Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Eternal Sonata, Jeux de rôles, 19/10/07.

Il sort donc demain.
Oh déjà, pfiou le temps passe vite, je l'attendais facile pour le moi prochain chez nous !
Bon, bah un jeu de plus à ne pas louper.... *gloups*
Citation :
Publié par Rhaitz
Je le prend pas perso Eternal les video que j'ai vu me tentais vraiment pas et il a été un peu bash par les critique non?
80% sur GameRankings, donc non.

-Sergorn
Citation :
Publié par puchiko
Si il passe en gamme classique, ça serait une bonne nouvelle !

Edit : d'ailleurs, les occasions de Amazon.co.uk ne peuvent être livrées en France ? damn !
Je sais pas, mais s'il passe à 30€ en France, je me dis que ce sera aussi le cas sur play.com (UK) et là je le commanderais là-bas direct (voix japonaises)

Citation :
Dispo depuis avant hier en belgique,doit etre certainement dispo en france aussi a ce jour.
Je l'ai vu Lundi ou Mardi dans un magasin de JV de République.
Pour ceux qui travaillent à ScoreGames/Micromania, j'ai bien envie de me prendre Eternal Sonata demain mais pas à 70€, donc j'aimerais vendre un jeu. Y'a moyen de filer un jeu pour réduire le prix ? Le jeu en question est FF3 DS état neuf bla bla bla. Merci pour les infos.
c'est possible oui,mais meme en état ils te le reprendrons une misère
donc si t'est préssé t'as qu'a faire ça mais le mieux étant de le vendre sur ebay priceminister ou autre
(je bosse pas là dedans,mais dans touit les magasins de mes environs le mieux que j'ai vu pour la reprise a été 50% du prix d'occasion)
Citation :
Publié par Tihi
c'est possible oui,mais meme en état ils te le reprendrons une misère
donc si t'est préssé t'as qu'a faire ça mais le mieux étant de le vendre sur ebay priceminister ou autre
(je bosse pas là dedans,mais dans touit les magasins de mes environs le mieux que j'ai vu pour la reprise a été 50% du prix d'occasion)
Ouais mais je pensais plutôt à filer le jeu et avoir une réduc' sur le jeu neuf en gros.
Mais ouais c'est mieux de faire ça sur priceminister c'est vrai, même si c'est moins pratique.
Citation :
Publié par Up the Albion
Pour ceux qui travaillent à ScoreGames/Micromania, j'ai bien envie de me prendre Eternal Sonata demain mais pas à 70€, donc j'aimerais vendre un jeu. Y'a moyen de filer un jeu pour réduire le prix ? Le jeu en question est FF3 DS état neuf bla bla bla. Merci pour les infos.
dans les scoregames y a des listes de "vieux" jeux pour certains jeux qui viennent de sortir que tu peux revendre 40€ à condition d'acheter le nouveau jeu , par exemple pour Strangelhold ils m'ont repris Rainbow6 Vegas 40€ , par contre c'est qu'entre jeux Xbox360
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais bon ça aurait été plus pratique de venir avec le jeu et de me barrer avec un petit Eternal Sonata à 45/50€. Mais bon je vais faire comme d'hab, priceminister/2xmoinscher/ebay.
Et sur 360 j'ai pas trop envie de vendre mes jeux vu que j'ai acheté que ceux qui me plaisaient vraiment et auxquels je risque de rejouer dans l'avenir...
Pour micromania, je sais que sur leur site, une fois qu'on est connecté (j'ai la carte pour les bon d'achats)

Bref, une fois connecté, on peut vérifier le prix de rachats des jeux par la chaîne.
Game Informer a noté Mass Effect a 97/100
Talk Xbox 5/5
et Gaming Target 4/5
Son ratio est de 98% pour le moment

Need de le test il y a pas a chier !!
Message supprimé par son auteur.
Pour Mass Effect, c'est clair qu'il va être énorme, pas parfait, ce qui est normal, mais énorme quand même

Sinon je reviens de Micromania, j'ai eu mon Eternal Sonata (70€ ) je passerais faire un petit commentaire dans quelques heures. (si ça vous intéresse )

http://pix.nofrag.com/1/b/5/dc770bb9cd63ee158d5d88a58fdd6t.jpg
Citation :
Publié par Norika > Toga
Game Informer a noté Mass Effect a 97/100
Talk Xbox 5/5
et Gaming Target 4/5
Son ratio est de 98% pour le moment

Need de le test il y a pas a chier !!
En même temps y'a que trois tests pour le moment donc le ratio finira forcément par descendre, même si à mon avis c'est un excellent jeu.

Sinon Shadreva n'hésite pas à nous donner tes impressions car perso j'hésite à l'acheter...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés