Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu Eternal Sonata dans ma grande surface du coin... y avait pas l'Orange Box ni Folklore... du coup j'ai failli l'acheter mais en fait je suis repartie sans rien du tout car au dernier moment j'ai hésité sur le fait que j'allais aimer ou pas ce jeu...

En fait je trouve les graphismes magnifiques mais j'ai un gros problème avec le look des personnages de Eternal Sonata, je supporte plus les "gamins" comme Héros de RPG, ils ont un look gnian-gnian qui me donne des bouton, même ceux de Blue Dragon c'était limite malgré que je l'ai finie et que j'ai adoré, mais là c'est au-dessus de mes forces de jouer avec de tel personnages

Sinon voici un test Francais de Clive Barcher's Jericho sur jeuxvideo.com, 15/20 avec des critiques très positives, voila encore un jeu que je vais devoir acheter, en plus la courte demo m'avait bien plut donc ca me rassure sur le fait que je vais pas regretter mon achat, dommage quand même que y ai pas de mod coopération ca aurai été l'extase
Citation :
Publié par puchiko
y a bien un multi online sur Naruto non ?
comme ça on sera vite fixé ...
Bonne question si quelqu'un a des infos ^^
sur le zoom de Gamekult, ils mettent multijoueurs : 1 à 2 joueurs, mais est ce via le live ? (je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas mais restons prudent !)

Sinon, Jericho, c'est bourrin, mais ça parait sympa .. mais manque de temps !
sans doute plus tard (un coop à 6 aurait été génial ! mais je pense que le scénar' s'y prétait mal (ya des phases où on est séparé ou seul))
Citation :
Publié par Elty
Eternal Sonata acheté \o/

Je donne mon avis plus tard
idem j'ai joué une heure pour le moment, je trouve les boss plus compliqué qu'il n'y parait c'est quand même bien bourrin niveau combats. sinon vraiment magnifique, artistiquement rien à reprocher pour le moment c'est beau et ultra mélancolique.
Citation :
Publié par Anzo
pour naruto ROAN il y a un mode xbox live dans le menu mais pas de multi en aventure juste un multi avec des scenes de combats
Oki merci de l'info
Attention à tous les acheteurs potentiels de la Orange Box sur 360, selon GK la version de TF2 "manque un peu le coche". Le pack en question a eu 8/10 sur PC et un point de moins pour la mouture 360. Pour ma part j'y joue sur PC et je comprends tout à fait qu'au pad ça doit être un peu nul sur les bords.
Citation :
Publié par Up the Albion
Attention à tous les acheteurs potentiels de la Orange Box sur 360, selon GK la version de TF2 "manque un peu le coche". Le pack en question a eu 8/10 sur PC et un point de moins pour la mouture 360. Pour ma part j'y joue sur PC et je comprends tout à fait qu'au pad ça doit être un peu nul sur les bords.
J'ai lu aussi que pour la version de HL2, ils avaient sacrifié quelques sons, entre autre ceux de la combinaison pour gagner de la place

C'est dommage, il faut reconnaitre que le format DVD est un peu leger quand même maintenant.
D'après le test le problème vient surtout de TF2 et du fait qu'on puisse y jouer à 16 seulement au lieu de 32, et que le jeu est beaucoup plus "mou" sur sur PC.
Je me suis chopé un petit FIFA2008, bah franchement c'est pas mal du tout !
Difficulté bien dosé dans l'ensemble, et y a un ptit coté réaliste qui est très appréciable.

Je crois que pour cette année mon choix est fait !
Rha je suis parti avec des préjuges sur NFS et la video ma donné envie des gros rush sur des autobahn et route du genre ca peut etre délire

Sinon j'ai mis de coté l'orange box dans un magasin (un magasin un peu bizzare qui vend ses jeux neuf a 45€ si ya quelqun proche de liege que ca interesse je peux lui filer l'adresse, c'est quand meme mega interessant ) j'irais le chercher mardi, donnerais mon avis apres
Citation :
Publié par cfc
Le NFS pormet d'etre bon, avec enfin un vrai moteur 3d next gen pour cette licence
Vi et loin des truc kikoo tuning, tout en restant sur la lancé des gros délire de NFS
Nan ca ya tjs masse tuning si tu matte les video, ils ont mis leur "bodysculpt" un peu partout

Par contre maitenant l'aérodynamique du tuning entre en jeu et ca c'est sympa (ils ont mis une soufflerie pour voir les effets)
J'viens de tâter la demo de Guitar Hero 3, c'est pas mal..
C'est dommage qu'il n'ai pas mis le mode Live dessus..
C'est ce qui est le plus novateur...
par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais sur la chanson de Pearl Jam, j'avais beaucoup de note muette..
Entendez par là, qu'on m'a fait jouer des notes qu'on entends pas dans la musiques...
Encore plus que dans GH2.
ça existe pas les notes muettes, t'as d'office toutes les notes associées à un son (baisse le son du groupe et de la foule pour entendre)

par contre si tu joues en dessous de expert, t'auras plusieurs sons associés à une meme note, ce qui file l'impression que ce que tu joues viens pas de toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés