Xbox 360 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
des images de Pirates vs Ninjas et de Omega Five, 2 jeux XBLA

des details sur l'Xtival 07 :
Citation :
L'événement Xbox Live Xtival ’07 prendra place du 23 au 26 novembre 2007.
Au cours de cette période, les fonctionnalités de l'abonnement Xbox Live Gold seront offertes gratuitement à tous.
Pour prendre part aux festivités, tout ce que vous devez faire est brancher votre console Xbox 360 dans un accès haute-vitesse et vous connecter au Xbox Live.
Ìl y aura une sélection complète d'événements Xbox Live tels des compétitions et des téléchargements exclusifs pour votre plaisir.
Xtival ’07 ne sera offert qu'aux pays d'Europe avec le Xbox Live.
Citation :
Publié par Rhaitz
Bon pour finir mon tour de l'orange box, j'ai rejouer a HL2 (et j'ai redis bonjour a la HL2 Sickness)

Bon a part les nausée (faudra pas que je joue plus de 2h-3h) le jeu est tjs sympa et tjs "joli" malgré son age le gameplay est propre j'ai trouvé il l'ont bien mis sur console la visée est rapide et précise, je me rejoui de voir l'épisode 1 et 2 auquel j'ai pas joué histoire de decouvrir (mais je veut le refaire entierement)
quote dya qq pages, paske chuis en train d'y jouer et

- ce jeu me fout aussi la gerbe un truc de fou, c'est dingue aucun autre fps ne fait ça
- c'est qd même vraiment moche des fois
- le gameplay propre ? ss dec je le trouve vraiment abyssal, surtout si on compare à halo, enfin même les CoD sont mieux sur ce point. C'est pas que c'est injouable mais c'est vraiment pas comfortable.

Fin voilà, j'y joue parce que j'ai jamais joué à HL2 avant (oui je sais honte à moi) et honnêtement je me force.
Ah ben vu que tu en parle

J'ai quasi fini HL2 la et les sensations de nausée ce sont calmé plus tard dans le jeu (les environnement bien ouvert ont pas mal aidé)

Pour ce que tu critiques, perso je trouve que ca va globalement graphiquement, oui certain endroit sont pas top mais j'aime bien le level design d'HL2 donc je suis peut etre gentil avec lui

Pour le gameplay je le trouve mieux que la plus part des jeux perso (a part certain defaults comme le changement d'armes trop chiant mais bon ca va) ok c'est a 100km d'Halo ca c'est sur et certain mais je le trouve mieux que Bioshock ou CoD perso niveau visée et rapidité de mouvement (par contre le buggy, un peu moyen niveau conduite :x)
Citation :
Publié par Rhaitz
Non c'etait un problème sur secteur, un element "chaufferait" trop, mais j'ai jamais eut de prob (et a la sortie de Forza il a subis 100h de jeux en 2 semaines)

Au pire il font des echanges standard si tu apelle le SAV
Oui, tu as raison, je me rappelle, c'était un problème d'alimentation. Enfin je te conseille tout de même de faire l'échange si tu es dans la série défectueuse, une alim qui lache, ça prévient rarement.
Pour Rock Band on sais si la guitare de GH ira dessus ?

Parce que perso j'en ai raf de la batterie et buy une 2 guitare ca me saoule un peu, par contre buy le jeu seul si ma guitare de GH3 va...
Citation :
Publié par Rhaitz
Pour Rock Band on sais si la guitare de GH ira dessus ?

Parce que perso j'en ai raf de la batterie et buy une 2 guitare ca me saoule un peu, par contre buy le jeu seul si ma guitare de GH3 va...
oui, les guitares de gh (celles de la 360) marchent avec rb, même si tu peux faire qq petits effets en plus avec la guitare de rb
Citation :
Publié par cfc
Bien sur, si le moniteur est VGA, c'est bon.
Merci! Mais comment puis je savoir s'il est VGA ou pas? Et puis... c'est quoi VGA?
Citation :
Publié par Rombo
Merci! Mais comment puis je savoir s'il est VGA ou pas? Et puis... c'est quoi VGA?
C'est sûr qu'il l'est. Le port VGA c'est la prise de ton écran avec des espèces de vis, ben voilà t'aura plus qu'à foutre le cable VGA de la 360 (à acheter séparément pour 15€ le non officiel) sur ce port, et voilà.
Ah super bonne nouvelle, merci!

Bon, je vais l'acheter, cette console!
J'pense prendre le premium value pack, à 350€, non pas que Forza2 et Viva pinata m'intéresse, mais il me semble qu'il n'y a aucune meilleurs offre pour le moment.
Y'a toujours moyen de revendre ces deux jeux non?

A part ça, quels sont les vieux jeux à posséder absolument, qu'on peut trouver d'occasion pas chère? J'ai pensé à Lost Planet, Dead rising , table tennis, GoW, mais je dois en oublier.
Citation :
Publié par Kalvin
oui, les guitares de gh (celles de la 360) marchent avec rb, même si tu peux faire qq petits effets en plus avec la guitare de rb
Niquel merci, ca sera quoi comme effets tu sais ? rien d'important ?

Pour au dessus Forza se revend, Viva bcp moin, c'est vieux microsoft en file souvent quand ya des probs sav donc...

Sinon dans les jeux a avoir ca dépend un peu de ton style de jeu
Sinon j'ai vu passer 2 jeux de tennis neuf à 18 euros dans le auchan du coin, si tu cherches toujours des jeux pas cher.
Dead rising se vend dans les 29 euros neuf, ne met pas plus de 10 euros pour ce dernier en occaz.
Un truc que pas mal oublient: si tu mets ta 360 sur un moniteur VGA classique, n'oublie pas qu'un moniteur n'a pas de son !
Faut brancher un mini kit enceintes pour avoir du son, un moniteur ne donne que l'image (c'est pas comme une tv qui a le son integre).
Pour les jeux quelque que soient les suggestions je te déconseille de faire l'impasse sur Dead Rising que je considère pour ma part comme un indispensable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés