[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Résumé de l'épisode 8 dans les coulisses de la production :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Mince nos scénaristes sont en grève et on a plus que 4 épisodes au lieu de 15 pour boucler la saison, comment on va faire ?
- Attend j'ai une idée, on va les écrire nous même les scénarios je suis sûr c'est pas dur.
- Ah pas con, mais ça va se voir tu crois ?
- Penses-tu. Et puis comme on est à la bourre on a qu'à dire qu'il y'avait un tunnel secret depuis le début qui mène à l'extérieur et qu'il faut juste creuser un peu en haut pour sortir.
- Trop long, on casera jamais ça en 4 épisodes.
- Bon alors allons-y bourrins, on fait tout sauter à coup d'hélicos et de lance-roquettes et on tue tout le monde. Pendant ce temps Lincoln s'est enfin fait pousser un cerveau et bute tous les gars de la compagnie à lui tout seul
- Pas crédible, et puis on peut pas tuer tout le monde, il faut en garder pour une éventuelle 4ème saison *rires*
- Bon alors on a qu'à dire que pouf soudain c'est magique Scofield il est plus à Soma, il est transféré ailleurs.
- Ok c'est parfait !


En bref j'avais un maigre espoir après les deux derniers épisodes, mais non on a définitivement touché le fond
episode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bon il se passe beaucoup de chose dans cet épisode et ça avance à pas géant
mais euh ... ça part dans tous les sens c'est un peu n'importe quoi lol
tout ça pour quoi pour qu'il sorte par la grande porte lol
bref le soit disant tunnel il a servi à rien en fait :x

sinon j'ai pas compris pourquoi l'hélico pas pu repartir avec les 2 prisonniers ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parceque Scofield l'en a empêché et qu'ils se faisaient tirer dessus. Aussi vous avez vu le nom d'emprun de Whistler c'est Miller, comme Wentworth Miller


Prochain épisode le 14 Janvier
Episode bizarre, c'est le seul mot qui me vient en tête. :')

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont bien mis le paquet quand même là, mais trop. D'abord le tunnel secret providentiel, ensuite l'attaque, et enfin Scofield qui sort par la grande porte on ne sait pour quelle raison, j'ai trouvé ça à la fois pas mal (je m'attendais vraiment pas à ce que Scofield sorte si "facilement"), et à la fois bâclé.


Une chose est sure, on est loin très loin de l'ambiance et de la tension de Fox River. Dommage.
Citation :
Publié par Quint`
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh ouais d'accord il sort, mais on sait pas où il va si ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que Sona est censée être la pire prison du pays, j'imagine qu'à l'heure qu'il est, Scofield est en route pour le Club Med.
il est encore possible de faire pire mais ca va être dur.

C devenu tellement mauvais que j'avoue ne pas rester très concentré sur les épisodes mais a t'on fini par découvrir ce que Lincoln a planqué sur la plage ?
Je trouve qu'il y a un léger rattrapage par rapport aux 3 derniers episodes, dégoûté que T-bag soit si inutile pour le moment.
Imo Scofield va être engagé par les gardiens pour s'occuper de la sécurité, au vu de ses talents dans l'évasion.
Putain le trailer épisode 19 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T-Bag qui se bat avec Mahone, Bellick qui se bat, Whistler dehors oO ? Et je crois que Lincoln prend LJ dans ses bras non ? Gretchen la méchante () qui tire sur quelqu'un !§ Scofield qui subit un interrogatoire ?
J'ai bien aimé cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que les matons reservent le mitar façon SONA pour Scofield.. à mon avis ça craint.
Pourquoi lui ? Ben parce qu'il a une reputation qui le suis (pis ils ont pas tord, c'est quand même bien lui qui fou tous ce bazard dant la zonzon )

A mon avis Wisler (Miller pour les intimes) file un mauvais coton... même sa propre nana commence franchement a douter de lui.

Je commence un peu a me languir de voir T-Bag entrer vraiment dans la danse.


Bref, comme d'hab' j'attend impatiemment la suite.
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Episode sympa, je pige pas ceux qui critiquent la serie, je trouve ca au contraire vraiment pas mal. Il n'y a pas vraiment de baisse de qualité, juste que concernant le sujet, c'est souvent assez redondant.
Disons que ça part un peu n'importe comment quoi mais toujours aussi jouissif.
J'ai vraiment trouvé l'épisode nul à chier.
J'espère qu'on a touché le fond, là.

Pour essayer de faire bouger les choses, on fait faire n'importe quoi à n'importe qui. Il n'y a plus aucune cohérence avec les personnages de départ (L'ingénieur qui fait du kung-fu, le pédophile qui devient sage comme une image, le chauve qui devient finalement ultra-méchant et bien bavard...)

Je n'avais jamais été déçu par un seul épisode de Prison Break durant les 2 premières saisons, mais depuis la troisième, je trouve qu'il n'y a pas un seul épisode qui soit correct.
Quand j'ai vu Scofield courir après l'hélico qui bute tous les gardiens, j'ai cru à une parodie...

Même la troisième saison de Lost je lui reconnaissais des qualités, mais là je vois vraiment pas comment défendre la cause Prison Break.

Petite info qui personnellement me fait peur

Citation :
- Qu'est ce qui pourrait vous faire quitter la série ?
Dominic Purcell : Je ne peux pas ! Je suis sous contrat pour sept saisons...
Source
Mdr.

Tin j'ai regardé l'intégrale John Doe pendant les vacances (oui j'ai honte j'avais jamais vu la totalité) et c'était pas mal du tout comme série. Purcell était pas mauvais . Je suis resté 30 sec sans réaction, la bouche grande ouverte, à la fin du dernier épisode.
Citation :
Publié par Nyu²
Mdr.

Tin j'ai regardé l'intégrale John Doe pendant les vacances (oui j'ai honte j'avais jamais vu la totalité) et c'était pas mal du tout comme série. Purcell était pas mauvais . Je suis resté 30 sec sans réaction, la bouche grande ouverte, à la fin du dernier épisode.
Mdr, oui, c'est la mémé réaction que j'ai eu quand j'ai lu l'article.

Et sinon John Doe fait partie d'une de mes séries préférés, dommage qu'a l'époque, elle a du être déprogrammé pour manque d'audimat.
En mémé temps faut être con pour diffuser une nouvelle saison dans la mémé case horaire que la dernière saison de Friends

Et sinon, si tu fais une petite recherche, y avait a l'époque M6 qui avait fait un petit reportage sur John Doe pour expliquer plus ou moins la fin, y a mémé des explications de Purcell la dessus.

Sinon je comprends parfaitement la bouche grande ouverte, c'est pour moi un des cliffhanger les plus violents, surtout qu'il y a pas de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés