Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anzo
il te faut un demodulateur externe tnt si tu veut absolument le 5.1 sur la tnt.

je pense que en dessous de 400 euros tu peut taper direct dans un kit tout pret
Le 5.1 se sera surtout pour les jeux avec la console, et tout ce qui est Film HD/DVD.

Et je pense prendre un kit en dessous de 400€ pour le moment et oublier les demodulateur externe TNT, car après une rapide recherche, je me suis aperçu que pour bénéficier de la HD, bah forcement il faut un appareil avec une sortie HDMI, et la de suite, les prix flambent.
Surtout que pour le moment, il n'y a que NRJ 12 qui diffuse en 5.1. Donc bon claquer 150€ pour une chaîne c'est pas vraiment intéressant.

Mais merci pour ta "config son", je la mets de coté pour les fêtes de Noël
Citation :
Publié par Darnox
Sinon ta un kit son 5.1 chez Logitech le Z5500 qui est un très bon kit a 300 Euros
Je dirais même le meilleur actuellement !
oui z5500 tres bon rapport qualité prix voir meme le modele en dessous z5450 avec les satelites arriere sans fil.
sinon tu est pas obligé d'avoir une source 5.1 tu peut utiliser le mode pro logic sur ton ampli et il simulera un environnement 5.1 a partir d'un son stéreo.
certes pas aussi bien qu'un format dobly digital ou dts mais c'est toujours ca
Quelqu'un a prit Virtua Fighter 5 ? Vous en pensez quoi de la maniabilité au pad ? Personnellement j'ai pas envie de foutre 50€ dans un stick (120€ le jeu quoi) et la maniabilité de la démo je l'ai trouvée acceptable mais bon c'est qu'une démo.
J'hésite pas mal parce qu'il paraît quand même que le contenu est énorme (source le test de GK), le gameplay parfaitement calibré et surtout le mode online
Si quelqu'un a des commentaires à faire sur la jouabilité, ça m'intéresse !
Ca m'intéresse aussi des infos sur VF5 ^^

Sinon j'ai vu quelques vidéos qui m'ont pas mal intrigués ce soir : Y a Infinite Undiscovery et Tom Clancy's EndWar.

Niveau demo : j'ai testé NFS Pro Street et j'ai pas trop accroché.
Par contre, autant j'ai jamais au 1 et 2, autant la demo de Guitar Hero III m'as envoûté
Bon par contre c'est clair qu'il faut a tout prix une guitare, parce qu'honnêtement jouer avec la manette passé le mode moyen ca devient hardcore

J'attends plus que la fin du dl d'Eternal Sonata.
Je devais aller le chercher aujourd'hui, mais j'ai hésité, la dernière fois ou j'ai joué à virtua fighter, c'était il y a 10 ans + sur saturn et c'est assez difficile d'accès, mais bon, je vais quand même me le prendre, donc je vous dirais quoi en début d'après midi
Ca devrais pas poser de problèmes, je pense, sachant qu'on peut utiliser le stick ou la croix, sauf peut être pour les habitués.
Bon ben je vais me le prendre demain aussi.
Dire que je suis toujours sur Eternal Sonata & Castlevania et que j'ai pas encore reçu PGR4, et y'a AC et Mass Effect qui arrivent
plop les gens,

j'ai une petite galère et j'ai hésité a poster sur le laboratoire mais il y a peut être quelqu'un qui pourra m'aider ici.

voila en gros je veut relier ma 360 a mon pc ( pour media center )

donc j'ai réinstallé une vieille carte ethernet et j'ai relié les deux avec le cable Rj45, mais c'est maintenant que je sais plus vraiment configurer.

donc sur la 360 je vais dans multimedia/mediacenter/ ( il fait sa verif réseau ) mais je me connecte pas ( votre console n'a pas pu obtenir adresse ip de votre serveur dhcp ) etc.

je test les paramètre réseau et le connexion multimedia , je suis bien cablé et ça coince sur adresse ip.
je sais bien configurer tout ce qui est wifi mais je sais plus du tout comment m'y prendre pour configurer ce type de réseau.

et j'ai pas trouvé de tuto clair sur le net... donc si quelqu'un à un tuto dans sa manche ou si il s'y connait , merci d'avance.^^
Citation :
Publié par Smokeur
et j'ai pas trouvé de tuto clair sur le net... donc si quelqu'un à un tuto dans sa manche ou si il s'y connait , merci d'avance.^^
Meme moi qui étais une quiche sur le sujet, j'ai pu le faire

Bref, tu va ici http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/alldownloads.htm et tout est expliqué.

Ensuite a un moment, je sais plus si il indique ou pas, mais tu as juste a aller dans tes paramètres réseaux et a activer le partage de connexion internet.
Tout ce fait automatiquement en principe, au pire, je sais pas si tu as gardé le manuel de la 360, mais la aussi il détail la procédure.
merci k-lagan , mais j'ai l'impression que je m'y prend mal , je croyais que ça suffisait de relier la console au pc mais j'ai l'impression qu'il faut que je relie direct en rj 45 via le routeur

en faite j'y pige rien

et avec tout mes truc wifi je m'y perd grave... je sais pas si je vais directement relier en DVI-HDMI au bout du compte

merci pour le lien en tk je vais encore essayer un peu...
Je viens d'aller réservé Naruto et Assassin's Creed là. Et pour AC, comme j'ai réservé la version collector, ils m'ont filé la boite métallisée collector numérotée toussa (j'ai la 25 778 ). Elle est plutôt jolie cette boite ! Y'a la BD en anglais racontant vite fait le début du scénario, un DVD bonus que j'ai pas encore ouvert et un certificat d'authenticité permettant d'avoir du contenu exclusif (info et du contenu mis à jour) régulièrement via le DVD bonus.

La boite recto :

http://img503.imageshack.us/img503/2953/boite1hd6.th.png

La boite verso :

http://img337.imageshack.us/img337/9677/boite2ib7.th.png

Le DVD bonus :

http://img57.imageshack.us/img57/8435/boite4mg2.th.png

La BD :

http://img503.imageshack.us/img503/863/boite3zg9.th.png

Et bien entendu, j'aurais aussi la statuette de 30cm d'Altair avec mon jeu. Une bien belle édition collector !

ça y est, je viens enfin de finir The Darkness ... Et waouh
J'ai adoré ce jeu (dommage que l'IA soit parfois à la ramasse) , mais tout est bon dans ce jeu : la VO, l'ambiance, le scéanrio ... raaahhhh ce qui ont pas testé ce bijou du FPS peuvent se jeter dessus !
Citation :
Publié par Dunta
(j'ai la 25 778 ).
Moi j'ai la 22427 ^^.
Moi au contraire j'ai ete déçut de cette boite.
En effet, le DvD bonus contient aucune exclu, tout ce que l'ont trouve dessus on l'avait deja vu depuis des semaines sur le net.
La BD spoil un peu l'histoire alors qu'on ne peu pas encore y jouer...
Et pour finir, l'artbook de 52 pages qui était offert a ceux qui precommandait sur le site d'Ubi n'est pas dans la boite...
Bref, rien d'exceptionnel..
Mais bon, je ne vais pas se plaindre vu que c'est "gratuit".
Il me tarde pour Ninja Gaiden II !!
Sinon Gamepro.fr a bien noté aussi Virtua Figther 5, en disant que le mode online était vraiment bon, mais que la manette 360, était moins faite pour ce genre de jeu.

Pour la 360premium a 300euros, si tout va bien oui, enfin je pense que Kerjou pourra plus confirmer que moi la dessus ^^

Sinon pour ma part je me suis pris Sega Rally, et franchement je m'éclate autant que sur la démo !!!
Qui a dit que Sega ne fesait plus que des jeux de merde, qu'on le mette au buchet !!
A ceux qui ont la collector de Assassin's Creed, savez-vous quand sort le jeu en magasin svplz ?

Faut que je finisse BlueDragon avant mais bon il me tente bien ce jeu =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés