Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
olol reportage TF1 sur le TGS, toujours a la pointe de l'actu, ça parle de wii, de ds, de ps3 ( gt5 succès dla fin d'anéne olol désinformation ) mais pas de 360 :l
ben c au japon le tgs, normal que ca parle pas de 360, cette console est inexistante la bas ^^
Citation :
Publié par Darnox
Tout les autres jeux marche très bien et je ne suis pas le seul a avoir ce problème sur pgr4 ...
Aucun soucis, pour moi, je doit être a 5h de jeux la depuis vendredi ^^
Citation :
Publié par Darnox
PGR4 c'est de la vrai merde. Tu peut pas jouer 1 heure sans que la console te dise que le cd a un problème ...
Je n'ai pas eu de soucis avec ce jeu, pas de chance pour toi
Citation :
Publié par Darnox
PGR4 c'est de la vrai merde. Tu peut pas jouer 1 heure sans que la console te dise que le cd a un problème ...
ça m'arrive sur les jeux neufs ( disque illisible ), généralement je remarque ça quand j'ai laissé trop longtemps trainé le dvd dans le tiroir sans jamais le rouvrir de plusieurs jour. ( ou plusieurs heures).

maintenant je sais pas si c'est une astuce bidon et chanceuse mais maintenant j'éjecte et je ferme le tiroir et aucun soucis a signaler sur plusieurs heures de jeux.

mais c'est bizarre mes premiers jeux d'occases rayé de partout sur la face du dvd ne m'on jamais posé ce genre de prob.
Citation :
Publié par Up the Albion
Un teaser de Lost Odyssey que je vous conseille de visionner. La mise en scène emprunte beaucoup à 300 ou à MGS4.
En tout cas ça arrache bien la gueule
70€ environ qui vont partir en fumée au japon
Citation :
Publié par Darnox
Tout les autres jeux marche très bien et je ne suis pas le seul a avoir ce problème sur pgr4 ...
Bah c'est peut etre ton disc, moi en tout cas j'ai joué pendant 3j en nolife sur PGR et j'ai jamais eut de prob (a part une course qui c'est pas lancé mais j'ai su la restart simplement)
J'ai pu tester PGR4, c'est le 1er de la série que je teste, pas du tout aimé. Beurk. Les circuits fermés couplé à une conduite très arcade, j'accroche pas du tout. Je préfère nettement TDU et sa liberté.

Conan j'ai testé comme ça pour rire, vu les critiques. En fait, j'adore!!
Enfin quelque chose à se mettre sous la dent depuis Severance(PC).
Assez joli hormis cinématique , pas mal de combos différents, des styles différents (épée 2 mains,1 main ect...), de joli effets et les anim des différents coups bien sympa. Je le prendrai d'occaz. Y a un mode 2 joueurs?
Citation :
Publié par Up the Albion
Un teaser de Lost Odyssey que je vous conseille de visionner. La mise en scène emprunte beaucoup à 300 ou à MGS4.
En tout cas ça arrache bien la gueule
Il me semble l'avoir déjà vu celui ci. Seul truc qui me rebute à le prendre quand il sortira, c'est le héros qui est pas charismatique pour un sou... et aussi ce côté attaque des clones...
Enfin, faut voir le gameplay, c'est le plus important pour moi. J'attend la démo avant de me faire un avis définitif.
Quelqu'un sait si la démo de smackdown 2008 est dispo sur le MP ?
Elle devait l'être hier mais y avait rien. :/

Sinon Lost Odyssey bof, bof, c'est trop old school pour moi (combats aléatoires + tour par tour = Bye).
De nouvelles vidéos de Guitar Hero III
Pat Banatar et Pearl Jam's , need de déliré encore avec la gratte

Sinon vidéo aussi de Too Human , j'aime beaucoup le coup du sort de l'oiseau

Virtua Fighter 5

Un petit jeu japonais de stratégie/RPG qui ma beaucoup surpris Opération: Darkness.
Vidéo IG
L'intro, je suis suis rester sur le cul en voyant les images d'archives pour ce jeu

Tomb Raiders: bon annif

Et pour finir un jeu XBLA Arkadian Warriors, une nouvelle vidéo sur une transfo qui pboae a la Daoc, que j'ai beaucoup aimé
Operation Darkness a l'air sympathique, ça ressemble un peu au Senjô no Valkyria de Sega sur PS3. J'espère qu'il sortira chez nous, ou qu'il sera region free au pire.
Citation :
Publié par Up the Albion
Operation Darkness a l'air sympathique, ça ressemble un peu au Senjô no Valkyria de Sega sur PS3. J'espère qu'il sortira chez nous, ou qu'il sera region free au pire.
Oui j'aimerais beaucoup le testé aussi, suis vraiment curieux ^^
Quelqu'un a testé la "Orange Box" sur 360 svp ?

Je suis fan inconditionnel de half life mais j'ai peur de ne trouver personne en multi sur TF2 sur le live, si certains d'entre vous ont des retours, merci de me les communiquer savoir si jme la prend ou pas
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
J'hesite aussi, je me le prendrais surement quand PA remet en stock les version Asia mais bon j'aurais bien aimé des avis sur portal etc dans l'emission de GK il dise que le jeu est très rapide et que au pad il save pas trop si ca ira donc ca me fait un peu hesité

Pour TF2 Tim de CAD a dis qu'il trouvais des gens online mais par contre quand ya trop de joueurs sa lag par rapport au PC donc ca rend le gameplay different
Citation :
Publié par puchiko
Ca a l'air sympa, vu le temps qu'ils ont mit à le développer espérons qu'il soit à la hauteur...

Citation :
We're really excited for our next look at Too Human. As it stands, the studio impressed us with Too Human's RPG elements, gorgeous levels and characters, and incredibly ambitious attempt to make a hack 'n slash RPG with mass appeal. Silicon Knights has plenty of time to get the rough spots polished and perfect, especially in light of its history of high-quality third-person titles.
C'est de Silicon Knights, j'avais adoré Eternal Darkness. Je vais le surveiller de près ce jeu finalement.
Citation :
Publié par NyKOoS
Quelqu'un a testé la "Orange Box" sur 360 svp ?

Je suis fan inconditionnel de half life mais j'ai peur de ne trouver personne en multi sur TF2 sur le live, si certains d'entre vous ont des retours, merci de me les communiquer savoir si jme la prend ou pas
Je me le suis acheté cet aprem'.
Pour le moment je n'ai fait que Portal que j'ai bouclé en moins de 3 heures mais qui est vraiment bien sympas.
J'espère pouvoir tester TF2 avec mes amis assez rapidement, je te tiendrez au courant.
Citation :
Publié par Sparrows
Je me le suis acheté cet aprem'.
Pour le moment je n'ai fait que Portal que j'ai bouclé en moins de 3 heures mais qui est vraiment bien sympas.
J'espère pouvoir tester TF2 avec mes amis assez rapidement, je te tiendrez au courant.
Oki merci sparrows jaimerais pas l'acheter pour "rien" quoi surtout que je l'achèterais essentiellement pour TF2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés