Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quelqun a pris l'orange box ou l'attend ?

J'arrive pas a me decider si je le prend ou pas, j'ai fait HL ya 3 ans mais j'ai jamais joué au épisodes et TF2 me tente pas mal, le prob c'est le temps quoi meme si j'ai fini PGR apres y'aura Mass Effect, Kane et AC

Si certain d'entre vous l'ont pris (vu qu'il a l'air d'etre region free c'est un bon deal quoi) ca donne quoi le gameplay HL sur la box ?
Citation :
Publié par puchiko
Dead Rising à 9€ sur la fnac.com
Arf ! J'imagine que 8 euros pour DS c'est une bonne affaire ? Il y a quand même un petit scenario sympas qui donne envie d'avancer ?
Citation :
Publié par Sanity-orp
Arf ! J'imagine que 8 euros pour DS c'est une bonne affaire ? Il y a quand même un petit scenario sympas qui donne envie d'avancer ?
Oui, c'est un tres bon jeu, à mon humble avis, il ne faut pas hesiter.

Pour l'orange box, je suis plus tenté sur PC quand même bizarrement
au passage, le jeu XBLA de la semaine est Puzzle Quest (1200 MsPoint), Speedball 2 est pour la semaine prochaine (ou la suivante).

1200 ça peut paraitre beaucoup mais apparemment, il serait sorti sur DS à 40$ ..

en tout cas, en jouant à la démo, j'ai pas mal accroché ..
Faut un cable RGB sur une tv normale pour DR.
(pas jouer en composite quoi)

De toute façon et dans tous les cas, faut jamais jouer avec le composite donné avec la bécane (quelqu'elle soit).
Citation :
Publié par Sanity-orp
Objectivement c'est un jeu qui a des défauts.

Mais franchement, c'est le titre le plus attachant auquel j'ai pu jouer sur 360. Avec Bioshock et Halo 3 c'est le seul dont j'ai envie de dire que c'est un jeu culte. Surtout pour les amateurs de séries Z.

Je rêve d'une suite en milieu urbain avec un mode coop online à 8
Citation :
Publié par Up the Albion
Je rêve d'une suite en milieu urbain avec un mode coop online à 8
Tu as Left4Dead qui est exclusivement multi et Dead Island réalisé par ceux qui ont fait Call of Juarez
Crash Of The Titans, quelqu'un l'a testé ? J'aime beaucoup ce genre de jeux et y'en a pas des masses sur 360 mais à 50 euros, j'ai quand même pas envie d'acheter une bouse :/ Déjà que je me prive de Sonic à 25 euros tellement il parrait qu'il suxx
perso j'ai adoré la demo sur le live,il est joli,original,drole et maniable...un bon vieux crash bandicoot quoi
si t'aimes le genre a mon avis tu sera pas déçu
Tssss la console me raye pgr4 et me dit disque illisible après .... chui tjour obligé de prendre un mouchoir et frotté après pour enlevé l'espèce de rayure dessus . commence a me soulé ca .
Justement, je n'ai pas le live (j'ai la CORE) donc je ne peux pas tester la démo. j'ai cherché un test sur le net mais en vain :/ Si quelqu'un a un lien, je suis preneur... En tout cas, ça ne m'inspire pas confiance de ne pas en trouver un...

Bon en tout cas, tu me rassures un peu mais je précise que je n'ai pas joué à tous les autres jeux crash. J'aime juste le genre.
Citation :
Publié par Aenelia
Justement, je n'ai pas le live (j'ai la CORE) donc je ne peux pas tester la démo. j'ai cherché un test sur le net mais en vain :/ Si quelqu'un a un lien, je suis preneur... En tout cas, ça ne m'inspire pas confiance de ne pas en trouver un...

Bon en tout cas, tu me rassures un peu mais je précise que je n'ai pas joué à tous les autres jeux crash. J'aime juste le genre.
"Pour finir la démo du nouveau Crash Bandicoot... rhalala je me rappelle encore de mon 1er jeu sur PS, j'ai eu les trois volets j'étais fan Puis en grandissant j'ai perdu l'envie de jouer à des jeux de plate-forme

Graphiquement j'ai trouvé que c'était jolie, ca représente bien l'ambiance Crash Bandicoot même si on est loin d'un jeu qui nous en met plein la vu niveau graphisme... par contre j'aime bien le nouveau look qu'ils ont donné à Crash, un look "animal complètement stupide" avec les yeux qui font nawak et la langue qui pend sans arrêt et il peut pas s'empêcher de bouger ces bras dans tout les sens... enfin bref je trouve qu'ils ont réussie à redorer le blason du personnage avec ce nouveau look

Après pour le gameplay vu que la plate-forme et moi ca fait 2 depuis pas mal d'années... je suis pas très objectif mais je me suis bien amusé, je suis mort à plusieurs reprises dans les séances de plate-forme, le système de combat est sympa avec la possibilité de dompter les monstres pour en faire son animal de combat et augmenter ces chances de survie... enfin bref c'est pas un jeu que j'acheterai mais j'ai pas trouvé cette démo nulle loin de là "

je me suis permis de quote l'avis de dober
ça devrais te rassurer un peu je pense
Citation :
Publié par Aenelia

Vous savez qu'on peut graver les demos 360 sur un DVD (même un DVD RW) et les lire sur une 360 (non modifiée j'entends)?

J'espère que ce message n'est pas hors charte, je ne pense pas vu que le but d'une démo est d'être largement distribuée pour vendre le jeu.
Au final j'ai trouvé Gear of war pour 24 euros.
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)

http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés