Justement, je n'ai pas le live (j'ai la CORE) donc je ne peux pas tester la démo. j'ai cherché un test sur le net mais en vain :/ Si quelqu'un a un lien, je suis preneur... En tout cas, ça ne m'inspire pas confiance de ne pas en trouver un...
Bon en tout cas, tu me rassures un peu  mais je précise que je n'ai pas joué à tous les autres jeux crash. J'aime juste le genre.
"Pour finir la démo du nouveau Crash Bandicoot... rhalala je me rappelle encore de mon 1er jeu sur PS, j'ai eu les trois volets j'étais fan Puis en grandissant j'ai perdu l'envie de jouer à des jeux de plate-forme
Graphiquement j'ai trouvé que c'était jolie, ca représente bien l'ambiance Crash Bandicoot même si on est loin d'un jeu qui nous en met plein la vu niveau graphisme... par contre j'aime bien le nouveau look qu'ils ont donné à Crash, un look "animal complètement stupide" avec les yeux qui font nawak et la langue qui pend sans arrêt et il peut pas s'empêcher de bouger ces bras dans tout les sens... enfin bref je trouve qu'ils ont réussie à redorer le blason du personnage avec ce nouveau look
Après pour le gameplay vu que la plate-forme et moi ca fait 2 depuis pas mal d'années... je suis pas très objectif mais je me suis bien amusé, je suis mort à plusieurs reprises dans les séances de plate-forme, le système de combat est sympa avec la possibilité de dompter les monstres pour en faire son animal de combat et augmenter ces chances de survie... enfin bref c'est pas un jeu que j'acheterai mais j'ai pas trouvé cette démo nulle loin de là "
je me suis permis de quote l'avis de dober 
ça devrais te rassurer un peu je pense
|