Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est sorti genre 1 ou 2 semaines plus tard sur PS3

Il est vraiment sympa je trouve mais vraiment hardcore aussi donc ca dépend du temps que tu voudra y consacrer

Enfin perso j'aime bien just rider en rue et grind et faire mes petites figure sans me faire chier a faire les events qui sont souvent hardcore
Niveau difficulté franchement je le trouve encore trop facile.
J'espère que leur prochain sera encore plus réaliste et surtout technique. Enfin je dis ça, mais je trouve le système en place vraiment super.

Mais faut jamais être monté sur une planche pour trouver ça hardcore !

Peut être que chaque tetinnes devraient correspondre à un pied, tout en gardant le même système... genre pour taper un holy, en Goofy, baisser coup sec la tetinne de gauche et monter celle de droite au bon moment, sans oublier de relâcher la première.
Je suis sur que ça serai encore mieux.
Bah j'ai fait du skate un peu en etant jeune mais rien d'impressive hein

Je le trouve hardcore dans le sens ou certain truc sont super proche et pour les sortir c'est parfois la merde tu peux pas me dire le contraire

Sinon j'adore le systeme hein, mais je le trouve juste un peu brouillon par moment ah oui et j'aurais pref que avec le stick de droit on avance en le penchant en avant, je trouve ca aurais été plus logique que A
Message supprimé par son auteur.
Ouais c'est sur c'est pas top mais bon comme je l'ai dis 2 3 fois je trouve que EA a sorti d'excellent jeu cette année sous ces divers studio donc bon c'est pas forcement non plus la "fin" de jeu de qualité pour bioware (et anw il ont fini Mass Effect raf maitenant! )
Citation :
Publié par Kerjou
Il y a un sujet sur ça, mais puisque tu le poste sur le sujet 360, je me demande si on peut s'interroger sur l'exclu de Mass Effect.
A mes yeux, elle est certaine, puisque c'est Microsoft qui édite le jeu.

D'un point de vue plus global cette news est déplorable mais pour ça, se reporter au sujet dédié.

C'est vrai que ce n'est pas encourageant pour l'avenir du RPG occidental.
Citation :
Publié par Rhaitz
c'est pas forcement non plus la "fin" de jeu de qualité pour bioware (et anw il ont fini Mass Effect raf maitenant! )
Sauf que Mass Effect est censé être une trilogie. Et là on peut se poser la question quand à la réalisation des suites maintenant (vu que je suppose que MS détient la license vu qu'ils financent et publie le jeu il me semble)

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Sauf que Mass Effect est censé être une trilogie. Et là on peut se poser la question quand à la réalisation des suites maintenant (vu que je suppose que MS détient la license vu qu'ils financent et publie le jeu il me semble)
C'est Microsoft qui a l'IP non ?
au pire Obsidian fera Mass Effect II ..
Citation :
Publié par Smokeur
demo de virtua fighter 5 qui vient de poper sur le market.
Ô j'y cours tiens, depuis que le temps que j'ai hate de le tester celui la
Petite vidéo de Wet, rien d'extraordinaire dans cette vidéo, horsmis que cela montre l'animation de ce que cela pourrais donné Ig
En tout cas j'attend toujours ce jeu avec impatience, j'adore le coté "Tarantinesque" de ce jeu

http://www.gametrailers.com/player/26299.html

Bon je file me prendre PGR4 !!
Et Eternal Sonata sort dans une semaine !! OMG trop de jeu encore ce moi ci :/
Deux nouvelles et très longue videos de Assassin Creed chez Jeuxvideo.fr... Que dire à part go go go jetez vous dessus immediatement car elles sont magnifiques, elles roxent, gameplay de ouf, graphismes de malade et ambiance tridimensionnel... bref à voir absolument tellement ca conforte dans l'idée que ce jeu sera unique dans son genre
Citation :
Publié par Dober
Deux nouvelles et très longue videos de Assassin Creed chez Jeuxvideo.fr... Que dire à part go go go jetez vous dessus immediatement car elles sont magnifiques, elles roxent, gameplay de ouf, graphismes de malade et ambiance tridimensionnel... bref à voir absolument tellement ca conforte dans l'idée que ce jeu sera unique dans son genre
oh shi-
Citation :
Publié par Dober
Le jeu que j'attend le plus
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est un point qui m'a interpellé aussi.
Après ça, le héros parait vraiment surpuissant, ou est le stress de la fuite ?
Pareil, paf paf, je tue mes ennemis à distance tranquilou....
Il est vraiment classe cet Altaïr.

Sinon pour ceux qui ont peur du gameplay ou de la liberté : lisez la preview de GK. Ils ont l'air assez enthousiaste et de leur part c'est plutot bon signe.
Bon après quelques heures passé sur PGR4, voila mon avis ^^

Jeu arcade pur, même si des fois on peut ce la joué fin, genre simu, mais version a fond avec un petit dérapage c'est beaucoup mieux pour ce jeu ^^.
Au niveau des menus, ils sont térrible je trouve, la zik roxx bien (Prodigy oblige)...

Graphiquement donc le jeu est vraiment magnifique (au niveau des décors), les éffets de climats sont térrible, les sons de caisses bien rendu, vraiment au niveau des voitures c'est une tuerie (il y a un large choix aussi ^^).
Niveau motos je trouve que c'est beaucoup plus fun, mais carrément moins réaliste (surtout au niveau des choques), et plus dur a prendre en mains.
Point positif, le personnage est bien vivant et a bien lk'esprit d'un motard !!

Bref vraiment fun est sympa ce jeu, même pour un gars pas fan d'arcade comme moi, je le trouve vraiment bon !!

ps: Et lol le jeu d'arcade dans le garage, me suis fait explosé en 2sc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés