[VO - Fox] - Prison Break : Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MDR moi je pensais que c'était la tête de Sara... j'ai vraiment du mal suivre cet épisode. :/
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
MDR moi je pensais que c'était la tête de Sara... j'ai vraiment du mal suivre cet épisode. :/

Ils en feraient quoi?

j'ai trouvé un truc drole sur forom.com (y en a plein en ce moment)

Citation :
Nous voilà donc : aux frontières du réel : la série est en perte d'audience et de qualité, mais la Fox veut nous en coller plus.

Le spin off s'appellerait : Prison Break Cherry Hill... et s'intéresserait à une prison pour femmes !

Ce serait l'histoire de Molly, femme de classe moyenne, victime d'un drame familial orchestré par la fameuse compagnie !
Elle chercherait à se venger, et irais au Panama. Suite à ces actions : elle finirait enfermée à vie dans une prison panaméenne, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'un de ses proche est finalement vivant... elle chercherais donc à s'échapper !

Le personnage de Molly intégrera de toute façon le cast de Prison Break en cours de saison, les scénaristes voulant intégrer un personnage mystérieux qui aiderait Michael et Lincoln à mettre à jour la grande "conspiration...." !

Dans le cas où le spin-off ne marcherait pas, Molly resterait simplement dans Prison Break.
Elle est Miacheal partageant la même soif de revenchee pour la mort de l'un de leur proche, leurs deux personnages seront donc émotionnellement proches.

La série sera produite par Matt Olmstead : producteur et scénariste de Prison Break et de quelques NYPD Blues avec comme co-producteur exécutif : Zack Estrin à qui l'on doit aussi Prison Break.
Citation :
Publié par Alexander-X
je trouverais ca fun, ca relancerait ptet la série
Bof ça montrerai surtout que la prod et les scénaristes se foutent complétement de la gueule du spectateur.
Remaker son propre show 2 ans après sa création. Plus pitoyable tu meurt (ou tu Smallville au choix)
Episode sympathique à mon goût.

L'incurtion musclée des gardes dans la prison a mis un brin la pression sur le simili plan d'evasion.
Perso, je pense pour une tentative d'empoisonnement du garde : Une bonne dose de dragés fucas dans le café de 16H devrais occuper le garde au moins jusqu'au moment fatidique où le soleil entre en alignement avec les yeux de l'autre garde

Aprés, il faut être plus malin qu'un rat sinon ça rate... c'est certain

Le trailer du prochain épisode m'a fait kiffer. Dur dur d'attendre 15 jours !!!
L' empaillé pour Michael quand il sors ?
Non mais une glacière je pensais à ça pour pas qu'elle pourrisse tout simplement. Et bien évidemment enterrée car si ça s'apprend c'est pas bon (surtout pour Linc si Mich est au courant).
Dans la glacière je pense qu'il y a des tubas. :\
Après pourquoi une glacière ? Pour jouer son rôle de touriste jusqu'au bout. C'est un malin le Linc.
C'est le pote de Gibbs dans NCIS sur M6.

Ah oui Tweener est pas en prison pour avoir tué une personne au volant de sa voiture ou un truc dans le style ?
Ca doit être dur de faire carrière de sa cellule.
Citation :
Publié par Nyu
C'est le pote de Gibbs dans NCIS sur M6.

Ah oui Tweener est pas en prison pour avoir tué une personne au volant de sa voiture ou un truc dans le style ?
Ca doit être dur de faire carrière de sa cellule.
il était à une party et un fan l'a reconnu et tweener (ivre) lui a proposé de le raccompagné avec dautres jeunes et tweener a eu un accident, le jeune est mort sur le coup.

: <

@Au dessus :

Apparement, Lincoln aussi.
Episodes 6 et 7 :

Pas trop mal dans l'ensemble, ces deux épisodes relèvent un peu la moyenne et sont même les meilleurs de cette 3ème saison je trouve. Bien sûr c'est du lourd et on sent que les scénaristes rament comme pas possible pour avoir des idées de suspens, mais je dois dire que dans ces deux épisodes on a enfin eu le droit à quelques bons moments presques dignes de la saison 1

Un peu d'espoir pour la suite de cette 3ème saison donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés