Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le VF5 est bien impressionnant je trouve , ça fais longtemps que j'avais pas touché un vf ( depuis le 3 sur dream me semble ) mais je suis pas trop dépaysé par le gameplay.

les décors sont magnifique coloré et pour les quelques uns de la demo ils font vraiment carte postale.

va falloir encore prévoir du budget pour un jeu de plus :/
J'ai halluciné dans un Je console ce soir.

Un client qui demande des infos pour acheter une Elite (console qu'il n'avait pas) et le vendeur commence à descendre la console, blabla c'est de la daube en plus elle n'a pas de HDMI c'est un vieux modèle. Vaut mieux acheter une Core voire premium qui eux ont l'HDMI.

Top vendeur
Vi comme je dit, que ce soit les grande chaine (typé micromania) ou grande surface, beaucoup de vendeur comprennent rien aux jeux vidéos, je trouve cela vraiment dommage, car ils conduisent bien souvent le client vers un truc qu'ils veulent vendre, et non vers un produit que recherche le client...
Hop hop hop voila la video d'introduction de Lost Odyssey chez Gamersyde/boxyde !!! (A voir en streaming pour une top qualité car la video est en petite resolution)

Ca se laisse admirer la bouche en fleur tellement c'est magnifique... et j'ai un coup de coeur pour la musique très mélancolique qui accompagne la visite planée de la ville...

Du grand art, ce jeu je le veux
Citation :
Publié par Elty
J'ai halluciné dans un Je console ce soir.

Un client qui demande des infos pour acheter une Elite (console qu'il n'avait pas) et le vendeur commence à descendre la console, blabla c'est de la daube en plus elle n'a pas de HDMI c'est un vieux modèle. Vaut mieux acheter une Core voire premium qui eux ont l'HDMI.

Top vendeur
Obligé je le casse en direct devant le client le vendeur, ça me saoule les gars qui se permettent de conseiller alors qu'ils y pigent rien.
Citation :
Publié par Up the Albion
Dgv
Naaaan même pas vrai, même pas vrai j'te dis

Bon je suis désolé, apriori c'est la fin de la demo qu'on a vu l'année dernière d'où le fait que c'est du déjà vu mais bon... voila quoi c'est toujours aussi magnifique a voir, puis honnêtement j'avais complètement oublié qu''on avait déjà vu cette scène
Citation :
Publié par Norika > Toga
Vi comme je dit, que ce soit les grande chaine (typé micromania) ou grande surface, beaucoup de vendeur comprennent rien aux jeux vidéos, je trouve cela vraiment dommage, car ils conduisent bien souvent le client vers un truc qu'ils veulent vendre, et non vers un produit que recherche le client...
Clairement, c'est vraiment super lourd et c'est pas que dans le jeux video, j'ai repris quelque fois les vendeurs quand il disait une connerie, tu passe pour un connard mais bon c'est lourd quoi, qu'il dise rien si il sont trop crétin ou pas interessé ca fera du bien a tlm

Et comme tu dis il pousse vers la vente de ce qu'il aime perso je pense que ca influe pas mal dans le choix de la console et la non-reussite de MS en france, si le vendeur bash la 360 quand le mec arrive (et c'est quand meme connu que la france est assez anti ms et plus pro sony), pour peu que ce soit quelqun de fort casual l'influence du vendeur est énorme, j'ai déja entendu un vendeur d'apn bash un reflex (un D70 donc ya quelque années) parce que il avait "que" 6m de pixel et que c'etait pas assez que les photos serait pas top, ok crétin va faire tes photos avec ta daube a 11m et viens comparer avec les photos d'un reflex que on rigole sur la qualité des photos du D70

Maitenant ca me surprend quand un vendeur connais son domaine, c'est un peu pathéthique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Pour ma part je parle des 3 Micromania Toulon, ou hormis PES et Playstation, ils ne connaissent rien d'autres...[/URL]

Totalement d'accord, dès que tu commence a leur parler d'autre chose ils sont dans le flou xD
Citation :
Publié par Norika > Toga
Vous avez pas de chance alors avec vos Micromania

Dans le mien, y a deux vendeuses et fiou, la vache
Une d'elle m'as bien surpris, non seulement elle connait bien son métier, mais en plus elle joue !!!
Imaginez une vendeuse qui commence a vous parler de GOW, ou de la démo de Bioshock qu'elle a tester, ou des consoles rachetés au joueurs sans pouvoir vérifier si elles étaient banni ou pas et plein de trucs comme ça. Bref, j'ai mon micromania moua (Puis chez Scoregame sont souvent bien plus cher)

Pour revenir au démo tester : J'ai adoré la démo de Jericho, mais bien trop court je trouve.
Pour VF5, un peu lent, et dommage, je trouve que les esquives c'est pas trop ça encore.
Crash Of The Titans est bien sympa aussi, la maniabilité un peu space mais sympa.
Et enfin Conan, début assez lent, puis une fois qu'on capte les combos, ça devient bien fun.
Je dirais plutot que TU a de la chance

Enfin perso j'ai pas a me plaindre je vais dans un petit magasin et le c'est son buisness donc il aime ca...

Mais toutes les "enseignes" ou j'ai déja été c'etait tjs pathéthique
ce n'est pas que dans le sien , dans le Micromania où je vais la vendeuse est loin d'etre à la ramasse et c'est plaisant de pouvoir discuter avec un ou une vendeur/se sans passer pour un extraterrestre

en plus elle a du charme vive Nice
Citation :
Publié par Darnox
PGR4 c'est de la vrai merde. Tu peut pas jouer 1 heure sans que la console te dise que le cd a un problème ...
Nuance

Au choix, TA console a un soucis (comme des milliers d'autre) ou TON dvd est rayé.
Citation :
Publié par Elty
Nuance

Au choix, TA console a un soucis (comme des milliers d'autre) ou TON dvd est rayé.
Tout les autres jeux marche très bien et je ne suis pas le seul a avoir ce problème sur pgr4 ...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés