tu te souviens vraiment de la fin de la saison 1 ? S'ils s'étaient arrêté là à mon avis tu crierai encore plus fort...

Citation :
il est ou l'intérêt de la 1ère saison ?
Je ne vois pas vraiment le rapport. La série évolue depuis la saison 1, point final...

Citation :
Non parce que c'est 3e saison on se casse le cul à Sona kikoolol on fait comme la 1ère saison mais elle sert à rien...
Franchement, on sait rien sur l'histoire et on en est à la 3e saison et ça se fini en queue de turlutte oO
L'épisode de Sona c'est juste pour faire mourir Sarah et montrer que le pêcheur est un bad guy, histoire que Scofield ait un but : démasquer la compagnie (d'ailleurs le président est très intéressé par Scofield apparemment, ça promet).

Je trouve vraiment que certains se plaignent pour pas grand chose. L'histoire suit son cours et chaque saison est une étape. La saison 1 c'est pour que Lincoln échappe à la mort, la saison 2 pour le disculper (et en apprendre un tout petit peu sur la compagnie), la saison 3 est en quelque sorte une introduction à l'histoire Scofield vs la Compagnie (puisqu'ils ont buté Sarah) ...

Enfin bon, vous avez le droit de ne pas aimer la tournure mais je ne comprends pas ces réactions... dans Lost c'est la même chose, dans The Shield aussi... Prison Break c'est pas une série à la Desperate Housewives (une série que j'adore hein), les saisons s'enchainent et l'histoire devient de plus en plus complexe, on apprend des choses petits à petit et de nouveaux mystères arrivent (quoique là, de nouveaux mystères, on n'en a absolument aucun).

Après ce qui serait problèmatique c'est qu'il n'y ait pas de suite à cette saison, mais apparemment ça n'est pas le cas.

Whistler a écrit souvent des trucs sur son carnet depuis que Scofield est là ou il a juste lu ? Parce que le président apparemment a envoyé Scofield à Sona dans l'espoir qu'il s'évade (avec Wisthler). Il y a apparemment un projet scientifique autour de Scofield (quelqu'un a parlé de ça sur ce thread), peut-être que le pêcheur devait étudier le comportement de Scofield toussa (c'est pour ça que le livre est super important) non ?
Pense pas que ca la derange tellement Purcell :P c'est pas comme si il etait d'un talent infini et qu'il rate des occasions de travailler avec des grand realisateur a cause de PB

Pour le fait que la série aurais du duré 12/13 épisode a la base oui on a presque envie qu'elle se foire en audimat pour que ca arrive parfois (pas trop mais juste assez pour finir la premiere saison quoi) le fait est que tant que une série marche (meme a moité) vu les somme incroyable mise pour la developper a la base (le pilot etc) bah un network essaye tjs de la rentabiliser a mort, Prison Break marche bien sur les marché internationaux encore aussi je crois, malgré tout vu les audiences et les critiques pourrie j'aurais cru que cette année serait fatale

Je sais plus ou j'avais lu mais une série de network est pas rentable avant sa 4eme année me semble et le but est de trouvé un mega hit du style friends-seinfeld-frasier-csi qui permet a la chaine de regagner énormement, il faudra voir si le "nouveau" (le systeme qu'use le cable depuis quelque années simplement) dont parlais NBC pour le developpement des série (moin de pilot qui ne voit jamais le jour, moin d'enorme depense pour un pilot) aidera un peu dans ce sens mais bon faudra voir si ca se fait etc

Pour ne pas etre décu par des series tiré en longeur ya tjs les series UK, Life On Mars au us aurait clairement été forcé a continuer après sa deuxieme saison vu les audiencs qu'elle faisait

Pour au dessus, comparé the shield qui na aucun mauvais épisode qui a des arcs bien construit et qui est fait de facon complètement differente oui ok.

Pour Lost c'est déja plus comparable et lost a eut des moment de faiblesse (mais jamais aussi ridicule que PB a pu etre parfois) et Lost garde ce mystere autour de lui bcp mieux gerer pour qui a envie de s'investir dedans (toute la lost experience les podcast/vidcast hebdomadaire etc) et bon cette saison de Lost a un niveau énorme
on sent que la grève des scénaristes est passée par les series cette année ; saison pour ma part bien sur très regardable est de bonne "qualité" si on enlève le fait qu'en effet il ne se passe rien de nouveau et aucune réponse donnée (au fond j'aurai préféré qu'ils trouvent le moyen de finir sur la deuxième saison histoire de prendre le risque d'aller vers du n'importe quoi).
enfin probablement que la quatrième saison rattrapera tout ça (mais on s'eloigne quand même du concept initial qui n'aurait du durer qu'une saison; à savoir un gars qui en a dans le citron et qui avec ses tatouages arrive à s'échapper de taule).
Dans le rapport de surveillance de Jason Lief que lis Micheal on peut y lire "Lieu: Scottsdale, Arizona".
Donc en toute logique si saison 4 il y a, elle annoncerai un retour de Scofield aux States où (si je ne dis pas de bêtises) il y est toujours recherché.

Ca pourrait donner quelques chose de pas mal je pense. Course poursuite Micheal -> Jason ; Gretchen/Whistler/Mahone -> Micheal.

De quoi relancer cette saison 3 médiocre...
On dirait que Whistler en à rien a foutre d'avoir perdu son bouquin si important quand il va voir Mahone.
Citation :
Publié par Ariakah
Balise spoiler stp
Pourquoi tu demande une balise spoiler ?

C'est le post sur diffusion VO ici hein

Pour ma part sinon, me suis rematté l'épisode, j'adore la scène de fin ou on voit T-Bag, heureux comme un poisson dans l'eau
Citation :
Publié par Wardrock
Les épisodes 8 à 13 vont être difusés en français bientôt?!
Ca dépendra de M6.

Je veux pas être mauvaise langue, mais maintenant le jeudi, c'est nouvelle star !
Au pire, se sera pour la rentrée en septembre
Bien sur que ça va être reconduit ! Dominic Purcell répondait dans une interview à une question sur les villes où il aime pas tourner, et il parlait de Dallas où ils tournaient actuellement, pour l'instant j'ai pas reconnu Dallas !

Désolé si vous comprenez pas c'est mal formulé :d
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés