[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que l'épisode 13 sera diffusé le 18 février... c'est une saison à combien d'épisodes ? (suis largué avec leur grève).

edit: me suis trompé, j'avais pécho ça sur un autre forum, visiblement c'est le 18
Citation :
Publié par Jay 5
Je vois que l'épisode 13 sera diffusé le 14 avril, guh pourquoi si long ? oO et c'est une saison à combien d'épisodes ? (suis largué avec leur grève).
QUOI ? C'est naze de chez naze ça !!!
Un peu déçu que Mahone ait été aussi useless pendant la saison, je trouve qu'ils ont pas exploité le personnage à sa juste valeur (un tout petit peu au début ensuite plus rien).
Moi j'ai kiffé l'épisode 12, ça faisait un pti moment qu'il y avait pas eu ce stress, retournement de situations sur retournement de situations, tout s'accélère.
Je kiffe.
Citation :
Publié par Nakat'
Un peu déçu que Mahone ait été aussi useless pendant la saison, je trouve qu'ils ont pas exploité le personnage à sa juste valeur (un tout petit peu au début ensuite plus rien).
Je pense pareil, pour ma part je trouve que c'était un des personnages les plus intéressants (faut aussi avouer que j'adore vraiment l'acteur, il a une gueule et il est très bon), bien plus que Scofield ou Lincoln..
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Et est-on sûr que c'est bien la dernière saison ? C'est ce qui était dit au début de la saison 3, mais bon peut-être que le succès va faire venir d'autres saisons.
Ça date de septembre 2007 :

Citation :
How long do you think Prison Break can keep going?!? I like where Season 3 is headed, but I don’t know many other prisons they can break out of!!

Wentworth’s take on the subject… “As far as this thing continuing on nine or 10 seasons like a Friends or a CSI, I’m not sure we’ll go that far,” he said during a conference call with reporters. “But I do think we have at least another two or three seasons in us.”
http://www.prisonbreakbuff.com/2007/...season-4-or-5/
Je vous trouve difficile avec cet episode qui est pourtant rytmé. Mais en effet, comme vous l avez sûrement remarqué, bourré d incohérences :/

Attention, ca liste :

Liste des incohérences de cet épisode :

1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 ere : Il etait plus dans la mentalité de Tbag de denoncer le groupe des le debut. C'etait certain de toutes facons que Scofield ne pourrait rien faire pour les sauver, et n'en aurait de toutes facons eu aucune envie. Tbag le sait tres bien depuis le temps.

2
2eme : Le plan de Scofield. Il contenait trop d'imprevus pour qu'on puisse ne serait ce que l'envisager, meme quand on est desesperé. De plus, ils sont a 30cm du sol mais les camions roulent sur le tunnel sans aucun probleme.

3
3 eme : Les gardes qui sont tellement cons qu'a 2m ils n'arrivent pas a voir un mec s'echapper avec un pull rouge. Meme les miradors.

4
4 eme : Les gardes qui savent direct ou chercher, tout de suite ils savent que les detenus vont vers la plage alors qu'ils se sont echappés 10mn avant.

5
5eme : Quand les gardes partent, ils ne savent pas qui a disparu. Ils ne peuvent donc pas faire renifler aux chiens les vetements des detenus. Pourtant, c est ces memes chiens qui vont trouver les chaussures enfermées dans une boite hermétique. Balaiz les cleps

6
6eme : Question conne : Aucun requins, meme petits aux panama ?

7
7eme : Le pere de machin qui vient au hasard "au sud" et les trouve

8
8eme : Les detenus en pensant que c'est un bateau des gardes cotes n ont meme pas la présence d esprit de se cacher (Derrière la bouée, ou sous l eau avec les bouteilles)

9
9eme : Le coup du chronometre etait telephoné a 200km

10
10 eme : Et l'autre qui perd son livre. Ils sont TROIS a passer derriere, personne ne le voit.

11
11 eme : Le pere de louis qui a pas la présence d esprit de raser les cheveux de son fils et / ou de le cacher au moins 24h le temps de reperer les barrages avant de rentrer.

12
12 eme : Lincohn qui veut tirer sur Mahone qui est a 10m meme pas mais n'y arrive pas.

13
13 eme : Le mec qui dit juste "Hé" quand il se fait voler sa voiture. Quel enthousiasme..

Donc voila quoi...
Citation :
Ausiello, de TV Guide, vient de révéler une foule d'informations lors de son traditionnel courrier des lecteurs. De quoi redonner espoir et sourire aux fans de séries TV, maintenant que la grève des scénaristes est terminée. Alors ? Quid d'une saison 4 de Prison Break ?
[...]
Sur le futur de Prison Break, Ausiello explique clairement, selon des sources sûres : "Tout ce que je sais c'est que la saison 3 prendra fin lundi prochain (le 18 février donc) et que le "show" devrait être suspendu jusqu'à l'automne. Je pense très sincèrement que le Prison Break que l'on connaissait va prendre fin pour laisser place, la saison prochaine, par le fameux spin-off d'une femme en prison, que la Fox a développée. Mais ce n'est qu'une hypothèse."

Ausiello en profite pour souligner le grand n'importe quoi des scénaristes sur la série, qui recollent, tant bien que mal, les morceaux suite aux plaintes des fans. A la question "Il a été dit que Michael allait recevoir une grande nouvelle d'une contrée lointaine dans le final et qu'un personnage que l'on ne pensait plus revoir sera de retour dans une apparition surprise... De qui s'agit-il ? Est-elle morte ? Etait-ce une régulière ?" Le journaliste répond : "Oui, elle était bien régulière avant. Et oui elle est morte dans la série. Et bien qu'elle n'ait pas été obligée d'être 'spécialement présente' pour cette apparition, elle est plus que jamais un élément indispensable dans le cours des événements afin que tout ceci soit possible. Hmmmmmm."

Oui, il semblerait bien que Sara Tancredi revienne à la vie ! Mais bien sûr !
http://www.buzzline.fr/index.php/?20...tt-les-experts
Tout a été dit sur cet épisode 12 vraiment bâclé donc je me contenterais d'un +1.

Par-contre si la semaine prochaine ça sera effectivement le dernier de la saison, et le dernier tout court de PB j'ai vraiment peur..expliquer en 1 épisode toutes les questions qui restent, ça sent le bâclage @episode12
On va encore avoir droit à une fin de série merdique c'est sûr. Comment en un seul épisode pourraient ils expliquer en détails ce qu'est la compagnie, libérer LJ et la copine du fisherman, buter la femme qui a tué Sarah, aider Sucre, récupérer et détruire le livre du fisherman et partir se mettre à l'abri loin de ce pays ....

Pffff.

Trop prévisible aussi que Lincoln tire pas sur Mahone à bout portant. Vraiment naze.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Le retour de l'actrice de Sarah Tancredi serait vraiment une honte, vu comment ils l'ont remercié à la fin de la saison 2 comme des mal propres.
Peut-être que c'est Kellerman cette personne. Il y avait une histoire comme quoi son nom était inscrit dans les acteurs de la saison 3.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Peut-être que c'est Kellerman cette personne. Il y avait une histoire comme quoi son nom était inscrit dans les acteurs de la saison 3.
La par contre ce serait vraiment enorme, il manque terriblement à cette serie :/
Je trouverais plus (sarah tan)crédible que ce soit Kellerman qui revienne. Sa scène d'exécution était ambiguë, au fond on ne sait pas trop ce qui s'est passé et un twist est encore possible.

Mais si c'est Sarah, l'explication serait vraiment tirée par les cheveux (comme sa tête )....ça voudrait dire qu'en-fait Grenchen-elle-est-pas-mechante-c'est-une-gentille-fille-abusée et que L.J. a menti à son père quand il lui a dit qu'il a vu ce que Grenchen a fait à Sarah.
A quoi sert Sarah dans cette série au fond ? C'est comme Abruzzi, si c'est lui l'un des premiers à crever dans la saison 2 c'est car il n'en a rien à faire du trésor du vieux (riche comme il est). Normal qu'il dégage, il n'a plus rien à faire dans la série.

Sarah c'est un peu la même chose, à part être l'amoureuse de Scofield et donc servir de monnaie d'échange (avec LJ qui reste), bof bof...
Kellerman par contre pourrait être d'une grande aide dans les futures saisons.

Enfin bref Kellerman qui revient : roxxe. Tancredi qui revient : suxxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés