|
ah c'est pas la dernière saison oO
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ptetre C-Note aussi. Mais bon il sert à rien.
![]() |
![]() |
|
|
Il est mort C-Note ? M'en rappel plus
Il me semblait justement que c'était le seul qui ai réussi à se re-intégrer dans la vie normale en témoignant contre Mahone non ? |
![]() |
|
|
Il a dénoncé Mahone et vit pépère avec sa femme et sa fille.
|
![]() |
|
|
J'espère sincèrement que ce n'est pas la dernière saison, parceque jamais en un épisode ils pourront expliquer toutes les questions soulevées sur la compagnie and co.
|
![]() |
|
|
Oui donc ça ne peut pas être lui puisque les producteurs parlent d'un personnage mort
![]() De toute façon, comme tu le dis, il sert un peu à rien donc pas grave. Kellerman ![]() |
![]() |
|
|
Ha ouais au fait:
http://gigistudio.over-blog.com/article-4229670.html BA épisode 13 ATTENTION SPOILIER EP 13 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo C'est la fin pour Sucre, ou sinon c'est lechero qu'on voit enterré |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Han.
![]() |
![]() |
|
|
C'est le trailer de l'épisode 13.
Ils ont bien ou mal traduit ? "Next Monday in the season final" eux ils disent dans "la saison finale". C'est ça ou c'est "l'épisode final de la saison" ? Parce que s'ils ont bien traduit alors il s'avère que c'est vraiment la fin là. |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Citation :
Bon le 13 etait mauvais comme le reste de la saison mais je trouve que au final ca cloture pas si mal si jamais FOX ne la continue pas (ce qui m'ettonnerais pas et on passerais au spin off dont on parlais ya quelque mois) oui ya encore plein d'histoire inexpliqué et toute la "company" n'est pas expliqué mais bon, c'est mieux que si ca avait fini la semaine derniere quoi, enfin de toute facon si ya une s4 je sais pas si je regarderais |
![]() |
|
Bagnard
|
Une saison 4 est inévitable car à cause des grévistes, la saison 3 n'a pas pus se faire comme prévu. D'ailleurs on devrait plutôt appeler la saison 3.5 au lieu du 4
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|