Aller à la page... |
Xbox 360 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon ta un kit son 5.1 chez Logitech le Z5500 qui est un très bon kit a 300 Euros
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ca m'intéresse aussi des infos sur VF5 ^^
Sinon j'ai vu quelques vidéos qui m'ont pas mal intrigués ce soir : Y a Infinite Undiscovery et Tom Clancy's EndWar. Niveau demo : j'ai testé NFS Pro Street et j'ai pas trop accroché. Par contre, autant j'ai jamais au 1 et 2, autant la demo de Guitar Hero III m'as envoûté ![]() ![]() Bon par contre c'est clair qu'il faut a tout prix une guitare, parce qu'honnêtement jouer avec la manette passé le mode moyen ca devient hardcore ![]() J'attends plus que la fin du dl d'Eternal Sonata. |
![]() |
|
|
DGV la vidéo d'Infinite Undiscovery
![]() Ce jeu m'intrigue, j'attends d'en voir plus pour le moment mais ça s'annonce plutôt bien. |
![]() |
|
|
Bon ben je vais me le prendre demain aussi.
Dire que je suis toujours sur Eternal Sonata & Castlevania et que j'ai pas encore reçu PGR4, et y'a AC et Mass Effect qui arrivent ![]() |
![]() |
|
|
Vais surement me prendre VF5 today, et mardi Naruto... Tain mon porte monaie va souffrir encore
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref, tu va ici http://www.xbox.com/fr-FR/pcsetup/alldownloads.htm et tout est expliqué. Ensuite a un moment, je sais plus si il indique ou pas, mais tu as juste a aller dans tes paramètres réseaux et a activer le partage de connexion internet. Tout ce fait automatiquement en principe, au pire, je sais pas si tu as gardé le manuel de la 360, mais la aussi il détail la procédure. |
![]() |
|
|
test gamekult Vitrua Fighter 5 : 8 / 10
|
![]() |
|
|
Je viens de me le prendre. Pas encore testé, impressions plus tard j'aurais pas le temps d'y jouer avant demain.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai la 22427 ^^.
Moi au contraire j'ai ete déçut de cette boite. En effet, le DvD bonus contient aucune exclu, tout ce que l'ont trouve dessus on l'avait deja vu depuis des semaines sur le net. La BD spoil un peu l'histoire alors qu'on ne peu pas encore y jouer... Et pour finir, l'artbook de 52 pages qui était offert a ceux qui precommandait sur le site d'Ubi n'est pas dans la boite... Bref, rien d'exceptionnel.. Mais bon, je ne vais pas se plaindre vu que c'est "gratuit". |
![]() |
|
|
La 360 premium à 300euros, c'est une bien une info et c'est toujours pour mi novembre?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A ceux qui ont la collector de Assassin's Creed, savez-vous quand sort le jeu en magasin svplz ?
Faut que je finisse BlueDragon avant mais bon il me tente bien ce jeu =) |
![]() |
|
|
Le 19novembre me semble bien pour AC
![]() |
![]() |
|
|
Non c'est le 15 Nomvembre !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|