Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop les gens

Jsais pas si jpeux parler de ça ici mais sa évitera de créer un nouveau topic.

Les fêtes de nöel approchant à grands pas (enfin...), j'aurais aimé m'acheter une 360 pour pouvoir enfin jouer ( parce que bon j'ai que mon pc qu'est loin d'être une bête de course...). Et donc savoir si il y avais des rumeurs ou même plus que ça coté prix de la box. Et aussi, ne sachant pas quelle pack prendre, que me conseillerez-vous ?
Niveau jeux, c'est plus avantageux de prendre le pack avec halo3 (si y a )+ 1 autre jeux genre assassin's creed (j'ai vu une demo au festival de paris et je total love ) ou prendre d'autre jeux séparement.
Puis puis aussi () qu'elle sont les grosses sortie pour noel, hormis mass effect, crysis & co ?

Vala, merci d'avance :]]]
Je te conseil d'attendre un peut encore, en éffet, il est fort possible qu'en novembre un pack premium débarque avec 2 jeux pour 349€.
Le pack Arcade (core + 5jeux XBLA) arrive avant noël aux US pour 249$

Donc patience !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Surement !!
Suis jaloux
Bah en gros j'en suis à deux heures de jeu là et j'adore. Je trouve dans ce jeu le coté féerique que j'attendais et que, personnellement, je n'ai pas trouvé dans Blue Dragon.

Pour les langues c'est Anglais ou Japonais sous-titrés en Français, je joue avec les voix anglaises pour le moment et elles sont plutôt bonnes.
Citation :
Publié par Umi
Pour les langues c'est Anglais ou Japonais sous-titrés en Français, je joue avec les voix anglaises pour le moment et elles sont plutôt bonnes.
Merci je me posais exactement cette question. J'avais peur qu'ils nous fassent le même coup qu'avec Blue Dragon et qu'il faudrait alors le commander dans un autre pays pour avoir les voix Jap.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Y a des combats aléatoires ?
Test le démo sur le MP us.
De ce côté là c'est similaire à Baten Kaitos, tu vois les mobs sur la carte et quand tu vas sur eux ça engage le combat, ils sont équitables donc.
Et les combats ne sont pas au tour par tour, d'ailleurs le système de combat est vraiment sympa je trouve.
Je pense que je vais craquer

Sinon, Microsoft va sortir un nouveau modèle de la 360 qui embarquera un lecteur HD-DVD.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Les jeux sur play.com ils sont en version us/uk ? Et donc j'imagine qu'il faut une xbox us ou uk (dsl gros noob inside pour l'import and co ) ?
Ils sont en UK donc PAL donc ils passeront sur une console PAL.
Bon par ou commencer... déjà merci à ma 360 d'avoir gentiment freeze pour que je fasse une pause bref

Pour les voix, il y a donc anglais et japonais (qu'on peut changer en jeu, dans les options, en 2 sec, ce qui est toujours sympa) elles sont de qualités, et correspondes bien aux personnages. Pour les japonaises, bin j'ai pas vraiment de point de repère, mais elles ont l'air d'être très bonnes
Tout est sous titré FR.

Graphiquement, c'est beau, vraiment... c'est fin, détaillé, coloré, très féerique, les intérieur sont soignés, les monstres aussi, même chose pour les effets de sorts. Il y a aussi une gestion de la lumière/ombre sympa, qui change un peu les combat. (par exemple, les soins s'utilisent dans les zones lumineuses et pas celle d'ombre (logique
d'un côté), et les monstres peuvent évoluer. (ouais un peu comme pokemon *par exemple, la noix de coco qui se transforme en super noix de coco dans l'obscurité)

Pour les musiques, c'est vraiment joli également.

Pour le scénario, c'est enchanteur, et donc fatalement, assez enfantin, *mais pas "gnan gnan" pour autant, c'est juste une jolie histoire, un peu stéréotypé (le méchant compte avec un bras droit overpowered, la fille un peu conne, le jeune rebelle qui vis dans les égouts avec son jeune ami un peu naïf) ça plaira pas à tout le monde, mais pour ceux qui ont aimé Blue Dragon, Grandia ou Tales of Symphonia ça ira Moi je suis sous le charme, faut voir si ça continue comme ça car il y a pas mal de personnages, et comme le jeu est assez court, j'ai peur que ça manque de profondeur, mais c'est quand même une jolie histoire et ça me suffit largement.
(* Il y a aussi des petits passage transitoire qui raconte la vie de M.chopin, sa relation avec George Sand, le départ de son pays, comment il a crée ses oeuvres, c'est vraiment sympa et original je trouve.)

Pour le gameplay, il n'y a pas de combat aléatoire, les monstres sont sur la route, donc voilà, soit on avance, soit on se transforme en motoculteur
Motoculteur, parce que les monstres sont faible, et le systeme de combat aide pas, 5 sec de déplacement et d'attaque, ça suffit pour claquer une dizaine de coups, donc voilà, *et parfois les monstres perdent leur tours à faire des déplacement circulaire pour nous toucher alors qu'on est devant eux :/

La variété des monstres, à peine 20 monstres vraiment différent hors boss :/

les +
Graphismes
Musiques
Combats
Doublages

les -
facilité du jeu
variété des ennemis
longueurs des cutscenes
trop court

les +-
le scénario
l'IA

Je pense avoir fait le tour grosso modo, c'est un très bon jeu (pour moi), ça vaut les 70€.
Merci pour ces impressions qui semblent aller dans le même sens que celles des reviews et des autres avis de joueurs.
Sinon il paraît que quand tu termine le jeu, tu peux le refaire dans un mode spécial* qui débloque des quêtes annexes et qui rend le jeu plus difficile. Le jeu est un peu en deux temps donc.
Enfin pour ma part je pense craquer dans les jours à venir.
Citation :
Publié par Up the Albion
Merci pour ces impressions qui semblent aller dans le même sens que celles des reviews et des autres avis de joueurs.
Sinon il paraît que quand tu termine le jeu, tu peux le refaire dans un mode social qui débloque des quêtes annexes et qui rend le jeu plus difficile. Le jeu est un peu en deux temps donc.
Enfin pour ma part je pense craquer dans les jours à venir.
Malgrés les petits défauts (qui ne me dérange pas plus que ça, mais autant être objectif) je le conseille, c'est clair.
Pour le mode en rab, je te dirais ça après demain, si ma bobox le veut.
Merci pour la réponse à propos des Doublages, très bonne nouvelle donc.
Bon, bah je m'occupe de Zelda DS et je saute sur celui la... en attendant Lost Odyssey ça sera parfait.
Citation :
Publié par Up the Albion

Sinon, Microsoft va sortir un nouveau modèle de la 360 qui embarquera un lecteur HD-DVD.
Euh, j'y crois moyen perso, on en aurais entendu parler plus que ca imho, enfin si il sorte un genre d'elite avec un lecteur hddvd (ce que aurais du avoir l'elite pour moi pour vraiment etre la concurrente de la ps3) perso je trouve ca interessant

Enfin bon, c'est possible mais ca me parait suspicieux :P
Citation :
Publié par Tihi
y a pas a dire ça a vraiment de la gueule ce Naruto
manquerais plus qu'un tenkaichi en plus et ça serais vraiment le bonheur
Hmm, moi j'espère quand même qu'on pourra jouer Kabuto, c'est mon préféré Normalement oui vu qu'il apparait à l'examen

Sinon la date de sortie prévue en Belgique, selon un de nos gros magasins ici (Gamemania) est le 31 octobre 2007. Mais sur GameTrailer, c'est marqué : Release Date: October 23, 2007

Vous pensez que j'ai déjà une chance de le récuperer aujourd'hui ? Je suis sûr que certains de mes magasins ont déjà reçu les boîtes. Je vais tenter de soudoyer le vendeur. Sinon, j'irai tous les jours de la semaine prochaine faire le gros lourd

Rhaa, sinon c'est vraiment dommage qu'on a pas droit à une belle version collector.
Citation :
Publié par Aenelia
Hmm, moi j'espère quand même qu'on pourra jouer Kabuto, c'est mon préféré Normalement oui vu qu'il apparait à l'examen
Temari > *

Tant que y a les voix jap je prends, sinon même pas en rêve.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Temari > *

Tant que y a les voix jap je prends, sinon même pas en rêve.
Comme je l'ai dit à Dober, je me suis acheté un DD 20GB pour ma 360 rien que dans l'hypothétique probabilité que les voix JAP soient sur le live. Mais c'est clair que même si j'ai le jeu aujourd'hui mais en FR, je n'y touche pas avant d'avoir eu la VO st FR

Mon Kabuto > Ta Temari
sur XBLive
Et puis Temari, elle est encore hyper noob dans les 80 premiers épisodes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés