Je suis mdr car tout le monde voyait scofield en mec génétiquement modifié pour sortir des prisons comme un grans gaillard. J'étais le seul qui disait qu'il devait libérer quelqu'un a Sona, et voila

. <fier de soi>

Oui enfin bon, on pige pas tres bien l'interet qu'aurait le gouvernement americain, avec tous ses moyens énormes, à faire emprisoner un pauvre mec pour faire evader un prisonnier.
Ca s'est déjà vu (Et même dans la réalite) que le gouvernement americain a utilisé soit des pressions politiques, soit carrément des mini commandos pour executer ou aller chercher des prisonniers dans des structures d'etat etrangères (Pour des motifs politiques ou autre).
De plus, rappelons que c'est le gouvernement qui avait visiblement enfermé Lincohn pour que Scofield vienne le chercher. Ca serait n'importe quoi qu'ils aient utilisé Fox River comme "Test", et toute leur fuite dans les Etats-unis comme continuité du test.
Apres, faut suivre l'histoire et avoir de la logique. L'histoire laisse largement sous entendre une manipulation génétique ou autre (Conclusion que je detesterai personnellement, je préfère que cette serie reste réaliste), mais en aucun cas la these de l'enfermement de Scofield dans la prison pour liberer un pauvre gars n'est credible. Apres, ils s'enfonceront peut-etre dans cette piste, mais la encore, cette conclusion me déplairait tout simplement car elle n'est pas logique (A moins d'une grosse revelation).
Concernant l'épisode d'aujourd'hui, Il etait pas trop mal. On retrouve un peu l'ambiance de la première saison, l'impression d'être envoyé avec l'acteur principal dans un endroit sans droits ni lois. J'ai aimé l'aide qu'apporte Mahone à Scofield (Je trouve qu'il a beaucoup de classe, j'adore ce personnage), même si il dit que c'est car Scofield peut le faire sortir d'ici, j'espere qu'ils deviendront pote, même si Scofield le hais vraiment car il a tué son père.
Bellik, c'est l'archange déchu. Il passe du tout de la première saison au mec qui lave les merdes dans la dernière. J'adore l'humilité de l'acteur et surtout la dérision des scénaristes.
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin, Cette scéne magnifique ou les scénaristes se sont vraiment gavés. Celle ou en bas, Scofield est amené à se battre, entouré de Mahone et de plein de prisonniers et ou, en haut, surveille le chef de la prison, entouré de ses proches et de T-bag en arrière plan. Scene magnifique, qui fait largement penser à une ambiance de gladiateurs et au film Gladiator (qui est génial, en passant).
Bref, personnellement je n'ai pas été décu, sauf par la pseudo intrigue de Sara. Je pense que cette saison va nous surprendre, on verra bien.
Sinon, dans le trailer de la semaine prochaine, on voit bien Sucre comme c'est deja dit