[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentil coquelicot
Kellerman Mahone Scofield Grechen qui veulent echapper à la compagnie,

La grande Evasion des 4 fantastiques. OU PAS
haha

Avec le retour de Bellick en maton dans une prison chinoise.

Ca pux quand même. Bien dommage car la fin de cette semi-saison s'annonçait plutôt pas mal, mais là, ça sent le sapin.
J'espère sincèrement que ce n'est pas la dernière saison, parceque jamais en un épisode ils pourront expliquer toutes les questions soulevées sur la compagnie and co.
J'ai du mal à imaginer la résolution de toutes les "énigmes" en un épisode, ou alors ça va partir dans tous les sens et on aura une "fin" qui nous laissera sur notre faim.

Ils auraient du, à mon sens, prévoir plus d'épisodes lors de la saison 3 au lieu de tabler sur une éventuelle saison 4. :s
Le problème c'est que avec la grève des scénaristes ils ont pas pu faire le nombre d'épisodes voulus, et la fox n'en commandera pas plus de 13 apparemment, donc peut être que la saison 4 serait utile pr dénouer les énigmes
Qui dit grève dit scénario bâclé :/
On ne sait pas trop quoi pensé sur cet épisode 12... La liste d'incohérences donnée par Alandre Fylwen reflète bien en fait l'état d'esprit à la sortie du 12e. Les mecs ont voulu la refaire à la Saison 1 pour sortir des tas de twists mais ça rend beaucoup moins bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déçu pour Sucre par contre... Le pauvre demande rien à personne, il rend service et tout... Il a pas vu sa femme et son gosse depuis combien de temps ?
Le coup du bouquin que Whistler fait tomber est absolument... j'sais pas y'a pas de mots... J'avais envie de le taper Puis qu'il se barre à la fin -_-

C'pour ça, j'me pose la même question que N€anG : comment résoudre tout ces twist en un seul et même épisode ?
Je viens de voir le trailer du 13, je pense pas que Sucre va se faire enterrer au sens propre du terme, car au début de la saison les cadavres sont enterrés là, ok, mais le foissoyeur dit que y'a un délai pour que la famille vienne les chercher :/ Alors je pense pas que Sucre va crever , ptête une forme de torture ?
Citation :
Publié par kidysputpikii
vu le reste de la saison le pessimisme semble justifié non ?
Bah franchement, pas vraiment je trouve. Je la trouve bien rythmée cette saison et pas trop trop d'incohérences...

S'il y a au moins une prochaine saison ça devraient être bon (après oui si c'est la fin de la série au prochain épisode, ils ont intérêts à se surpasser pour le dernier épisode).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah franchement, pas vraiment je trouve. Je la trouve bien rythmée cette saison et pas trop trop d'incohérences...

S'il y a au moins une prochaine saison ça devraient être bon (après oui si c'est la fin de la série au prochain épisode, ils ont intérêts à se surpasser pour le dernier épisode).
Je suis d'accord avec toi, la saison etait bien (Sauf le dernier épisode qu'on a vu bourré d'incohérences et de bizarreries). Mais globalement, on passe un bon moment je trouve, ca reste quand même pas mal au dessus de shows comme Smallville (Ou le scenario ces dernieres années frole désormais le 0 absolus, blindé d'incohérences graves ect...).

Deux faux pas à mes yeux pour cette serie :

- Le casting de Lincohn
- Avoir viré de cette manière l'actrice interpretant Sarah Tancredi. Non pas qu'elle soit vitale à la serie, mais simplement que tout ca etait peu professionnel.
Citation :
Publié par M.Mackey
Je viens de voir le trailer du 13, je pense pas que Sucre va se faire enterrer au sens propre du terme, car au début de la saison les cadavres sont enterrés là, ok, mais le foissoyeur dit que y'a un délai pour que la famille vienne les chercher :/ Alors je pense pas que Sucre va crever , ptête une forme de torture ?
regarde bien quand il recoit la terre sur la gueule il bouge la tête et le garde lui demande where's scofield ^^
J'ai pas vu le trailer car je n'ai pas voulu me spoiler mais on dit "Season Premier" pour le premier episode de chaque saison d'une serie et "Season Final" pour le dernier de la saison. Rien d'affolant la dessus donc, tres banale meme
Ep. 13.

On reste sur notre faim comme prévu, difficile de tout élucider en un seul épisode. Même si la série est un peu en perte de vitesse, j'espère qu'il y aura bien une saison 4 car ça reste sympathique à regarder et j'ai envie de voir comment tout ça va se terminer.
Voilà, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez donc, on a eu un bon épisode je trouve.

Finalement pas de personnage retrouvé, enfin, peut-être qu'ils parlaient du Mahone qu'on connaissait quoi. Quand j'ai vu le mec arriver de loin je me suis dis "Ok c'est Kellerman, obligé !". :/
Maintenant ça va être Scofield vs les méchants, ça risque de roxxer sévère !

A mon avis c'est fini pour Sona. T-Bag a eu ce qu'il voulait, et on n'entendra plus parler de Sucre je pense (je ne pense pas que Scofield viendra le délivrer, ce sera trop...), Sona c'est une période terminée je pense.
La suite des aventures dans la saison 4.

Bon épisode sinon, je m'attendais à un épisode bâclé, et en fait pas du tout, c'est plus ou moins bien ficelé, bien rythmé, mais on reste sur notre faim.
C'est pas mauvais, loin de là, mais au contraire j'ai ressenti le baclage du truc.
Je souhaite pas vraiment une saison 4 car comme dit plus haut c'est en perte de vitesse et le principe de la saison 1 et une partie de la saison 2 a totalement disparu.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est le trailer de l'épisode 13.

Ils ont bien ou mal traduit ? "Next Monday in the season final" eux ils disent dans "la saison finale". C'est ça ou c'est "l'épisode final de la saison" ?

Parce que s'ils ont bien traduit alors il s'avère que c'est vraiment la fin là.
On dis Series Finale quand c'est sur que c'est le dernier épisode de la derniere saison (meme si certain series finale on dans des rare cas eut une saison apres, dans les cas les plus récent, 7th Heaven)

Bon le 13 etait mauvais comme le reste de la saison mais je trouve que au final ca cloture pas si mal si jamais FOX ne la continue pas (ce qui m'ettonnerais pas et on passerais au spin off dont on parlais ya quelque mois) oui ya encore plein d'histoire inexpliqué et toute la "company" n'est pas expliqué mais bon, c'est mieux que si ca avait fini la semaine derniere quoi, enfin de toute facon si ya une s4 je sais pas si je regarderais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés