Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ced_Online
Vi faudra attendre 3 petits mois. ^^
Bon ça reste rapide quand même ! (pas comme un FF qui met 1ans pour arriver)

.
Ce n'est pas faux, il est vrai que l'on a pas a ce plaindre de ce coté la
J'hijack ce topic pour poser une petite question ; je me suis acheté une 360 en début de semaine, et j'y ai pas mal jouer, sur un compte lambda non-live.

J'ai maintenant mon compte live, et je cherche a transférer mes sauvegardes dessus, il y a un moyen ou il faut que je recommence toutes mes parties ?
J'ai crée un compte live sur le net plutôt que sur la console, bien après avoir commencer a jouer en offline.

Je comprenais pas trop le principe de compte au début
En fait je capte pas trop une semaine plus tard non plus

Hum c'est dommage tout ça... et je peux pas dire a mon compte non live de se transformer en live avec mes infos de connexion passeport ?
nan une fois qu'un passeport live est associé à un gamertag c'est définitif et unique

maintenant si ton compte live est juste silver, il vaut que les 10s que ça prend de s'enregistrer sur hotmail, donc tu peux recreer un passeport et passer live avec le compte qui a les sauvegardes
Citation :
Publié par Norika > Toga
Une sympathique review de Kengo: Legend of the 9
http://www.gametrailers.com/player/26887.html

J'aime beaucoup ce style de jeu (gros fan des Bushido Blade), je suis vraiment curieux de voir ce qu'il donne pad en main, même si graphiquement il n'est pas top :/
Mouais ... C'est très loin d'un Bushido Blade vu que y a des barres de vie et que tu meurs pas en un coup de sabre.
C'est moche, et ça a pas l'air vraiment terrible ...
Citation :
Publié par Sparrows
HA ? c'est intéressant ca..
Tu as un lien pour voire la démarche a suivre ?
je ne trouve pas sur Xbox.com

Sinon, au passage, voila la liste des succès d'Assassin's creed.
Tu achètes le lecteur seul et tu renvoies un coupon à Crosoft avec le code barre, la preuve d'achat et un chèque de 1€ avec tes 5 choix de HD-DVD et tu reçois le tout sous 3 à 4 semaines.

Le coupon n'est effectivement pas encore disponible mais l'offre a débuté Lundi.
Citation :
Publié par puchiko
pas mal de notes sur Ace Combat 6
Bah cela confirme un peut ce que je pensais après la démo (que j'ai bien aimé), bon jeu d'avion, pour amateur de la série en manque de ce style de gameplay, je me le prendrais surement donc

Tain encore un a me prendre, ça commence a faire beaucoup avant noël, avec en plus Assassin's Creed, Mass Effect, Naruto, Virtua Fighter 5, NFS: pro street, Guitar Hero III... Enfin pour moi, de ce que j'attend ^^
Ai pris l'orange box hier, j'ai fini portal cette aprem (enfin pas encore toute les advanced)

J'ai vraiment adoré (a part certain passage de chamber 18 et 19), le concept est excellent par contre c'est vraiment très court, c'est l'histoire de 2h si on le fait d'un trait je dirais et peut etre 1h / 2h pour les advanced, apres si on veut le gold ca ca a l'air tendu

J'espere que y'aura d'autres jeux avec ce concept de FPP ca peut vraiment donné quelque chose

Je sais pas si c'est moi mais quelqun qui a fini portal (Sparrows non?) peut me dire si il a eut des gros gros ralentissement dans le tout dernier lvl ? c'etait limite injouable pendant quelque minutes mais je sais pas si ca venais de moi ou du jeu

Et dernier truc, la chanson de fin est délire j'ai trouvé

Je le conseille, c'est dommage qu'il soit pas un poil plus long il aurais pu etre vendu "seul"
Citation :
Publié par Rhaitz
Je sais pas si c'est moi mais quelqun qui a fini portal (Sparrows non?) peut me dire si il a eut des gros gros ralentissement dans le tout dernier lvl ? c'etait limite injouable pendant quelque minutes mais je sais pas si ca venais de moi ou du jeu
Oui je l'ai fini ^^
Et non, je n'ai aps eu de souci de ralentissement par contre.
Une fois j'en ai eu juste apres avoir repris un chekpoint a l'endroit ou la plateforme descend dans des flammes (tu vois de quoi je parle ?) et ca n'a duré qu'une ou deux secondes, mais pas plus.
Dites les loulou, depuis quelques jours je pense a me prendre un kit de son pour la 360 et la TV.

Et j'aurai aimé avoir quelques avis sur la sortie optique, je suppose qu'il vaut mieux prendre du 5.1 ? bref si vous avez des trucs a conseiller je vous écoute
Oui je vois, ben j'ai supposé que c'etait plus pas de chance que un truc "fixe" parce que c'etait infame ca aurais pas passer des test avec ca enfin j'ai su finir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'etait vraiment a la toute fin quand tu detruit le "boss"

J'ai eut envie de switch un peu apres les advanced (enfin m'en manque 2 je les ferais demain) et j'ai tester TF2 mais juste 30 min j'adore les graph c'est totalement délire et je pense que c'est le bon choix ca concentre sur le gameplay sans etre moche et sans subir l'age trop vite (et c'est bien clair ce que je trouve tjs plaisant dans un FPS multi) je sais pas si je le camperais bcp tant que maitenant vu la masse de jeu en novembre mais apres j'y reviendrais surement

Pour revenir a Portal je supp que tu la trouvé excellent aussi, j'ai oublié d'en parler mais tout au long du jeu la voix qui t'accompagne et qui t'induit en erreur etc j'ai adoré (par exemple les flammes j'ai failli me laisser bruler en me disant que c'etait la fin du jeu )

Huhu je viens de voir ca

Valve "Deactivating" Customers Who Bought "Orange Box" Internationally
http://consumerist.com/consumer/drm/...lly-314690.php

C'est sur PC donc ca nous concerne pas trop mais bon
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites les loulou, depuis quelques jours je pense a me prendre un kit de son pour la 360 et la TV.

Et j'aurai aimé avoir quelques avis sur la sortie optique, je suppose qu'il vaut mieux prendre du 5.1 ? bref si vous avez des trucs a conseiller je vous écoute
Oui en Optique le 5.1 rend super bien (si les enceintes suis ^^).
tu a un decodeur tnt interne a ta tv ?
si oui pas de son via l'ampli a moin que tu ai une entré optique sur ta télé mais ca m'etonnerai.

sinon pour le kit 5.1 mieux vaut prendre chaque element soit même sinon ca revient au meme qu'un pc deja monté par carrefour.
- Oui, j'ai un décodeur TNT intégré a ma TV, et sur la TV, j'ai uniquement une sortie Optique (donc pas d'entrée ) d'ou ma question.

Pour ce qui est des kit 5.1, comme tu dit vaut mieux peut être prendre chaque élément séparé (comme le montage d'un PC) mais je n'ai pas les connaissances nécessaires sur le sujet, et ça doit revenir plus cher a l'achat aussi je suppose.
il te faut un demodulateur externe tnt si tu veut absolument le 5.1 sur la tnt.
sinon pour les ensembles 5.1 je peut te donner ma compo que j'ai pris il y a 3 mois

enceintes surround:
http://www.son-video.com/Rayons/Home...amoHCS406.html

ampli:
http://www.son-video.com/Rayons/Home...ahaRXV361.html

sub:
http://www.son-video.com/Rayons/Home...mo_Sub200.html

avec les cables j'en ai eu pour 540 euros environ
je pense que en dessous de 400 euros tu peut taper direct dans un kit tout pret
Bon pour finir mon tour de l'orange box, j'ai rejouer a HL2 (et j'ai redis bonjour a la HL2 Sickness)

Bon a part les nausée (faudra pas que je joue plus de 2h-3h) le jeu est tjs sympa et tjs "joli" malgré son age le gameplay est propre j'ai trouvé il l'ont bien mis sur console la visée est rapide et précise, je me rejoui de voir l'épisode 1 et 2 auquel j'ai pas joué histoire de decouvrir (mais je veut le refaire entierement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés