[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Ep 9 et 10 vu, j'ai bien aimé quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sammy propose une caisse de rhum contre scofield alors qu'il y a une saison il valait des centaines de milliers de dollars, quelle régression sociale lol

Et j'aurais appris ce qu'était le waterboarding, il ne me reste plus qu'à essayer ça

(plus sérieusement le principe de l'inconscient qui croie qui se noie ça m'intrigue, mais j'ai peur de tester cf les mecs traumatisés des années après...)
ep11

Euh, il voulait faire quoi avec la bombe super bien cachée dans la voiture de la méchante en fait Linc ?

Sinon un épisode bien meilleur que les précédents même si il reste des trucs qui m'ennuient.
Episode 11 très sympa, dommage que le début de la saison 3 ai traîné en longueur pour faire monter la tension uniquement lors de cet épisode.

La saison est toujours prévue pour durer 13 épisodes ?
Comment ils veulent rush en 30 secondes, limite c'est le temps qu'il leur faut pour tous sortir du tunnel
Citation :
Publié par Nuptia
Comment ils veulent rush en 30 secondes, limite c'est le temps qu'il leur faut pour tous sortir du tunnel
T'inquiète Linc' va débouler avec sa Golf CC pour défoncer deux ou trois miradors de gardes.
Citation :
Publié par Quint`
Ca va sûrement se passer comme ça (@30+ premières secondes de la vid, justement )
Putain cette vidéo déboite >:'D

vivement l'prochain épisode avec ce qui risque d'arriver :
avec michael qui sort de la prison et sucre qui y rentre xD
Citation :
Publié par Mkv
vivement l'prochain épisode avec ce qui risque d'arriver :
avec michael qui sort de la prison et sucre qui y rentre xD
Je pense qu'avec le bordel que Linc, Michael et tous les autres repris de justice vont faire éclater dans les 30 prochaines secondes de la série, Sucre pourra profiter du désordre. Et ça m'étonnerait que le garde qui le retient n'essaye pas d'intervenir pour stopper les fuyards. A moins, bien sûr, que les gardes ne captient rien, auquel cas, goodbye mon sucre.

J'ai détesté la deuxième partie de la saison 2 et le début de la saison 3, mais les deux derniers épisodes redressent la série dans mon estime. Espérons que cela reste aussi bon !
Très bon épisode, les liens se resserent entre Whistler et Michael.
J'étais trop fou quand la brune brulait son cigare sur la belle mexicaine Cte gachis .... k je sors
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Physiquement, elle est plutot pas jolie. Niveau jeu d'acteur, c'est vraiment tres réduit. Franchement, je preferais largement Sarah, ou la grande mechante aux si beaux yeux.
Confond pas bombe sexuel avec belle femme. Quand a Sarah, on peut pas la comparé, elle avait un genre diffèrent tout aussi charmant.
Edit pour en sous: Je pense pas me tromper que quand un mec dit physiquement il pense à tout sauf à la belle gueule de la demoiselle.
Episode du 11 février:
Ca fait plaisir de (enfin!) re-trépigner devant la série.
Même si ça reste plein d'invraisemblances (au niveau scénario, pas au niveau "pfff irl s'pa possible") j'avoue être rentré dans l'épisode comme ça ne m'était pas arrivé depuis la saison 2...
Apparemment celui de la semaine prochaine sera le final de la seconde saison...

Je prédis la mort de Gretchen dans le prochaine épisode.
Par contre si la 4ème saison porte sur Scofield tentant de faire évader Sucre, on va vite se lasser quand même...

Spoiler du prochain épisode:
Apparemment Lechero OU Bellick devrait mourrir. Je parie sur Bellick qui a un peu fait son temps et qui a pris cher lors du dernier coup (alors que Lechero a pris la classique balle dans un coin qui fait mal mais pas trop)
Et puis j'imagine bien une alliance chelou Sucre/Lechero pour sortir de Sona...
.
C'est sensé être la dernière saison...

Sinon oui lololol comment le pêcheur arrive à sauter d'aussi haut et courir avec son pied, même avec l'appareil... ^^

Scofield c'est quand même une petite saloppe mdr. T-Bag avait raison dans le dernier épisode.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est sensé être la dernière saison...

Sinon oui lololol comment le pêcheur arrive à sauter d'aussi haut et courir avec son pied, même avec l'appareil... ^^

Scofield c'est quand même une petite saloppe mdr. T-Bag avait raison dans le dernier épisode.
Episode 12
Bah justement, je pense que c'était du pipeau sa cheville tordue .

Sinon c'est pas mal, ya quelques longueurs, étonnant pour une fin de saison qui se rapproche, mais avec la grève ils ont du improviser et ça remplissait pas forcément 42min.

ps : Pas mal le "Takedown Camionette" de Linc'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés